nouveau produit construire palissades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis en train de faire la quête charlie et , comme chacun sait c'est une quête assez dure , longue . pouvoir trouver le produit clous avec le métier construire des palissades ce serait cool
 

DeletedUser

Invité
Ouais, mais y a dejà les outils ... et les clous avec des palissades, ça le fait pas trop ! :blink:
 

DeletedUser

Invité
Yobesson il met de la super glue quand il fait des palissades lui :D
 

DeletedUser

Invité
Mais les palissades sont plantées dans le sol, il n'y a qu'a voir une mission de waupee qui demande d’ériger des palissades + avoir du bois et des lassos pour tenir le tout, mais les clous n'ont jamais servi pour planter des palissades dans le sol ! :hmf: :P
 

DeletedUser

Invité
Contre cette suggestion.
Les clous on les trouve en construisant un ranch.
On ne peut pas tout simplifier, sinon je suis persuadé que beaucoup se lasseraient très vite.
 

DeletedUser7491

Invité
Je suis également contre !
En effet, ce n'est pas R-P car des palissades se plantent dans la terre et ne se construisent pas avec des clous. Et il ne faut pas "simplifier" les missions en ajoutant le produit recherché sur d'autres travaux.
 

DeletedUser12424

Invité
Dans ce cas là expliqué moi à quoi servent les faucilles dans la construction de palissades !
 

DeletedUser12424

Invité
bein tiens, et pourquoi on ne peut pas y trouver de bêches ? faut bien creuser les trous non ?
 

DeletedUser

Invité
Pas forcément ! enfin, faut être un vrai hercule ! Mais quand on voit des joueurs avec 800 de puissance ... :P
 

DeletedUser

Invité
ben simplifier je vois pas en quoi c'est simplifier . le job marchand ambulant on trouve bien au moins 8 produits différents , sur construire des palissades on a quoi 3 / 4 produits . de plus mettre un objet suplementaire ne facilite pas forcement car il faut dropper le bon produit . mais ça pourrait casser la routine et avoir la surprise de découvrir l'objet que l'on droppe ça peut être marrant je trouve
 

DeletedUser

Invité
Marchand ambulant donne un objet au hasard parmis tous les travaux ! Le job palissade est très facile à obtenir et rajouter des choses en ferait un job trop simple et qui rapporte trop ! Les clous n'ont rien à voir avec ce job, je ne vois donc pas l'interet de rajouter un produit supplémentaire qui n'a rien à voir.
Fais construire un ranch pour obtenir les clous, cette quête est volontairement longue à faire pour les lvl 90.
Donc encore CONTRE ! :mad:
 

DeletedUser3381

Invité
Marchand ambulant donne un objet au hasard parmis tous les travaux ! Le job palissade est très facile à obtenir et rajouter des choses en ferait un job trop simple et qui rapporte trop !
M'enfin, certains objets sont quand même assez récurrents... ;)
 

DeletedUser

Invité
Désolé je suis contre puisqu'à ce niveau c'est tout à fait normal que ce soit long et difficile .... ou alors si c'était facile, trop de gents finiraient toutes les quêtes, puis vont s'ennuyer profondément ;)
 

DeletedUser

Invité
Désolé je suis contre puisqu'à ce niveau c'est tout à fait normal que ce soit long et difficile .... ou alors si c'était facile, trop de gents finiraient toutes les quêtes, puis vont s'ennuyer profondément ;)
Je partage ce point de vue.

Mais, il m'arrive de ne pas m’occuper des quêtes pendant quelques jours parce que... C'est souvent ennuyeux, lassant, tannant, chiant de répéter inlassablement le même job pendant des heures pour faire le drop tant espérer. Et quand on est abonné aux drops absents...
 

DeletedUser

Invité
Une très large majorité est contre cette suggestion. Inutile d'aller plus loin, je ferme.
Merci quand même à son auteur.
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut