Discussion Concours Nos amis sont des gredins ! - Commentaires

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe

Nos amis sont des gredins !

Un petit concours qui fera bouillonner vos cerveaux !



Ce fil est destiné aux questions et commentaires liés au concours "Nos amis sont des gredins !".

Les résultats du concours sont à poster en réponse au sujet du concours.

Durant celui-ci, votre réponse ne sera visible que de vous et de la modération.
Toutes les réponses seront rendues visibles à la fin du concours.

Le sujet du concours se trouve >>ici<<

 

OTTAWA1

Gouverneur
je ne sais pas si je joue car je vais perdre vu le staff qui like que leur amis :hmf:
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pas encore participé, mais déjà merci :up:
Et super pour la mise en scène, l'idée et la distribution des récompenses !!!
Là on voit qu'on a tiré certaines leçons de l'animation précédente, c'est vraiment top, franchement !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
N'empêche qu'au niveau du timing, la personne qui "n'a pas agi la première" ne peut pas être positionnée avec certitude : elle peut avoir agi à deux moments différents, selon moi. Et donc il y a un flou artistique qui règne par rapport aux réponses du temps. Le reste est très clair, si mes calculs sont bons.
Quelqu'un est du même avis, ou a considéré d'office qu'elle a agi en second puisque pas en premier ?
Parce que lorsqu'on n'agit pas en premier, ça ne veut pas nécessairement dire qu'on est deuxième sur la balle, hein...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
N'empêche qu'au niveau du timing, la personne qui "n'a pas agi la première" ne peut pas être positionnée avec certitude : elle peut avoir agi à deux moments différents, selon moi. Et donc il y a un flou artistique qui règne par rapport aux réponses du temps. Le reste est très clair, si mes calculs sont bons.
Quelqu'un est du même avis, ou a considéré d'office qu'elle a agi en second puisque pas en premier ?
Parce que lorsqu'on n'agit pas en premier, ça ne veut pas nécessairement dire qu'on est deuxième sur la balle, hein...
Pas moyen de supprimer ce post ni de l'éditer, désolé !
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Rappelez-vous qu'il s'agit d'un jeu de logique : pas de subtilité de langue (sauf un endroit où je n'ai pas trouvé mieux), il faut juste appliquer des raisonnements déductifs.

Et prenez bien votre temps, vous avez jusqu'à mercredi midi.

@Clint Mille : en fait je suis passée mais je ne sais pas trop ce que tu veux qu'on fasse !? :hmf:
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Rappelez-vous qu'il s'agit d'un jeu de logique : pas de subtilité de langue (sauf un endroit où je n'ai pas trouvé mieux), il faut juste appliquer des raisonnements déductifs.

Et prenez bien votre temps, vous avez jusqu'à mercredi midi.

@Clint Mille : en fait je suis passée mais je ne sais pas trop ce que tu veux qu'on fasse !? :hmf:
On pouvait virer mes deux posts de 21H50 et 22H00 qui n'ont pas grand intérêt. Mais bon, ça n'est plus la peine, merci.
 
Haut