Nouvelle formule bdf installée sur la beta:

DeletedUser17492

Invité
Mon avis, parce que je sais que y en a que ça passionne :

- pas énormément de changement dans les valeurs de calcul, le viser / éviter sont un peu remontés, le diriger quasi rien, et l'aptitude spécifique (perse/cacher avant piéger/cacher maintenant) reste la plus forte.

- pour le changement d'aptitudes utilisées, on s'en fout, on s'en servait pas avant, on va pas commencer maintenant. Pv / diriger reste le plus polyvalent dans l'absolu, plus nécessairement avec les attributs en force.

- pour ceux que ça amuse de jouer sur les chiffres attaque / défense c'est plutot exaltant, plein de calculs et d'essais à venir

- le bonus ouvrier.... C'est dingue. Au sol un ouvrier va valoir un mec sur une tour. bogoss !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
il auraient mieux fait d ouvrir la possibilité d attaquer au nord et au sud .actuellement les att est ouest se tapes directe les gras des tours mème les bdf perdent leurs saveurs . la finaliter c est quoi ? tu paye tu joue tu paye pas tu joue de l harmonica pendant les bdf et tu fait de la figuration pour les gros bil the west s améliore encore sur se coup;
 

DeletedUser16866

Invité
Et encore roger , si en premium c'est bien +50% , ça va être dingue en déf sur une tour , mais du coup le bonus de l'ouv prendrais l'intégralité de sa stats attaque et déf (personnage+bonus bâtiments ) ou juste la stats du perso ? Parce que si ça prend l'intégralité ça devient carrément monstrueux en défense
 

DeletedUser17492

Invité
à ce que je comprends ça lui donne 50% supplémentaire des stats générés par ses aptitudes. Le bonus de la tour s'ajoute, mais sans %age rajouté.
 

DeletedUser16866

Invité
ça va ça me rassure , parce que si ça prenait tout ça serait vraiment indestuructible une TO
 

DeletedUser

Invité
Je suis aventurier build force (pv) et diriger et donc je constate que mon build ne servira plus qu'à augmenter mes pv.

Est ce qu'il y a un intérêt à continuer ce build ? puisqu'ils viennent de prendre la décision rendre la force totalement inutile pour les BdF (hors pv).

Ces guignols ont oublié de prendre en compte que tout les points mis en pv ne servent à aucun travaux mais apparemment la vente de futur set BdF est plus importante que le reste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
bonne question armonegon, je suis dans le même cas que toi en aventurier full force full pv actuellement.
possible que je rebuilde full charisme full pv pour les points d'aptitudes.
il y a encore du temps pour reflechir. j'espère qu ils offriront la potion de rebuild
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense que la force sert beaucoup plus pour les pv que pour la persévérance actuellement...La persé ne donne que de meilleures stats théoriques en attaque

Le build force/pv/diriger restera le plus utilisé sauf si vraiment il y a un malus significatif sur les tanks
 

DeletedUser6414

Invité
bon pour moi, il va surement falloir un peu rebuild, surtout que le cacher sert en attaque et piéger devient pour la défense, mais contente de voir que l'ouvrier va enfin servir en attaque :D on ne sera plus inutile :p
 

DeletedUser16866

Invité
Chaque fusil compte , encore plus en attaque , c'est une pure sottise de se dire inutile , un ouv buildé est toujours utile , même si il n'a pas de bonus au sol
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je pense qu'il ne faudra pas se précipiter pour rebuilder.

Déjà, voyons ce que ça donnera sur la beta.

Ensuite, attendons de voir sous quelle forme ce sera mis en place au final.

Enfin, même une fois mis sur nos mondes, il faudra d'abord tester avec nos build actuels.
Puis voir quels sets vont sortir aussi.

Et là, peut-être que... éventuellement... si c'était utile... on pourrait réfléchir à des rebuilds...

Mais n'oubliez pas que si le rebuild s'avère nécessaire, ils ont l"habitude d'offrir un rebuild uniquement sur les anciennes stats BdFs, comme ils font actuellement pour les duels...
 

DeletedUser17492

Invité
je pense que la force sert beaucoup plus pour les pv que pour la persévérance actuellement...La persé ne donne que de meilleures stats théoriques en attaque

Le build force/pv/diriger restera le plus utilisé sauf si vraiment il y a un malus significatif sur les tanks

Oui voila, la force ne servant réellement qu'à augmenter les pv, après ce changement on continuera à se placer de la même façon.

Donc tant que le bonus de l'aventurier ne change pas : force / pv et premium perso pour chercher la fantomisation.
 

DeletedUser17492

Invité
C'est pourtant très clair. Quel dommage que l'équipe soit à ce point coupée du jeu :/
 

DeletedUser16866

Invité
Je suis parfaitement d'accord mon ptit pére vert :)
 

DeletedUser15639

Invité
SKVLM = Skon Va Leur Mettre

(petite pensée pour faiz♥)
 
Haut