Noël à la Fitch :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14133

Invité
Bonjour à tous !

J'aimerai avoir une signature "Noël" :)
Ce serait ma signature normale avec de la neige et des flocons et écrit "BWAAAyeuw Noël" :)

Type de commande : Signature + Avatar
Thème : Noël & les lapins crétins
Dimensions : Pas dépasser les dimensions maximales
Images sélectionnées : http://forum.the-west.fr/image.php?u=14133&type=sigpic&dateline=1321720689
Texte désiré : BWAAAAAAAAAAAAAAAHyeux Nowel :)
Police : La même que l'ancienne
Couleurs : Blanc
Autres effets désirés : Mettre un peu de flocons et de neige sur les lettres et sur les lapins :)
 

DeletedUser

Invité
Du calme c'est une commande pas une bagarre !

Pour ma part Fitch laisse moi faire je vais essayer de t'en faire une demain soir :)
 

DeletedUser

Invité
Bon, vu que tu as l'air désespéré je t'ai fait quelque chose très rapidement ;)
Ce n'est pas exceptionnel loin de là (très loin :D), mais voila déjà de quoi patienter...malheureusement je n'aurai pas le temps de m'occuper plus de cette commande, en tout cas pas pour le moment. Alors tu verras que ce n'est pas du tout ce que tu demandais, mais n'étant pas le créateur de ta bannière actuelle je laisse son créateur la modifier...s'il le souhaite :P

Voilà voilà, même si ce n'est pas terrible j'en suis bien conscient j'espère au moins que ça te donnera des idées ;)


Si jamais elle te plaisait je peux faire l'avatar qui va avec ;)
 

DeletedUser14133

Invité
J'la trouve sympa :)
Je la garde pour le moment, mais je crois qu'il y aura mieux (sans vouloir te vexer)
 

DeletedUser10480

Invité
J'la trouve sympa :)
Je la garde pour le moment, mais je crois qu'il y aura mieux (sans vouloir te vexer)

MDR !!!

Hé mon gars, elle est excellente, cette bannière !
Et tu fais la fine bouche ?
Rrrhhooo !!!
Ben tu sais quoi ? T'as qu'à t'en faire une tout seul, comme un grand ! lol

Le gars, il veut le beurre, l'argent du beurre, et se taper la beurrette en plus !
lol


EDIT : TRES BEAU TRAVAIL GROSDUR ! Je la trouve superbe ! Bravo !
 

DeletedUser

Invité
Lol merci Sarah :laugh:

Personnellement je ne la trouve pas géniale loin de là, je l'ai quand même vite fait et ce n'était pas bien compliqué, mais content qu'elle te plaise ;)

Pas de problème Fitch, tu ne me vexes pas du tout, je ne m'attendais pas à une explosion de joie même si le message de SJB me touche :D

Et puis je comprends quand même ta réaction vu que ce n'est pas vraiment ce que tu demandais dans ton poste initial :P

Alors voila quand même l'avatar en attendant, et bien sûr si quelqu'un te propose autre chose tu pourras enlever cette (horrible :D) bannière ;)

 

DeletedUser14133

Invité
Rodo, tu en es où toi ?

Grodur, je te félicite tout de même parce que tu n'avais (apparement) aucune image de base ...
Enfin, je m'y connais pas du tout en graphisme, jed laisse faire les pros :D
 

DeletedUser

Invité
Ah finalement tu en cherches toujours une ?

Bon ben je me remettrais au boulot demain
 

DeletedUser14133

Invité
He bien, je crois que je vais tomber dans l'oubli ...

Si personne ne poste dans les 3 jours qui suivent, fermez le sujet svp
 

DeletedUser14133

Invité
Bon, Noël étant largement passé, on peut fermer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut