DeletedUser17492
Invité
Mon avis, parce que je sais que y en a que ça passionne :
- pas énormément de changement dans les valeurs de calcul, le viser / éviter sont un peu remontés, le diriger quasi rien, et l'aptitude spécifique (perse/cacher avant piéger/cacher maintenant) reste la plus forte.
- pour le changement d'aptitudes utilisées, on s'en fout, on s'en servait pas avant, on va pas commencer maintenant. Pv / diriger reste le plus polyvalent dans l'absolu, plus nécessairement avec les attributs en force.
- pour ceux que ça amuse de jouer sur les chiffres attaque / défense c'est plutot exaltant, plein de calculs et d'essais à venir
- le bonus ouvrier.... C'est dingue. Au sol un ouvrier va valoir un mec sur une tour. bogoss !
- pas énormément de changement dans les valeurs de calcul, le viser / éviter sont un peu remontés, le diriger quasi rien, et l'aptitude spécifique (perse/cacher avant piéger/cacher maintenant) reste la plus forte.
- pour le changement d'aptitudes utilisées, on s'en fout, on s'en servait pas avant, on va pas commencer maintenant. Pv / diriger reste le plus polyvalent dans l'absolu, plus nécessairement avec les attributs en force.
- pour ceux que ça amuse de jouer sur les chiffres attaque / défense c'est plutot exaltant, plein de calculs et d'essais à venir
- le bonus ouvrier.... C'est dingue. Au sol un ouvrier va valoir un mec sur une tour. bogoss !
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