Nouvelle catégorie au Classement.

  • Auteur de la discussion Jason74
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut,

J'étais en train de me dire en regardant le classement : il y as le classement des villes, des expérience, Plus gtos point de force etc...
Mais je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas le classement de l'homme le plus riche (Banque + Poche)
Et la ville la plus riche.

Certains penseront que sa favoriserais les personne à aller dueller l'homme le plus Riche ou mener une guerre contre la ville la plus riche
Mais si les personnes mettent l'argent en banque, aucun problème :)

Voila pour résumè très vite :

J'aimerais qu'il y ai un classement pour la ville et l'homme le plus riche ($)

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
vi bonne idée comme sa tout le monde ira dueller la meme personne ou bien la ville la plus riche sera en guerre contre le reste du monde .... :p heu apres reflexion je ne pense pas que se soit une bonne idée ... :D
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre mais cette suggestion, si elle était mise en place ne me gênerait pas plus que ça.

En ce qui concerne les duels vers un joueur :

Si un joueur est riche, c'est qu'il est loin d'être un débutant non plus et les personnes qui peuvent le dueller ne sont pas des débutants non plus et ils devraient être assez malin pour savoir que celui qui est le plus riche dans ce classement n'est pas forcement celui qui a le plus d'argent sur lui.

Par contre, des ptits malin pourraient regarder ce classement pour voir les augmentations de la quantité d'argent que possède une personne. Par exemple, si elle à 20 000$ et que d'un coup elle passe à 20 300, c'est qu'elle vient de faire un travail et qu'il est possible que cette personne y soit encore dessus... Il suffit alors de dueller la personne en fonction de son emplacement sur la carte (en train de travailler) et de l'augmentation dans ce classement... Donc si cette suggestion est mise en place, il est impératif pour moi que ce soit uniquement l'argent mis en banque qui compte et pas la somme total. Si c'était la somme total la je serais complètement contre.

En ce qui concerne les villes :
Je ne vois pas en quoi cela pourrait être intéressant de savoir quel ville est la plus riche. De même, je ne vois pas en quoi ça peut être intéressant aussi de s'attaquer à une ville riche qu'a une ville qui n'a pas de sous ...
Ce classement est donc pour moi complètement inutile mais son implémentation ne devrait poser aucun soucis.

De manière général, il y a un autre point qui pourrait me gêner si cette suggestion est mise en place : la présentation des classements. Il y a déjà beaucoup d'information dans la fenêtre classement et je pense qu'en rajouter un de plus pourrait alourdir encore plus cette fenêtre. Après bien sur si elle est mise en place c'est que le développeur auront trouvé un moyen de le mettre sans alourdir ...

Enfin, je trouve que ce classement ne serait pas pertinent :
A quoi sert l'argent ? Principalement pour s'équiper, acheter des objets. Donc quand on a de l'argent, on compte bien le dépenser à un moment donné si un objet nous est utile (ou pas). Du coup, l'argent que l'on possède en banque, ne représente pas notre richesse. Pour moi la richesse d'un compte est représenté par son argent bien sur mais aussi et surtout par son inventaire avec le prix de vente des objets qu'il possède.
Je prend en compte le prix de vente car c'est l'argent qui lui resterait s'il vendait tout rapidement et tout le monde sait que pour la plupart des objets, ils perdent de la valeur quand ils sont d'occasion.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchis aux différentes conséquences...
Mais si des gens font comme tu as dit "Renesmee" il faut vraiment que la personne soit à fond dans le jeu..
Je sais qu'il y as des gens qui seront prêt à faire ce genre de démarche :/

M'enfin j'ai trouver quand même que faire le classement pour ce genre de classe pourrait être cool ^^

Si des gens trouvent la solution aux différents soucis, proposer merci ;)
 

DeletedUser9254

Invité
Je ne pense qu'il y est grand interêt. En effet, ce classement est très (trop?) variable. Il suffit que tu achètes un objet, que tu vends, ou que tu déclenche une bdf...
 

DeletedUser

Invité
bin si une ville et riche cet que cet habitant ramène quotidiennement des sous et donc tout les habitant de cette ville serait attaquait continuellement non ? enfin je suis encore un novice mais a mon avis sa marche comme sa ...
 

Lilouse

Retraité
bin si une ville et riche cet que cet habitant ramène quotidiennement des sous et donc tout les habitant de cette ville serait attaquait continuellement non ? enfin je suis encore un novice mais a mon avis sa marche comme sa ...

Pas tout à fait. Il arrive souvent que des joueurs abandonnent le jeu, ils vendent alors leur inventaire et mettent tout leur sous dans la ville histoire que ce ne soit pas perdu. Du coup, la ville se retrouve à avoir beaucoup de sous d'un coup.

Bien sur il est possible aussi qu'une ville soit riche car des habitants actif y ont mis des sous mais en général une ville qui a des sous ne vas plus en demander à ces habitants...
 

DeletedUser

Invité
ok donc si j'ai bien compris des que la ville est assez riche cet les taxe de la banque qui partent dans la caisse municipale ???


et j'ai une petite idée la dessus les sous quand ont achete des vetement pourquoi est ce qu'il ne parte pas dans la caisse municipale moins une taxe pour henry ? sa serait utile est comme sa ont ne demanderais pas de sous au habitant de nos ville qu'en penser vous ??
 

DeletedUser3381

Invité
Même quand elle est pas assez riche, et c'est que la moitié des taxes. ;)

C'est déjà en place, mais que pour les achats de membres extérieurs à la Ville. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour le classement fortune. Une personne riche peut être une cible c'est vrai au même titre qu'un ouvrier dans le top 15, car si il est dans le top 15 il ne va pas être un grand combattant. Donc si c'est une question de cible il faut vite enlever le classement des points qui fournis des informations sur les cibles.
 

DeletedUser

Invité
pourquoi ne pas l'instauré au achat interieur ? personne achete a l'exterieur depuis qu'il ya le marché
 

DeletedUser10475

Invité
le mieux ça serait un classement des duel pour les villes
 

DeletedUser

Invité
Je part sur un contre aussi ! Exemple : A vends un Ours à B. B à 500 000 en Banque mais préfère faire le pauvre ! A va voir le classement et dit à B : Tu es riche tu peut mettre bien plus ! Et du coup l'acheteur se fait avoir :rolleyes:
 

DeletedUser2008

Invité
Je ne suis pas favorable à cette idée. En effet, à quoi cela servirait réellement de savoir qui est riche et qui ne l'est pas? De plus, c'est une fortune personnelle que l'on veut peut être garder secret pour X raisons. La mise en place de ce classement attiserait les jalousies aussi ; rien de bien bon pour l'atmosphère.
Savoir qui possède combien, cela vous avancerez à quoi?
 

DeletedUser9700

Invité
moi non plus je ne suis pas pour cette idée, car les personne qui sont les soi-disant les plus riche, vons se faire harcelé de duel. et en plus l argent change de main très rapidement il suffit d acheté un objet ou un prêt a un pote pour que 1/4 de la somme en banque y passe.

Par contre un classement Alliance serai pas mal. on verrai qui domine le monde XD (in game)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rigoureusement contre. Premièrement, je n'y voit pas d'intérêt et deuxièmement, je pense comme certains l'ont déjà écrit plus haut que ceci ne pourra qu'entrainer des acharnements voire éventuellement des tentatives de racket (si si, ça existe dans ce jeu, certains payent pour avoir la paix) et donc contribuer à une dégradation de l'ambiance générale.
 
Haut