Nouveau Leader pour le Wiki

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Après cette légère restructuration au sein du Wiki et de l'équipe Support, j'ai le plaisir de vous annoncer que Le Paisible va prendre la direction du Wiki afin de remplacer Elkantar.

Merci à Elkantar pour le travail achevé jusqu'ici et avoir réussi à maintenir une équipe pour ce projet qui n'est pas facile mais très important afin de guider nos joueurs.

J'ai toute confiance en Le Paisible qui est impliqué depuis le début dans ce projet et y participe activement avec la superbe équipe en place pour remettre à niveau votre Wiki.

Très bonne journée à tous,
Shaw
 

DeletedUser17075

Invité
Je suis honoré d'une part de prendre la succession d'Elkantar, d'autre part par la responsabilité qui m'est accordée.

Elkantar a mis en place une magnifique équipe, un incroyable travail a été accompli ces derniers mois, et ce n'est qu'un début.

Mais le wiki est avant tout communautaire. C'est pourquoi toutes vos remarques et vos suggestions sont les bienvenues.
Vous pourrez donc proposer des questions/réponses >>ICI<< ou m'envoyer vos suggestions et propositions par message privé.

 
Haut