nouvelle insigne

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
voila je propose un insigne qui serait distribuer au tueurs d ouvriers.
passer les 50 le préposer recevrait cette insigne qui lui porterais un malus.
et ferais perdre des points a sa ville c est une idée a debatre non?:laugh:
biens sur le titre d ouvrier serais calculer sur la répartition de ses points car passer un moment les ouvriers au chômages se rebuild pour les duels et les combats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Contre, car tous les collectionneur d'insignes se jetterons sur les ouvriers ;)

Et les ouvriers sont des cibles parmi tant d'autres, pourquoi les différencier ?
 

DeletedUser5977

Invité
si ils ont des malus et des pertes de points pour leurs ville sa les feras réfléchir.
les ouvriers outres la construction ont des builds de chercheurs donc pas trop fait pour le combat.
au vue de se qui se passe sur le m7 se sont juste des cibles sur pattes .comment veut ton faire venir des joueurs si ont leur dit que les ouvriers ne sont que de la pater a xp?
c est pour sa que l ouvrier ou tel seras calculer sur la base de sont build.
un type qui es full construire ne résiste pas a monsieur colt.
et si d autres classe construisaient leur villes ils verrait vite combien celui cie est précieux.
 

DeletedUser

Invité
Contre pour éviter toute différenciation, mais aussi pour laisser le libre choix. Attaquer un ouvrier est une possibilité, c'est un choix. Il peut être discutable, certes, mais un ouvrier reste un ouvrier et par conséquent il a des défauts et des qualités comme toute classe.
Celui qui choisi un ouvrier sait à quoi s'attendre.
 

DeletedUser5977

Invité
faux combien ont commencer ouvrier et ont arrêter le jeux? suite a des séries de duels ou il perdent le fruit de leur labeur ainsi que leurs pdt?
ou une mise en garde est inscrite comme quoi un ouvriers vas en prendre plein la pomme?
comme préciser plus haut le sigle ouvrier serait dispo seulement si une majorité des points d aptitudes serais inutile en duel.
ou biens un système de barre de réputation style une bonne action x point une mission finie x point.ont pourrait vite voire a qui ont as affaire ;ont descend un type qui as une salle réputation des bonus etc etc.
d après ce que je voie certains veulent de la chaire fraîche pour leur glorieuse chasse c est un choix avec se système ont verrais vite a qui ont as affaire suivant ses actions.
 

DeletedUser

Invité
Faux? huuu :unsure:

Ton discours montre surement ce qu'il se cacher sous cette suggestion. En effet, quand je lis ton intervention tu proposes de stigmatiser ceux qui s'en prennent aux ouvriers.
Je ne peux que faire part de mon mécontentement face à cela. Il s'agit d'une très mauvaise solution de montrer aux yeux de tous (comme écrit sur le front) =>> "celui là tape des ouvriers, il faut lui faire mordre la poussière".

Je ne dis pas qu'attaquer un ouvrier est une bonne action, mais montrer du doigt de manière indélébile ces personnes n'est pas acceptable dans un tel jeu.
 

DeletedUser5977

Invité
certes mais quand il ni en auras plus de joueurs ouvriers que feras tu?
combien il i en as m7?quelle pourcentage des joueurs représentent t ils?
combien ont abandonner le jeux?
 

DeletedUser

Invité
Quand il n'y aura plus d'ouvriers je monterai les bâtiments moi même (duelliste).

Je n'ai pas besoin d'assistanat ! ;)
 

DeletedUser5977

Invité
900 h de constructions sa te tente?une fois les 100 h tu baiseras les bras entre les duels en habits d ouvriers et le reste tu verras c est pas une sinécure.
 

DeletedUser

Invité
On s'éloigne de la suggestion.

Quoi qu'il arrive je pense tout simplement que jeter la pierre sur une classe en particulier n'est pas une bonne chose.
 

DeletedUser5977

Invité
donc l ouvrier etant la cheville des villes et forts et de certains job il est très mal lotie pour se battre.ce qui fait la joie des faux guerriers je pense que un malus sur les recurants qui attaquent de l ouvrier builder construction et recherches serait une bonne chose.
maintenant il reste la technique de la guérilla l ouvrier sort de la ville et ne revient que très rapidement moins de 10 mnt pour faire ses affaires et distribuer ses wanteds.
se qui le coupe de toute discutions avec ses alliers. c est aussi un mode de jeux .
 

DeletedUser13436

Invité
Contre. Le jeu d'une ville ou d'une alliance peut-être de ralentir la construction des villes ou des forts de l'alliance ennemie aussi. Et pour cela, il faut taper sur les ouvriers pour garder une suprématie militaire sur l'autre alliance. Car les ouvriers construisent les forts, les shops...
Comment ralentir la progression de l'alliance ou ville ennemie si on fait ça????
 

DeletedUser5977

Invité
biens je présume que ni l un ni l autre joue des ouvriers?je serais heureux que des ouvriers donnent leurs avis.
 

DeletedUser13436

Invité
il faudrait aussi protéger les aventuriers qui ne sont pas buildés duel aussi. Car ils amènent les dollars aux villes. comment l'ouvrier peut travailler sans les précieux dollars de l'aventurier? Moi je me le demande?
Donc protégeons aussi les aventuriers, car trop d'aventuriers sont spoliés par des duellistes sans honneurs...
Et on devrait aussi protéger les soldats qui protégent les ouvriers, car s'ils sont ko, comment peuvent-ils protéger les ouvriers qui travaillent grâce à l'argent des aventuriers, pour construire de magnifiques villes???
 

DeletedUser

Invité
LOL
Après les ouvriers mais c'est au tour des aventuriers. Il faudrait aussi protéger les duellistes des autres duellistes. Plus sérieusement, il n'est pas intéressant de se surprotéger et de mettre des barrières partout.
Si dans des villes il n'y a pas assez de duellistes pour protéger les ouvriers, dans ce cas c'est à votre chef du recrutement qu'il faut s'en prendre.
Il faut s'organiser pour que les puissances au sein de votre groupe soient équitables et non à InnoGames de faire votre travail.

Pour l'assistanat faites une demande d'RSA. :P
 

DeletedUser9254

Invité
Si vous ne voulez pas être dueller, vous quittez vos villes !!! Moi même je suis ouvrier pacifique m7, et je reçois plein de duel ! Mais il ne faut pas pleurer, j'ai choisi d'être dans une ville (de mercenaire en plus donc les représaille ça y va ^^) et j'assume. Donc arrêter de pleurer !

Vous croyer qu'au Far West il y'avit une protection pour les petit fermier ? Non !
Après si vous voulez jouer au shérif, montrer une brigade de soldats dans votre ville pour vous venger !

Mais arrêter de pleurer SVP !
 

DeletedUser13436

Invité
je voulais le mettre aussi Jack, mais tu m'a devancé lol.
Je pense que la contre-argumentation est bien en place.
Loca
une des gentilles soldates du monde7 de pointe coupée;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, même moi qui suis ouvrier, je pense que ça serait une mauvaise idée, ça pourrait avoir l'effet contraire espéré :laugh:
 

DeletedUser9700

Invité
contre aussi, un ouvrier peut très bien réussir a se défendre, et la création de cette insigne vas donné de l acharnement sur les ouvrier se qui n est pas forcement bon pour tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut