Nouvelle base de connaissances

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Merci Hudra pour ce rapport. Cela sera corrigé aussi rapidement que possible.

@Romy-Ann , @Bill Dalton : Il s'agit d'extraits de la "KB", la base de connaissance, mise à la disposition des joueurs au travers du système de tickets :
Assistance clientèle > Aide

Vous devriez atterrir sur cette page en vous rendant sur la page de support. Mais si vous recevez directement la page de création d'un ticket, cliquez sur "Annuler" : vous y reviendrez.

N'hésitez pas à remonter toute incohérence que vous y trouverez. Merci d'avance.
 

Hudra

Cowboy
Cela sera corrigé aussi rapidement que possible.
Cool.
Cependant je m'interroge plus globalement sur le processus qui a été mis en place pour créer tout le contenu de cette "base de connaissances" et arriver à de telles... horreurs.

Si toutes les quêtes ont été traduites via un outil automatique très apprécié de notre CM, il n'y a aucune garantie que les noms des quêtes/personnages/items/recompenses/travaux soient les mêmes dans le jeu que sur cette traduction approximative. Je dirais même qu'il n'y a aucune chance que ce soit le cas. Et effectivement, je n'ai pas vu une seule page sans erreur de traduction pour l'instant.

Pour une "base de connaissances" qui a pour vocation de remplacer le wiki d'après ce que j'ai compris, c'est assez inquiétant que personne ne se soit posé la question en interne avant de cliquer sur le bouton "publier".
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Désolée Hudra, mais je ne peux pas te répondre. Si tu as fait partie d'une équipe de modération et/ou de support, tu comprendras notre devoir de réserve.
 

Bill Dalton

Gouverneur
L'onglet aide existait déjà avec la FAQ et la base de connaissances s'est rajoutée ou tout a été créé en même temps ? Et donc pour remplacer le wiki ? Si oui pourquoi remplacer quelque chose qui marche bien ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci Hudra pour ce rapport. Cela sera corrigé aussi rapidement que possible.

@Romy-Ann , @Bill Dalton : Il s'agit d'extraits de la "KB", la base de connaissance, mise à la disposition des joueurs au travers du système de tickets :
Assistance clientèle > Aide

Vous devriez atterrir sur cette page en vous rendant sur la page de support. Mais si vous recevez directement la page de création d'un ticket, cliquez sur "Annuler" : vous y reviendrez.

N'hésitez pas à remonter toute incohérence que vous y trouverez. Merci d'avance.
Cela signifie donc que ça ne va pas remplacer le wiki, c'est juste un autre moyen de communication ?
Parce que sinon, je fais une grève de la faim, hein !
Comme le dit Bill, pourquoi remplacer du bon par de la fiente de pigeon ?
Enfin, non, Bill le dit plus subtilement que moi :whistle:
 
Haut