Nouvelle formule bdf installée sur la beta:

Frantz-1

Gouverneur
Pour Info :

Dear community,

A few months ago, we have shared our desire to change the formula for the Fort Battles. This will be the first of several improvements (as also listed in the post linked to above): Improving the balance between attackers and defenders. Today, we have intalled an update containing a change to the fort battle formula. This means the new formulas will be in effect already for today's fort battles.

Why are we doing this? Because attackers currently enjoy a significant advantage: by placing attribute points in strength, they gain points in both health and their strongest aiming/dodging/resistance skill. Clearly this is unfair for the defenders, who must choose between the two.

The following changes will be made:

The attackers will use hiding instead of stamina.
The defenders will use setting traps instead of hiding.
Importance of leadership and dodging/aiming within the attack and defend value calculations was increased
Worker bonus changed to a 25% bonus to the attack/defend value calculations


The new formula will be:
(For the old formula, see the wiki.)

Attacker:
Attack value: Leadership^0.55 + Aiming^0.5 + Hiding^0.6 + Multiplayer Attack + Sector Attack + Terrain Attack + Tower Class Bonus - Distance Penalty + 25
Defend value: Leadership^0.55 + Dodging^0.5 + Hiding^0.6 + Multiplayer Defence + Sector Defence + Terrain Defence + Tower Class Bonus + 10

Defender:
Attack value: Leadership^0.55 + Aiming^0.5 + SettingTraps^0.6 + Multiplayer Attack + Sector Attack + Terrain Attack + Tower Class Bonus - Distance Penalty + 25
Defend value: Leadership^0.55 + Dodging^0.5 + SettingTraps^0.6 + Multiplayer Defence + Sector Defence + Terrain Defence + Tower Class Bonus + 10


Important: Before any of these changes will be added on all the language servers, they will be extensively tested on Beta first. Please let us know about your feedback regarding these new formulas, especially your experience with them in actual Fort Battles. You can share your feedback in the discussion thread.

Kind regards,
Your The West Team
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je déplace le sujet en Table ronde. Par contre, serait il possible de donner (au moins) les grandes idées en français.
 

DeletedUser2981

Invité
En français SVP, je ne parle pas le dialecte anglais.
 

DeletedUser

Invité
En français SVP, je ne parle pas le dialecte anglais.

Google est nul je sais, mais il est notre amis de secours,

***************************************************************
Chère communauté,

Il y a quelques mois, nous avons partagé notre désir de changer la formule pour les Fort Battles. Ce sera la première de plusieurs améliorations (comme également indiqué dans le post lié ci-dessus): Améliorer l'équilibre entre les attaquants et les défenseurs. Aujourd'hui, nous avons intalled une mise à jour contenant une modification de la formule de bataille fort. Cela signifie que les nouvelles formules seront en vigueur déjà pour les batailles fort d'aujourd'hui.

Pourquoi fait-on ça? Parce que les attaquants bénéficient actuellement d'un avantage significatif: en plaçant des points d'attribut dans la force, ils gagnent des points dans la santé et leur plus fort visant / esquivant / résistance compétence. Il est clair que cela est injuste pour les défenseurs, qui doivent choisir entre les deux.

Les modifications suivantes seront apportées:

Les attaquants vont utiliser au lieu de cacher l'endurance.
Les défenseurs vont utiliser des pièges au lieu de se cacher.
Importance du leadership et en esquivant / visant au sein de l'attaque et la défense des calculs de valeur a été augmentée
bonus travailleur a changé à un bonus de 25% à l'attaque / défense calcul de la valeur


La nouvelle formule sera:
(Pour l'ancienne formule, voir le wiki.)

Attaquant:
valeur d'attaque: Leadership ^ 0,55 + Viser ^ 0,5 + Hiding ^ 0,6 + Multijoueur Attaque + Attaque Secteur + Terrain Attaque + Tour Classe Bonus - Distance de pénalité + 25
Défendre la valeur: Leadership ^ 0,55 + Dodging ^ 0,5 + Hiding ^ 0,6 + Multijoueur Défense Secteur + Défense + Défense Terrain + Tour de classe Bonus + 10

Défenseur:
valeur d'attaque: Leadership ^ 0,55 + Viser ^ 0,5 + SettingTraps ^ 0,6 + Multijoueur Attaque + Attaque Secteur + Terrain Attaque + Tour Classe Bonus - Distance de pénalité + 25
Défendre la valeur: Leadership ^ 0,55 + Dodging ^ 0,5 + SettingTraps ^ 0,6 + Multijoueur Défense Secteur + Défense + Défense Terrain + Tour de classe Bonus + 10


Important: Avant tout de ces changements seront ajoutés sur tous les serveurs de langue, ils seront largement testés sur Beta premier. S'il vous plaît laissez-nous connaître vos commentaires au sujet de ces nouvelles formules, en particulier votre expérience avec eux réels Fort Battles. Vous pouvez partager vos commentaires dans le fil de discussion.

Cordialement,
Votre L'équipe de l'Ouest
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
Question de principe et de fierté, les textes en anglais n'ont rien à faire sur un forum français.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ce nouveau système, ce sera n'importe quoi !

Ils ont carrément fait l'impasse sur la plus importante des aptitudes pour les BdFs :
ils ont oublié tous les gars qui ont investi tous leurs pts dans :
MOBILITE + NAGER !

Le seul build BdF qui vaille la peine de rebuilder comme l'a prouvé le tournoi international !
:laugh:
 

DeletedUser16866

Invité
Ils sont à court d'idées de sets donc en changeant les aptitudes ils refourguent de nouveaux sets :D
 

DeletedUser6255

Invité
ça va juste favoriser les duelistes non ?

au lieu de mettre les points d'attibuts en force on les mets en habileté et en mobilité (avec 2 aptitudes utiles chacunes)
y'a juste les soldats chair à canons qui peuvent pleurer avec tous leur points en pvs ?

ou me trompje ?



Ils sont à court d'idées de sets donc en changeant les aptitudes ils refourguent de nouveaux sets :D

oui je suis aussi assez daccord avec ça :D
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
ça va juste favoriser les duelistes non ?

au lieu de mettre les points d'attibuts en force on les mets en habileté et en mobilité (avec 2 aptitudes utiles chacunes)
y'a juste les soldats chair à canons qui peuvent pleurer avec tous leur points en pvs ?

ou me trompje ?

De toutes façons Inno travaille depuis un moment sur (contre) les "Tanks" en BDF.
Notre ancien Coma nous en avait déjà touché un mot...

Favorisé les duellistes, mouai, pas plus que cela.
En tous cas ils pourront plus facilement assister aux BDF. Mais sans plus je trouve.

Après, le prochaine event sera bien alimenté en SET de ouf.

J'attends avec impatience (...) les SETs Superman/Superwoman, Agence tout risque, Terminator, J.R. Ewing,... Dark Vador (ce dernier à déjà des armes laser en circulation....)
 

DeletedUser6255

Invité
Favorisé les duellistes, mouai, pas plus que cela.
En tous cas ils pourront plus facilement assister aux BDF. Mais sans plus je trouve.

oui, c'est ce que je voulais dire, c'est quand meme sympa quand les attributs/aptitudes nécessaire aux bdf correspondent à ce qui t'est déjà utile dans le reste du jeu ....
 

DeletedUser10147

Invité
+1 fremar, ils sont a court d idée de set. Encore une arnaque commercial qui n'apportera rien si se n est d'éssorer les joueurs au passage.

Ils parlent d'équilibre!!!! mais leur modification va créer un énorme déséquilibre. Dans un premier temps, les defenseurs n auront pas l aptitude "pièger" donnée par leur anciens stuff bdf. Par contre les attaquant auront toujours l aptitude "se cacher" donnée par leur anciens stuff bdf .

Et dans un second temps ils vont nous balancer de nouveaux set qui donnent du se cacher et du pièger et tous le monde mis à par les full diriger mettrons leur points en pv... clap clap clap bravo la modification.

Il serait logique et honnéte de la part d'inno de mettre tous les anciens sets bdf à jour, à la suite de cette énorme modification des régles de base
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Il serait logique et honnéte de la part d'inno de mettre tous les anciens sets bdf à jour, à la suite de cette énorme modification des régles de base

Oulààà, ce ne serait plus TW ça... :D
Il faut que ça "raque à mort pour jouer", c'est la devise d'Inno, non ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
encore un qui parle pour rien dire, et surtout rien apporter au sujet, vas faire dodo c'est plus ta place

Momo, ainsi que les autres ont raisons. Et toi aussi.
Je ne suis pas anglorévulsé et je te remercie de ta traduction "Gouglisée" (imparfaite comme tu l'as indiqué).

Mais Frantz-1, aurait plus faire l'effort en mettant en observation le texte original.
Il aurait fait un "perfect", heu "parfait au top", heuuu bref :P
 

DeletedUser17492

Invité
Pour Info :

Dear community,

A few months ago, we have shared our desire to change the formula for the Fort Battles. This will be the first of several improvements (as also listed in the post linked to above): Improving the balance between attackers and defenders. Today, we have intalled an update containing a change to the fort battle formula. This means the new formulas will be in effect already for today's fort battles.

Why are we doing this? Because attackers currently enjoy a significant advantage: by placing attribute points in strength, they gain points in both health and their strongest aiming/dodging/resistance skill. Clearly this is unfair for the defenders, who must choose between the two.

The following changes will be made:

The attackers will use hiding instead of stamina.
The defenders will use setting traps instead of hiding.
Importance of leadership and dodging/aiming within the attack and defend value calculations was increased
Worker bonus changed to a 25% bonus to the attack/defend value calculations


The new formula will be:
(For the old formula, see the wiki.)

Attacker:
Attack value: Leadership^0.55 + Aiming^0.5 + Hiding^0.6 + Multiplayer Attack + Sector Attack + Terrain Attack + Tower Class Bonus - Distance Penalty + 25
Defend value: Leadership^0.55 + Dodging^0.5 + Hiding^0.6 + Multiplayer Defence + Sector Defence + Terrain Defence + Tower Class Bonus + 10

Defender:
Attack value: Leadership^0.55 + Aiming^0.5 + SettingTraps^0.6 + Multiplayer Attack + Sector Attack + Terrain Attack + Tower Class Bonus - Distance Penalty + 25
Defend value: Leadership^0.55 + Dodging^0.5 + SettingTraps^0.6 + Multiplayer Defence + Sector Defence + Terrain Defence + Tower Class Bonus + 10


Important: Before any of these changes will be added on all the language servers, they will be extensively tested on Beta first. Please let us know about your feedback regarding these new formulas, especially your experience with them in actual Fort Battles. You can share your feedback in the discussion thread.

Kind regards,
Your The West Team

Bon une traduction ne servirait pas à grand chose mais concretement :

- ils constatent une inégalité tournant à l'avantage pour les attaquants en bataille de fort.
Chez nous ça peut ne pas se voir car il n'y a pas un grand engouement pour les bdf, mais sur serveurs anglais (avec 80% des joueurs en mode bdf) j'ai aussi constaté un net avantage pour les attaquants.

- ils justifient ça par le fait qu'en ayant ses points placés en force on augmente ses pv + ses valeurs d'attaque/défense/résistance
C'est théoriquement exact mais réellement faux, tout le monde sait que les stats attaque/défense liées au placement de points n'influent pas des masses, et personne n'utilise la formule de résistance autrement que par les bonus de sets.

- les changements à venir sont :
* se cacher au lieu de persévérance (pour toucher / esquiver en attaque donc)
* piéger au lieu de se cacher (pour toucher / esquiver en défense)
* augmentation de la prise en compte des valeurs diriger/viser/éviter dans le calcul des chiffres attaque/défense
* le bonus ouvrier se transforme en +25% des valeurs attaque/défense (au lieu de +25% du bonus du bâtiment actuellement)
 

DeletedUser17492

Invité
The new formula will be:
(For the old formula, see the wiki.)

Attacker:
Attack value: Leadership^0.55 + Aiming^0.5 + Hiding^0.6 + Multiplayer Attack + Sector Attack + Terrain Attack + Tower Class Bonus - Distance Penalty + 25
Defend value: Leadership^0.55 + Dodging^0.5 + Hiding^0.6 + Multiplayer Defence + Sector Defence + Terrain Defence + Tower Class Bonus + 10

Defender:
Attack value: Leadership^0.55 + Aiming^0.5 + SettingTraps^0.6 + Multiplayer Attack + Sector Attack + Terrain Attack + Tower Class Bonus - Distance Penalty + 25
Defend value: Leadership^0.55 + Dodging^0.5 + SettingTraps^0.6 + Multiplayer Defence + Sector Defence + Terrain Defence + Tower Class Bonus + 10

Nouvelles formules :

en ATTAQUE :

chances de toucher :
diriger^0.55 + viser^0.5 + se cacher^0.6 + bonus set/arme/collectif + bonus bâtiment - distance + 25

chances d'esquiver :
diriger^0.55 + éviter^0.5 + se cacher^0.6 + bonus set/arme/collectif + bonus bâtiment + 10

en DEFENSE :

chances de toucher :
diriger^0.55 + viser^0.5 + piéger^0.6 + bonus set/arme/collectif + bonus bâtiment - distance + 25

chances d'esquiver :
diriger^0.55 + éviter^0.5 + piéger^0.6 + bonus set/arme/collectif + bonus bâtiment + 10

Pour les ouvriers vous rajoutez +25 % (+50% si premium ?)
 
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