[Refusée] Nos montures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mukki

Conseiller
Un truc qui me chiffonne depuis qu'on reçoit des montures un peu particulières .... si ! encore moi ! :whistle:

Je disais donc .... sérieux, vous avez déjà vu un de ces animaux ? même sur une chaîne de télé, pas la peine de les voir en vrai .....

Un chat .... qui ne bouge jamais ..... 0% de déplacement
Un jeune coyotte ....... qui ne bouge jamais lui non plus .... 0% de déplacement
Un buffle de Bavière ..... pareil
Un poisson Babel ..... idem
Qu'est-ce qu'ils ont, vos animaux, là ? ils sont peut être malades :unsure:
En tout cas, un chat, un coyotte, ça court .... un buffle peut être un peu moins vite.... et le poisson, ça bouge aussi, essayez d'en attraper un à mains nues, vous allez vite voir :rolleyes:

Ensuite, un nuage de Cupidon ...... pareil .... quoique... un nuage peu rester sur place parfois et encore .... :rolleyes:

Et le meilleur pour la fin, la luge de Noël ! la fameuse luge .... 25% de déplacement ...... vous croyez réellement que le Père Noël va réussir à aller partout en 1 nuit avec un truc aussi lent ? :mad:

Bon, je rigole là aussi, mais j'avoue que ça me surprend toujours chaque fois que j'utilise une de ces montures :laugh:

Bonne journée le staff :laugh: (pleaaase, d'ont :censored: me)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moi, je trouve ça LOGIQUE.

Un chat, ça court, oui, mais le pourcentage de déplacement, ce n'est pas pour le chat, c'est pour l'humain qui l'accompagne.

0% de déplacement, ça veut dire que l'animal en question ne t'apporte pas une aide, à toi humain, pour te déplacer, c'est comme si tu es à pied.

Or, un chat, tu ne montes pas dessus, sinon c'est un tigre ou un lion, et là il te bouffe avant de bouger je pense ;-)
 

Tante Clara

Retraité
Moi j'aimerais bien un balai pour Halloween
f-0-099.gif
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Es ce qu'on pourrait avoir des avis pour cette suggestion ? Il est difficile avec les commentaires de savoir si vous êtes vraiment pour ou contre.


En ce qui me concerne je suis contre : je trouve ça logique comme c'est actuellement. Il est vrai que certains animaux se déplacent vite mais si on ne peut pas monter dessus ils ne peuvent pas faire accélérer la vitesse de l'homme, il en va de même s'ils vont à la même vitesse qu'un homme normal.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Contre aussi, ces montures là sont simplement faites pour compléter un build et y apporter des aptitudes ou attributs supplémentaires.
 

DeletedUser

Invité
En.effet je ne sais pas vraiment si c est bien une suggestion ^^
D ailleurs , c est quoi la suggestion ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je pense que ce qu'il voulait mettre en avant, c'est le 0% de déplacement qui ne lui semble pas cohérent.
Mais comme le dit justement Renesmee, essayez donc de monter à dos de poisson, de chat (même si notre minette westienne fait du culturisme :P) de coyote ou encore de nuage ... cela me parait assez irréalisable.
 

DeletedUser12638

Invité
essayez donc de monter à dos [...] de chat (même si notre minette westienne fait du culturisme :P) [...] ... cela me parait assez irréalisable.

Tout à fait réalisable de monter à dos de chat je ne vois pas ou est le problème :mad:
Viens donc par là, j'vais te montrer comment on monte de la minette t'vas voir !! :P


Sinon CONTRE, c'est pas parce que j'aime me faire monter que c'est le cas de tout les chats et je n'aimerai pas être la précurseuse de l'esclavagisme des chats en temps que mode de transport !
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Sinon CONTRE, c'est pas parce que j'aime me faire monter que c'est le cas de tout les chats et je n'aimerai pas être la précurseuse de l'esclavagisme des chats en temps que mode de transport !

Il est tard minette, très tard ... tes paroles pourraient être interprétées injustement :P:P:P
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait réalisable de monter à dos de chat je ne vois pas ou est le problème :mad:
Viens donc par là, j'vais te montrer comment on monde de la minette t'vas voir !! :P


Sinon CONTRE, c'est pas parce que j'aime me faire monter que c'est le cas de tout les chats et je n'aimerai pas être la précurseuse de l'esclavagisme des chats en temps que mode de transport !


:laugh::laugh::laugh::laugh: decidemment elle me feras toujours rire la minette !!!! tendancieux ??? oh si peu :laugh::laugh::laugh:

sinon contre ..... c'est tres bien comme c'est .... enfin a mon sens ...
 

DeletedUser

Invité
Je dois dire que je ne me suis jamais poser la question...
Contre, il y a des choses bien pires a arranger avant ^^
 

DeletedUser13741

Invité
Tout à fait réalisable de monter à dos de chat je ne vois pas ou est le problème :mad:
Viens donc par là, j'vais te montrer comment on monde de la minette t'vas voir !! :P


Sinon CONTRE, c'est pas parce que j'aime me faire monter que c'est le cas de tout les chats et je n'aimerai pas être la précurseuse de l'esclavagisme des chats en temps que mode de transport !


MOUAHAHA!
J'adore!

Pour les plus jeunes, voici une preuve:

595008unpoussinmontesurledosdunchat125703w460.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/595008unpoussinmontesurledosdunchat125703w460.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
contre, pour les raisons citées plus haut (monte sur le dos de ton chat et tu me dira ta vitesse de progression)

Ce sont plus des goodies que de réels montures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut