non au soutien à popofe

  • Auteur de la discussion DeletedUser15249
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis pour le non parce que c'est un nom.
Non, pas grave le nom. Donc vice et versa.

Et bien c'est très bien tu peux donner ton avis mais pas manquer de respect à ce joueur ci , le message ne s'adressait pas forcément à toi mais à la personne ayant ouvert ce "sujet" ...

A présent , essayez donc de reconnaître le travail effectué par Popofe au sein du Staff , car il me semble qu'il n'est pas un mauvais joueur et encore moins un mauvais Opé quand il était encore .

De plus , ce sujet de "critique" n'a strictement rien à faire dans la partie 'Suggestions & Idées" , d'ailleurs aucune section dans ce forum n'est réservé aux sujets de ce type car il n'a pas sa place ici .

Communiquez donc entre vous par MP mais pitié pas besoin de topic pour cela ...

Et d'abord que voulez vous faire à notre ami Popofe ?

Le mettre aux barreaux ? Le ban ?

Bon et bien , cessez de jouer à ce jeu là car il ne vous apportera rien ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce fil découle directement du premier qui est pour...
ouais bref.

c'est pas ici que ça a commencé avec les noms.
 

DeletedUser

Invité
ce fil découle directement du premier qui est pour...
ouais bref.

c'est pas ici que ça a commencé avec les noms.

Bref oui , les sujets sans utilités n'ont pas leur place ici .

Je crois que maintenant , vous avez déjà tout dit en 3 pages , d'ailleurs même le titre du topic en dit beaucoup sur vos pensées .

Heu ... à présent , je ne vois pas ce que vous pourriez ajouter et donc si tout se passe bien je n'aurais donc plus à re-poster ici et je dis bien si tout se déroule comme à la normale .

Rappel : MP veut dire Messages personnels ou privés , très utile en général pour parler à d'autres joueurs sans déranger la communauté du forum ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon si j'ai bien compris , hier c'est le mentalist , aujourd'hui le moraliste

ne pas supportez l'avis des autres est il contre-indiqué dans tes valeurs?

tu as exprimé ton soutien a popof, pourquoi tu viens pourrir le sujet qui ne t'ai pas destiné????

arrete un peu ton flood rodo et va t'eclater sur le sujet de soutien.
 

carioca

Roi de la gâchette
C'est marrant (ironie) de demander ici ce que tu fais si bien ailleurs katenga.

Racine, en primaire, on apprend aux élèves à se respecter et à argumenter.
Je ne vois rien de tel ici !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai mis du temps à répondre car je ne savais pas trop comment réagir. Je vais essayer d'être clair et concis.

Tout d'abord merci à mes ami(e)s qui sont venus me soutenir ici même... c'est touchant et vraiment adorable.

Merci également à ceux qui ne souhaitent pas mon retour... :P

Ensuite, Ofée ne vous dit qu'une partie de cette histoire... la partie qui l’intéresse... et entre nous cette information n'aurait pas du sortir du staff puisqu'on a des règles concernant la divulgation d'information du staff aux joueurs... J'aimerais bien voir la réaction de Shaw si à mon tour je dévoilais des infos sur les staffiens :hmf:

Sachez juste que ce sont des problèmes personnels (suivez mon regard :rolleyes:) qui ont fait qu'on n'a pas souhaité me garder et non des problèmes "professionnels"...

Bref, les différents sujets ont pour but de me soutenir (ou pas) et non de déclencher des polémiques et d'aider certains à déclencher des vendettas personnelles.

Hakuna Matata

PS : Dis lapatatedelouest... c'est bizarre car ton anecdote me concernant a eu lieu avec un joueur tubercule qui est actuellement banni du forum... ne me dis pas que tu es cette personne... je n'oserai y croire :D
 

DeletedUser

Invité
bon si j'ai bien compris , hier c'est le mentalist , aujourd'hui le moraliste

ne pas supportez l'avis des autres est il contre-indiqué dans tes valeurs?

tu as exprimé ton soutien a popof, pourquoi tu viens pourrir le sujet qui ne t'ai pas destiné????

arrete un peu ton flood rodo et va t'eclater sur le sujet de soutien.

Je pense que tu as vraiment besoin que l'on te fasses la morale , tu n'as pas l'air très au point avec le respect et la politesse ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si j'avais été un tant soit peu impoli je serais deja banni depuis belle lurette. Il se trouve que la moins incartade de ma part me vaut l'ire des modos. Il se trouve que je suis toujours la ... a croire que le respect et la politesse ne sont pas toujours la ou on l'attend le plus
 

DeletedUser

Invité
si j'avais été un tant soit peu impoli je serais deja banni depuis belle lurette. Il se trouve que la moins incartade de ma part me vaut l'ire des modos. Il se trouve que je suis toujours la ... a croire que le respect et la politesse ne sont pas toujours la ou on l'attend le plus

Tu connais trés bien le règlement, et tu fais en sorte d'être à la limite de la sanction. Tu es irrespectueux envers la communauté car tu y apportes des posts foireux ; tu nuies à la communauté, mais tu n'es malheureusement pas sanctionnable...

Te vanter de ne pas être banni nous décrit clairement le petit jeu que tu mènes en intervenant ici. Vas déverser ta bile ailleurs, le forum n'a aucunement besoin d'éléments dans ton genre.

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Invité
Le respect comme beaucoup l'entendent ici et la politesse ça reste pour les faux cul, hypocrites, menteurs et peureux parfois.
Katenga a au moins l'honneur d'être honnête.

On dirait que c'est la mode de vouloir se passer des gents, on est quand même très proche du point Godwin en voulant vous répondre à vous, les biens penseurs, bons entendeurs.

Dites vous bien que plus vous courrez dans cette direction, plus ça nous fait marrer.

edit : mais on a besoin de vous pour continuer à se marrer... une remarque sur mon irrespect peut-être ?
 

DeletedUser5212

Invité
:blink:

bon si j'ai bien compris , hier c'est le mentalist , aujourd'hui le moraliste

ne pas supportez l'avis des autres est il contre-indiqué dans tes valeurs?

tu as exprimé ton soutien a popof, pourquoi tu viens pourrir le sujet qui ne t'ai pas destiné????

arrete un peu ton flood rodo et va t'eclater sur le sujet de soutien.

Ah ben alors celle là!!! Dans le genre mauvaise foi...
 

DeletedUser

Invité
on a pas bien du vous expliqué comment marchait un forum privé...


Rien n'est impossible pour le staff; virer sans raison une personne n'est en aucun cas un probleme (imaginer ce qu'il peuvent faire avec mes propos dasn ce cas).

Si je suis encore la, c'est tout simplement parce que j'ai une utilité (un peu comme vous peut etre). celle de faire vivre le forum et d'y apporter ma facon de voir les chose, ma facon de penser.

Elle ne vous plait pas?

OSEF...

Vous allez recevoir un bon point pour vos propos sur moi. Au bout de 3 bons points , vous avez le droit à une image... Comme ca vous pouvez collectionner a loisir toutes les images que vous n'aurez jamais dasn votre vie. Perso je ne suis pas collectionneur alors je ne ferme pas ma grande bouche.
 

DeletedUser5212

Invité
Mais on s'en fous des bons points, moi particulièrement. Je suis souvent de ceux critiquant le staff...

Mais dire à un joueur qu'il vient pourrir un sujet alors que tu ne fais que ça!!! Je trouve cela schizophrénique. Et encore pire de lancer des qualificatifs, s'espérant insultant, alors qu'il ne le sont pas (autiste par exemple).

Commence à croire sérieusement au même multi (voleur, menteur, etc...) sur ce fofo que sur le jeu moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je t'invite à lire Sartre: "huis clos"

passionnant et instructif
 

DeletedUser5212

Invité
Sur que cela doit être mieux que ce que tu écris.
Merci pour le conseil...
 

DeletedUser

Invité
ben sur ce point, nous sommes d'accord.

Tu vois tu commence à comprendre.

Le salut est dans la communication.

"Au début était le verbe" Encore un grand auteur que je te laisse déviner seul
 

DeletedUser

Invité
Si je suis encore la, c'est tout simplement parce que j'ai une utilité (un peu comme vous peut etre). celle de faire vivre le forum et d'y apporter ma facon de voir les chose, ma facon de penser.

[...] je ne ferme pas ma grande bouche.
:laugh:

Tu as au moins l'honneur d'être comique et de me faire rire. Entre nous soit dit, tu ne sers strictement à rien, tu n'es là que pour te donner de l'importance car tu n'en as sans doute pas assez IRL (voir pas du tout), tu n'es là que pour te faire remarquer, et non pour faire avancer les choses. Tes posts ne sont pas construits, on se demande si tu réfléchis quand tu écris ; ils sont vides de sens, sans doute comme ce qu'il y a entre tes deux oreilles.

Le problème il est là, c'est que tu es une grande bouche, et que tu ne l'ouvres que pour brasser de la bêtise. Tu serai une grande bouche, et tu ferai avancer les choses, comme certains ici, là je ne mettrai pas en doute ton utilité, mais ce n'est pas le cas. Prends 5 minutes pour te remettre en question au lieu de remettre en question les autres, car tu en deviens vraiment pathétique.
 

DeletedUser

Invité
Je crois que le plus pathétique c'est de ce faire appeler Heroe et y croire.
L’interprétation psychologique fait froid dans le dos.

En attendant, relevons que chacun se fait marrer réciproquement.
 

DeletedUser

Invité
La chose la plus pathétique c'est qu'au fond de vous , vous aimeriez aussi pouvoir faire comme Heroe ou d'autres , des posts constructifs ...

À croire que Lococodil et Katenga sortent ensemble , parce qu'ils se ressemblent comme deux goûtes d'eaux et c'est loin d'étre positif .

Pour finir , moi je n'ai pas la prétention de dire que je sert à quelque chose ici mais j'essaie de faire des efforts et de changer , me remettre en question .

Donc si vous êtes un minimum éduqué et intelligent , vous devez savoir que votre présence ici et vos posts sont des messages qui incitent au flood et aux querelles , en bref ils ne servent à rien ,

J'aurais bien aimé commencer votre éducation mais j'ai mieux à faire ...

Et merci guyguere et Heroe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut