Nouvelle quête LvL 90

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Monde 3 :
Job Transport en eau vive effectué 18 fois entre le samedi 06/10 23h30 et le lundi 08/10 00h40.
18 rapports variant de 30 mn à 2h dont 2 ou 3 avec des accidents.
+110 points de travail au job.
Verre non poli equipé , au moins 2 étoffes dans l'inventaire.
Drop de plein d'objets, mais point de verre poli à l'arrivée...

Pas contente :mad: !
 

DeletedUser

Invité
Obtenir la loupe n'est apparemment qu'une étape dans cette quête.
Mon nombre de quêtes achevées dans "succès" n'a pas bougé.
 

DeletedUser11604

Invité
bonjour,
pour ma part j'ai travaillé par tranche d'une heure entre 20h13 et 1h13 et finalement rien...!
J'étais équipé du verre non poli et de 10 ballots d'étoffe dans mon inventaire.
à suivre...
 

DeletedUser8073

Invité
le hic c ke je c pu ci jetait en tenue duel defense ou en tenue pour le job sinon entre 300 et 450
 

DeletedUser

Invité
tu avais combien de point de travail ?

parait qu'il faut 230 ou je sais plus cb de point de travail pour l'avoir

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info,mais j'ai 212 points de travail et je l'ai dropé.
Mustang
Vêtement d'indien
Mocassins
Chapeau noble en cuir
Fusil du collectionneur
collier du collectionneur
revolver du collectionneur
jambières élégantes
ceinture à pistolet grise
verre non poli

aucun renforcement ,ni instruction de travail :102 en nager ; 174 en réflexe ;86 en tactique; 66 en mobilité
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
sur le lien du TwTimes en allemand que tu donnes, dans l'interview, il dit qu'il a +213 point de taff.
Ca aurait pu etre une piste, genre avoir +200 point de taff par exemple, et vu que j'ai bcp moins, peut etre pour ca que j'arrive pas a le dropper ?

Voila, c'est juste une supposition ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu apprendre des devs de TW-db, il faut peut-être un nombre de pts minis en nager (100 ?) ou en mobilité (40 ?). Si quelqu'un qui a eu le verre poli avait la gentillesse de bien vouloir vérifier ? :)

Bien entendu, nous n'en sommes toujours qu'au stade des suppositions... :unsure:

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
une supposition tirée des infos des devs... trop fort ce BH

Faut comprendre que les devs supposent ou bien que c'etait bien les devs qui t'ont répondu et pas le livreur de pizza qui passait par la?


J'adore ton humour
 

DeletedUser

Invité
Cela pourrait expliquer que je n'ai pu le droper avec mon aventurier full marchander sur Colorado.
Je tenterais dimanche prochain après avoir déplacer quelques points vers "nager"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
une supposition tirée des infos des devs... trop fort ce BH

Faut comprendre que les devs supposent ou bien que c'etait bien les devs qui t'ont répondu et pas le livreur de pizza qui passait par la?


J'adore ton humour

D'après ce que j'ai pu apprendre des devs de db
:whistle: Je n'ai pas la prétention d'être en communication avec les développeurs de TW, ni avec le saint-père d'ailleurs :P

Juste avec Abedy et Petee qui bossent d'arrache-pied sur tw-DB et qui d'après les imports que nous faisons, peuvent émettre des suppositions sur les builds employés pour dropper tel ou tel item ;)

Je m'empresse d'éclaircir mon précédent post, merci pour cette remarque Katenga ;)
 

DeletedUser14751

Invité
Oui ça pourrait se tenir, j'ai passé ma journée de dimanche à faire du transport mais je n'atteind pas ce nombre de point travail ni même le nombre dans l'aptitude "nager". A tester dimanche prochain après un léger rebuild.
 

DeletedUser13478

Invité
Idem Awesome, toute la journée sur transport mais rien, nous verrons dimanche prochain... Je testerai moi aussi avec 100 en nager.

Cordialement,
 

DeletedUser

Invité
J'avais bien compris que la supposition portait sur le build et non sur le reste.

Mais tu connais la passion pour l'humour par l'absurde qui m'anime. J'ai pas pu me retenir.
:laugh:
 

DeletedUser14751

Invité
mariache et tu bossais avec combien de pts de travail pour le job ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut