nouvelle classe de personnage

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DeletedUser

Invité
"Lors d'un duel perdu on gagne quand même
1% de chance de supprimer le compte de la cible"

j'aime cet esprit de fair-play :P
 

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Invité
Mise à part ce trait d'humour, je trouve l'idée d'inventer des classes bonnes, mais toute la difficulté est de trouver une idée pertinente et équilibrée, c'est pas facile. Il faut aussi penser que le premium de classe doublera les avantages.
 
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DeletedUser5977

Invité
et pourquoi pas les fumbles en duels?une chance sur 500 par exemple ton revolver explose car mal entretenue etc etc comme les accidents pendant les job?
 

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Invité
Une classe "Artiste" (pianiste, danseuse, chanteuse, artistes de cirques, acteurs de théâtre, etc...) serait sympa:

- Pour tout travail tu reçois un bonus de 25% pour l'aptitude "Prestance" (ou "Dextérité"?).

- La motivation pour les travaux augmente 20% plus vite.

- La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 20%.

- Pour un travail type Artisanat tu reçois un bonus de 15% de chance d'obtenir un second produit.

1254p.jpg
 
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DeletedUser3381

Invité
La fin fait doublon avec l'Aventurier, mais j'aime le début... :)
 

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Invité
c'est vrai, un bonus par rapport aux produits fabriqués en artisanat pourrait être sympa à la place.
paulnewmanfoods.jpg
 
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Invité
Classe : Biff Tannen

Homme: Ogre – Mangeur d’enfant - Sociopathe - Eventreur
Femme: Yéti – Sage femme – Sorcière – Femme mariée

Avantages:
On gagne 10% d’xp en plus en duel
Lors d'un duel perdu on gagne quand même
1% de chance de supprimer le compte de la cible
Impossibilité de faire un quelconque travail
Réponse automatique au mp ouin-ouin : « Beeeeuuuuaurrrrrttt »

Avouez que le dernier avantage est le meilleur !

Totalement POUR !!!
 

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Invité
L' agent impérial:
Strom trooper; Strom commando; Pilote Strom; Ingénieur spatial

-Provoque en duel les joueur qui se plaigne automatiquement
-A 50% de chance du tué tout les joueur dans monde pendant le travail "construire l' étoile noir"
-Invoque Dark Vador si la cible est trop forte
-peut porté une armure (+10 000 Éviter +10 000 Prestance + 10 000 Tactique +10 000 Visé +10 000 Tiré)
-Peut conduire un TB-TT
 

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Invité
L' agent impérial:
Strom trooper; Strom commando; Pilote Strom; Ingénieur spatial

-Provoque en duel les joueur qui se plaigne automatiquement
-A 50% de chance du tué tout les joueur dans monde pendant le travail "construire l' étoile noir"
-Invoque Dark Vador si la cible est trop forte
-peut porté une armure (+10 000 Éviter +10 000 Prestance + 10 000 Tactique +10 000 Visé +10 000 Tiré)
-Peut conduire un TB-TT

J'adore :laugh:
 

DeletedUser

Invité
je pense que as la longue il i auras un distinguo pour les pacifistes en effet les joueurs qui ne veulent pas se battres sont assez nombreux et je croie qu'ils représentent aussi un pouvoir d achat. combien a t'on perdue de joueurs qui ont arrêter suite a des vagues de duels?:(

Aucun, franchement arrêter le jeu parce que tu te fais duel ça veut simplement dire que le jeu te plaisait pas ou que t'étais carrément à côté de la plaque (c'est comme jouer à un fps et arrêter parce qu'on y meurt régulièrement x) )
 

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Invité
Une idée de classe de perso à développer, pour utiliser un peu plus le shérif et la caisse municipale

Classe de personnage H/F : Juge de potence, Texas Ranger, agent Pinkerton, chasseur de prime(s)

Avantages :
- Une fois par jour, il a le droit de piocher dans la caisse municipale pour mettre à prix un joueur
- Les frais pour ses mises à prix sont diminuées de moitié
- En cas de victoire "un coup suffit", il gagne le double de XP associés
- Pour chaque nouvelle apparition dans les pompes funèbres d'une ville (coup le plus grave et/ou meilleur opposant), il pompe 5% de la caisse municipale
 

DeletedUser9700

Invité
Aucun, franchement arrêter le jeu parce que tu te fais duel ça veut simplement dire que le jeu te plaisait pas ou que t'étais carrément à côté de la plaque (c'est comme jouer à un fps et arrêter parce qu'on y meurt régulièrement x) )

Mdr le pire c est que sais vrai XD

Guadalupe Vanderboom a trouvé une idée qui tien la route comparé au autre qui sont dans des délire :D
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Sur le principe d'avoir une classe en plus, je ne suis pas contre à condition qu'elle ne déséquilibre pas le jeu bien sur.

Par rapport au proposition qui ont été faire ici :
classe:pacifiste
[...]

avantages:
on gagne 2 fois la récompense des missions
lors d'un duel perdu on donne 2 fois moins d'argent qu'a la normale
La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 5%
Le risque de se blesser au travail diminue de 15%
le prix des objets diminue de 2%.

Je suis contre l'idée d'une classe "pacifiste" dans le sens que les classes actuel sont des métiers alors qu'une classe pacifiste aurait un nom qui n'a rien avoir.

Ensuite, je suis aussi contre d'obliger une classe à avoir un style de jeu juste une inclinaison. Par exemple, avec les classes actuel, si on veut monter un personnage spécialisé pour le duel, le mieux est peut être les duellistes mais cela n’empêche pas de prendre les autres classes quand même. Au debut du jeu, on peut avoir une spécialité puis la changé par la suite. Par exemple, un ouvrier peut être spécialisé pour la construction puis en montant de niveau changé sa spécialité en duel ou bataille de fort s'il le souhaite (ou s'il n'a plus rien à construire).

Donc si on fait une nouvelle classe, il faut quand même qu'il y est divers bonus qui n'aille pas forcement dans le même sens et qui n’empêche pas une autre spécialisation du personnage que celui prévus à la base.

Pour ce qui est des bonus proposé ici :
- on gagne 2 fois la récompense des missions -> déséquilibre trop cette classe par rapport au autre en plus la classe qui serait le plus adapté pour les missions c'est quand même l'aventurier.

- lors d'un duel perdu on donne 2 fois moins d'argent qu'a la normale -> c'est bien pour un vrai pacifiste mais si une personne prend cette classe est ce spécialise dans les duel, les autres risque d'avoir quelques soucis pour récuperer de l'argent avec cette personne ...

- La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 5% -> oui pourquoi pas mais la encore on est plus dans quelque chose qui est pour l'aventurier

- Le risque de se blesser au travail diminue de 15% -> la j'ai rien à redire la dessus

- le prix des objets diminue de 2%. -> pourquoi pas aussi mais sur quel justification ?

classe: métiers de la ville:

[...]

+1 point d'artisanat à chaque constructions que tu fait
Tu paies 4% moins de frais de banque
Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 1.
Ta vitesse sur la carte augmente de 10%
Au cours des batailles de fort, tu as une chance de 25% de ne plus être touché pour le reste du tour.

Déjà le nom me plait beaucoup plus et est plus adapté à l'évolution du jeu actuel qui veut voir apparaitre l'artisanat. Des personnes se spécialise dans l'artisanat donc pourquoi ne pas avoir une classe qui les renforces ?

En ce qui concerne les bonus :
- +1 point d'artisanat à chaque constructions que tu fait -> ça fait beaucoup car une personne qui gagne un point pour un objet en gagnera le double et elle gagnera toujours au moins un point quelque soit la recette qu'elle fait. Je suis contre ce bonus quoi que le principe de gagner plus de point me plait quand même mais pas autant. Apres j'ai peut etre mal compris ce bonus. Je serais pour par exemple de retarder le changement de couleur de 50 points. Ainsi, sur des recettes plus ancienne, alors que pour les autres classes, ces recettes sont passé en gris, elles seraient pour celle la encore dans une autre couleur pendant 50 points.

- Tu paies 4% moins de frais de banque ->La je suis totalement contre parce que ce bonus existe déja pour les ouvriers par contre, on pourrait le remplacer par un bonus sur le marché dans le sens que les artisans sont souvent amené à faire des achats sur le marché. Cela pourrait être un bonus qui fait que cette classe payerait 2 fois moins de frais dans le marché que les autres classes. Bien sur ce bonus s'applique au objets que cette classe met au marché et non ce qu'ils achètent.

- Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 1. -> ça fait doublon avec un bonus aventurier donc je serais pour changer complètement ce bonus.

- Ta vitesse sur la carte augmente de 10% -> contre aussi, c'est un bonus de blanc bec.

- Au cours des batailles de fort, tu as une chance de 25% de ne plus être touché pour le reste du tour. -> Complètement pour. En rajoutant une classe, elle n'aura pas sa tour donc je pense qu'il serait bien qu'elle est un bonus conséquent dans les bdf.

J'ai proposé ici d'enlever 2 bonus à cette idée, j'en propose donc d'autres :
- Au cours d'une bdf, vous gagnez un bonus de +1 lorsque vous êtes placé sur un bâtiment. -> un bonus d'attaque et de défense bien sur. Comme je viens de le dire, il fait un bonus conséquent pour les bdf vu que cette classe n'aura pas de tour.

- La difficulté d'un travail baisse de 5% -> on doit pouvoir faire plein de travaux pour avoir les objets de l'artisanats

- La chance de droper un produit, augmente de 10% -> s'applique au produit du job et pas au équipement que l'on peut droper de sorte qu'un artisant et plus d'objet.

J'en ai mis ici 3 mais il serait surement mieux d'en garder que 2.

Classe : Biff Tannen

Homme: Ogre – Mangeur d’enfant - Sociopathe - Eventreur
Femme: Yéti – Sage femme – Sorcière – Femme mariée

Avantages:
On gagne 10% d’xp en plus en duel
Lors d'un duel perdu on gagne quand même
1% de chance de supprimer le compte de la cible
Impossibilité de faire un quelconque travail
Réponse automatique au mp ouin-ouin : « Beeeeuuuuaurrrrrttt »

J'adore et je suis entièrement pour (sans condition) mis à part que je ne suis pas sur du tout que innogame est envie de mettre ça en place :x

Une classe "Artiste" [...]

- Pour tout travail tu reçois un bonus de 25% pour l'aptitude "Prestance" (ou "Dextérité"?).

- La motivation pour les travaux augmente 20% plus vite.

- La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 20%.

- Pour un travail type Artisanat tu reçois un bonus de 15% de chance d'obtenir un second produit.

J'aime bien l'idée. Pour ce qui est du premier bonus, je serais plus sur prestance et je pense que 15 ou 20% serait largement suffisant.

L' agent impérial:
Strom trooper; Strom commando; Pilote Strom; Ingénieur spatial

-Provoque en duel les joueur qui se plaigne automatiquement
-A 50% de chance du tué tout les joueur dans monde pendant le travail "construire l' étoile noir"
-Invoque Dark Vador si la cible est trop forte
-peut porté une armure (+10 000 Éviter +10 000 Prestance + 10 000 Tactique +10 000 Visé +10 000 Tiré)
-Peut conduire un TB-TT

J'adore le "invoque dark vador", mais il risque d’être un peu perdu dans l'ouest sauvage non ? Bon bref, je passe cette idée, c'est comme pour Biff Tannen, Innogame ne serait pas d'accord.

Par contre plutôt que de flooder ce sujet, avec des idées farfelues de classe qui même si elles sont très marrantes, flood quand même un sujet sérieux, se serait une bonne idée d'ouvrir dans le saloon vos idées de classe de ce genre ;)

Une idée de classe de perso à développer, pour utiliser un peu plus le shérif et la caisse municipale

Classe de personnage H/F : Juge de potence, Texas Ranger, agent Pinkerton, chasseur de prime(s)

Avantages :
- Une fois par jour, il a le droit de piocher dans la caisse municipale pour mettre à prix un joueur
- Les frais pour ses mises à prix sont diminuées de moitié
- En cas de victoire "un coup suffit", il gagne le double de XP associés
- Pour chaque nouvelle apparition dans les pompes funèbres d'une ville (coup le plus grave et/ou meilleur opposant), il pompe 5% de la caisse municipale

Le nom, ça va mis à part qu'il n'y a pas de nom de classe, juste des noms de personnages.

Pour les bonus :
- Une fois par jour, il a le droit de piocher dans la caisse municipale pour mettre à prix un joueur -> Complètement contre, ce serait trop facile de récupérer l'argent de la caisse municipal en mettant une très grosse somme sur un joueur qu'on va gagner à cout sur par exemple.

- Les frais pour ses mises à prix sont diminuées de moitié -> la ça me va, ça correspond très bien à l'idée de base.

- En cas de victoire "un coup suffit", il gagne le double de XP associés -> pourquoi pas aussi

- Pour chaque nouvelle apparition dans les pompes funèbres d'une ville (coup le plus grave et/ou meilleur opposant), il pompe 5% de la caisse municipale -> totalement contre par contre.

Il manquerait à cette idée un ptit bonus bdf aussi.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas une nouvelle classe mais je ne suis pas sur que c'est ce qui rallongerait réellement la durée de vie du jeu en rapport avec l'investissement à faire.
C'est de nouveau du "contenu" qui essayera d'augmenter la durée de vie du jeu de façon totalement superficielle car rien ne changera on fera toujours la même chose avec une autre classe.

Il faut un vrai contenu, de nouvelles quêtes et surtout de nouveaux types de confrontations multi joueurs.

Surtout il faudrait avoir des nouvelles de la "Roadmap 2011" qui semble de plus en plus qu'elle ne sera clairement pas pour 2011.
Le poker a été testé plus de 6 mois sur serveur bêta avant de voir le jour alors pour des changements aussi importants que ceux prévus cela prendra encore plus de temps de tests et de mise au point.
Alors actuellement demander plus aux devs NON, il faut être réaliste les développement c'est pas gratuit.

moi aussi j'en ai trouvé d'aures :

classe: métiers de la ville:

Homme:Journaliste-télégraphiste-commerçant-artisan
Femme:Journaliste-télégraphiste-commerçante-(artisane)

Bonus:

+1 point d'artisanat à chaque constructions que tu fait
Tu paies 4% moins de frais de banque
Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 1.
Ta vitesse sur la carte augmente de 10%
Au cours des batailles de fort, tu as une chance de 25% de ne plus être touché pour le reste du tour.

C'est quand même fou d'avoir autant "d'imagination".
Quoique non enfaite il n'y en a strictement aucune c'est juste un parfait copier/coller des bonus des autres classes...

:laugh:

J'adore les vacances scolaires
Ouais comme si ceux à la maison ne suffisaient pas. :rolleyes:
 
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