noeud papillon gris

DeletedUser

Invité
bonsoir à vous !
kachimatte vient d'avoir un rêve . les esprits lui recommande de se procurer un nœud papillon gris. cela doit fair e un collier très seyant sur un brave disent ils...
Quelqu'un peut dire à Kachimatte où trouver un tel objet? aucun tailleur autour de mon teepee ne semble connaitre de fournisseur...
anhe!
 

DeletedUser

Invité
merci à vous deux et particulièrement à toi mon frère peau d'ours. tu nous manques autour du feu.
Tes colères proverbiales, ainsi que la saveur de tes idées n'embrasent plus le feu des discussions autour du cercle... Kachimatte espère te recroiser un soir, nous fumerons le calumet et discuterons du destin des Etres humains

vu la distance et l'obole a versé, kachimatte se demande s'il va pas plutot dessiner son reve et le montrer à un tailleur de ses frères qui le lui fera... les visages pales sont décidément très amoureux de ce qu'ils appelent l'argent...
Kachimatte s'en retourne à ses rèves.. au moins le rendent ils heureux
 

DeletedUser

Invité
t'es modo maintenant ? Darya n'es plus seule ! 'est sympa ! :D
 

DeletedUser

Invité
faut dire que je suis pas venu sur le forum depuis au moin 2 mois ! je suis en retard ! en plus avant c'était moi qui avait écris le + de message sur le forum, et maintenant je suis dépassé par tout le monde ! faut que je flood un peu pour vous rattraper !
 

DeletedUser

Invité
faut dire que je suis pas venu sur le forum depuis au moin 2 mois ! je suis en retard ! en plus avant c'était moi qui avait écris le + de message sur le forum, et maintenant je suis dépassé par tout le monde ! faut que je flood un peu pour vous rattraper !
Non-non ! T'es pas forcé ! On a déjà reçu une livraison de gamins qui savent très bien le faire ! :D
 

DeletedUser

Invité
faut dire que je suis pas venu sur le forum depuis au moin 2 mois ! je suis en retard ! en plus avant c'était moi qui avait écris le + de message sur le forum, et maintenant je suis dépassé par tout le monde ! faut que je flood un peu pour vous rattraper !

Eh ben ca fait un baille Designer, qu'est-ce que tu deviens ?

Je l'aide juste un peu pour son "rattrapage floodesque" :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Vu la distance et l'obole a versé, kachimatte se demande s'il va pas plutot dessiner son reve et le montrer à un tailleur de ses frères qui le lui fera... les visages pales sont décidément très amoureux de ce qu'ils appelent l'argent...
Kachimatte s'en retourne à ses rèves.. au moins le rendent ils heureux

Salut étranger à la peau rouge,
Si je peux t'aider, c'est moi qui ait posé la question avant toi et j'ai eu plusieurs réponses dans ce message : ICI

Mais j'ai eu la meilleure offre à Bagdad café.
Ecris à Gala en venant de ma part ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ou, gala, je suis en mauvaise entente avec elle ! :D


Sinon oué ça va merci et toi, les banques, toujours vides ? :D
 
Haut