DeletedUser13754
Invité
Bonsoir/Bonjour
Voilà une idée d'une nouvelle quête que j'ai élaboré qui est moyenne dans la longévité, mais très intéressante je trouve. On fait donc la découverte d un autre bandit de L'Ouest, dont je vais vous laisser découvrir le nom
En résumé:
-Quête sur un personnage réel ( donc un peu de culture pour nous ignares )
-Quête pour moyen et haut level
-Quête tiré de faits réels ( sauf quête secrète )
-Quête diversifiée de par les conditions requises
-Dernière quête sous forme d'énigme, qui trouvera en premier la solution?
-Gain d'un point d'attribut et un point d'aptitude
-Réflexion assez importante, énigmes
-Quête tirant partie des graphismes qui est le point fort depuis la V.2
La version longue si vous avez la patience, c'est tout de même plus intéressant:
Quête accessible à partir du lvl 75.
Quête n°1 :
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Bonjour nom du joueur, je ne sais pas si tu es au courant mais un criminel sévit dans la région depuis plusieurs semaines maintenant. Il faut transmettre cette information à tous les habitants, peux tu aller vendre ces journaux et poser ces quelques affiches je te prie?
Mission:
3h vendre des journaux
2h poser des affiches
Récompense:
200xp
200$
Quête n°2:
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer): Salut, bien dormis? Écoute, on a eu des nouvelles du gars qui s'attaque aux diligences, il s’appellerait Black Bart , ces derniers faits se sont déroulés près d'une ville située sur une petite île non loin d'ici, escortes les transports aux alentours, peut être qu'il se manifestera.
Indication: Il faut que tu trouves l'île dont fait mention le Shérif et faire le travail «escorter une diligence» le plus proche de cette île.
Mission:
10h Escorter une diligence
Récompense:
-
Quête n°3:
Donneur de quête: Henry
(Texte de Quête à améliorer) : De retour? Tu dois être épuisé par ces heures sur ton cheval, ton derrière doit être en compote... Ce shérif est un ingrat, il ne t'a rien donné du tout pour tout tes services? Hého mais? Tu tiens à peine debout, tiens prends donc ceci, ça te donnera un peu d'énergie.
Mission :
-
Récompense :
1 Café
Quête n°4:
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Heureux de te revoir nom du joueur. J'espère que tu es en pleine possessions de tes moyens, on est sans nouvelles d'une diligence qui devait passer ici il y a un peu plus de 2 heures, est ce que tu pourrai aller voir si tu trouves quelque chose, de mon côté, je vais informer les comtés aux alentours. Pars seulement quand tu seras bien reposé, je n'ai pas envie de te retrouver mort au milieu des vautours.
Indication: Pour pouvoir accepter cette quête, il faut que tu sois en forme, et que tu ai la motivation d'aller explorer
Mission:
5h Explorer (drop d'un poème et d'un mouchoir durant les 5h)
Récompense:
1000xp
1000$
Quête n°5:
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Tu n'as rien trouvé? Si ? Un poème et un mouchoir avec une inscription, simplement? Pas de trace de cette damné diligence? Ce gars là est incroyablement discret.. Bref voyons ce poème..
«Longtemps j'ai peiné pour du pain,
Pour l'honneur et pour la richesse,
Mais vous m'avez trop marché sur les pieds,
Jolis fils de putains.»
B.B
Hmm, pas d'indications sur un éventuel prochain crime, le mouchoir porte l'inscription d'une marque, F.X.O.7, je vais essayer de voir d'où il provient, ça risque de prendre un peu de temps et je ne pourrai être de retour pas avant une semaine, je pense.. Je ferai le voyage de retour de nuit pour éviter la chaleur. Si tu peux me remplacer dans mon travail pendant mon absence, ça serait parfait. Tu acceptes? Merci beaucoup!
Indication: Une fois cette quête terminée tu devras attendre une semaine et te connecter entre 21h et 6h pour accéder à la suivante
Mission:
10h Travailler comme shérif
Récompense:
5 bons UPB
2000$
Quête n°6:
Donneur de Quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Me voici de retour, tu n'as pas eu trop de mal à faire le shérif? Hm, en tout cas j'ai une bonne nouvelle, nous avons identifiés l'individu et je comprends maintenant son poème. C'était un prospecteur comme tant d'autres mais il eut des problèmes avec une société de banque, la Wells Fargo, j'avais été obligé de le mettre sous les verrous pendant quelques jours, le temps qu'il se calme, et je n'avais plus jamais entendu parler de lui.. Jusqu'à aujourd'hui. Il vient se venger, et son message m’est en partie destiné. Son vrai nom est Charles Earl Bolles. Nous allons essayer de l'arrêter, viens avec moi.
Mission:
3h Travailler comme Marschall
0/1 menotte
Récompense:
1 point d'attribut sur Habileté
1 point d'aptitude au choix
Quête n°7 (secrète) :
Donneur de Quête: Vieille Femme
Indication: Pour que cette quête apparaisse il faut:
-Être équiper du poème
-Aller voir la vieille femme pendant la période où elle est présente (Halloween)
(Texte de Quête à améliorer) : Mon petit... Tu ne voudrai pas savoir ce qu'il est advenu de tous les trésors de ce cher Black? Va donc creuser près de l'étranger venu de loin. Il n'a jamais froid, même par les plus rigoureux hivers, je ne l'ai vu que de loin mais il est toujours à la même place. Black Bart s'en servait comme repaire pour cacher non loin de là ses trouvailles.
Indication:
-Il faut que tu valides la quête pour trouver les récompenses. Tu ne pourras terminer la quête et trouver les récompenses que si tu parviens à creuser 3h au bon endroit
-La vieille femme t'a donnée un indice
Mission:
0/1 Caisse à triple verrou
Récompense trouvé durant le job:
Caisse à triple verrou
1 carte indiquant une route passant dans une forêt proche de montagnes et d'un lac.
Récompense de la vieille femme: 50xp
Quête n°8 (suite quête secrète)
Donneur de Quête: Vieille Femme
Indication: Pour que cette quête apparaisse il faut être équiper de la carte en produit
(Texte de Quête à améliorer: ) Et oui, ce n'était pas son seul trésor enfoui.. Il en existe un autre, il va falloir que tu cherches près de l'endroit indiqué par la carte, la végétation à du repousser par là bas, il faudra que tu fouilles bien les environs, je vais te donner un indice.. Ce lieu se situe dans la gueule du démon, prends du recul pour trouver sa signification..
Indication:-Il faut que tu valides la quête pour trouver les récompenses. Tu ne pourras terminer la quête et trouver les récompenses que si tu parviens à fouiller 6h au bon endroit
-La vieille femme t'a donné un indice
Mission:
0/1 Caisse à quadruple verrou
Récompense trouvé durant le job
Caisse à quadruple verrou
Énigme: Joli...Nuage...Arc en ciel...Vivant
Récompense de la vieille femme
50xp
Quête n°9 (suite quête secrète)
Donneur de Quête: Vieille Femme
Indication: Pour que cette quête apparaisse il faut être équiper de l'énigme en produit
(Texte de Quête à améliorer: )Hmm, j’avoue que je ne connaissais pas l'existence de ce dernier butin caché.. Il va bien falloir chercher sur le sens de cet énigme.. Je ne peux pas te donner d'indice, à part simplement de creuser
Indication:-Il faut que tu valides la quête pour trouver les récompenses. Tu ne pourras terminer la quête et trouver les récompenses que si tu parviens à fouiller 6h au bon endroit
-La vieille femme t'a suggéré de creuser
Mission:
0/1 Caisse à quintuple verrou
Récompense trouvé durant le job
Caisse à Quintuple verrou
Récompense de la vieille femme
50xp
Quête n°10: (suite et fin quête secrète)
Donneur de Quête: Vieille Femme
(Texte de Quête à améliorer: ) Enfin nous avons trouvés son dernier trésor bravo à toi! Maintenant il nous faudrait trouver les clés pour ouvrir ces coffres... Quoi que... Un peu de dynamite fera bien l'affaire, va me chercher cela..
Mission:
0/2 Dynamite
0/1 coffre à triple verrou
0/1 coffre à quadruple verrou
0/1 coffre à quintuple verrou
Récompense
10 Diamants brut
25000$
3 Lettres bleues
1 potion au choix (masqués par un point d'interrogation):
- Une potion augmentant de 100% la valeur de drop - Utilisable 5 fois
- Une potion augmentant de 100% la résistance lors d'une bdf - Utilisable 5 fois
- Une potion augmentant de 100% l'effet d'un renforcement à aptitudes lors d'un duel - Utilisable 5 fois
Fin de quête
Voilà voilà
Je précise que le poème est véridique, je ne l'ai pas inventé
En espérant que cette idée vous plaise, merci de bien laisser vos avis (positifs ou négatifs) à la suite de cette proposition.
Je dois dire que j'ai un peu miséré pour la quête secrète, en espérant que les joueurs ne trouveront pas cela trop simple :unsure:, sinon Inno se chargera de la compliquer un peu plus
Bonne nuit/réveil/journée
Cordialement
Fayes
Mise à jour importante faîte
Voilà une idée d'une nouvelle quête que j'ai élaboré qui est moyenne dans la longévité, mais très intéressante je trouve. On fait donc la découverte d un autre bandit de L'Ouest, dont je vais vous laisser découvrir le nom
En résumé:
-Quête sur un personnage réel ( donc un peu de culture pour nous ignares )
-Quête pour moyen et haut level
-Quête tiré de faits réels ( sauf quête secrète )
-Quête diversifiée de par les conditions requises
-Dernière quête sous forme d'énigme, qui trouvera en premier la solution?
-Gain d'un point d'attribut et un point d'aptitude
-Réflexion assez importante, énigmes
-Quête tirant partie des graphismes qui est le point fort depuis la V.2
La version longue si vous avez la patience, c'est tout de même plus intéressant:
Quête accessible à partir du lvl 75.
Quête n°1 :
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Bonjour nom du joueur, je ne sais pas si tu es au courant mais un criminel sévit dans la région depuis plusieurs semaines maintenant. Il faut transmettre cette information à tous les habitants, peux tu aller vendre ces journaux et poser ces quelques affiches je te prie?
Mission:
3h vendre des journaux
2h poser des affiches
Récompense:
200xp
200$
Quête n°2:
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer): Salut, bien dormis? Écoute, on a eu des nouvelles du gars qui s'attaque aux diligences, il s’appellerait Black Bart , ces derniers faits se sont déroulés près d'une ville située sur une petite île non loin d'ici, escortes les transports aux alentours, peut être qu'il se manifestera.
Indication: Il faut que tu trouves l'île dont fait mention le Shérif et faire le travail «escorter une diligence» le plus proche de cette île.
Mission:
10h Escorter une diligence
Récompense:
-
Quête n°3:
Donneur de quête: Henry
(Texte de Quête à améliorer) : De retour? Tu dois être épuisé par ces heures sur ton cheval, ton derrière doit être en compote... Ce shérif est un ingrat, il ne t'a rien donné du tout pour tout tes services? Hého mais? Tu tiens à peine debout, tiens prends donc ceci, ça te donnera un peu d'énergie.
Mission :
-
Récompense :
1 Café
Quête n°4:
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Heureux de te revoir nom du joueur. J'espère que tu es en pleine possessions de tes moyens, on est sans nouvelles d'une diligence qui devait passer ici il y a un peu plus de 2 heures, est ce que tu pourrai aller voir si tu trouves quelque chose, de mon côté, je vais informer les comtés aux alentours. Pars seulement quand tu seras bien reposé, je n'ai pas envie de te retrouver mort au milieu des vautours.
Indication: Pour pouvoir accepter cette quête, il faut que tu sois en forme, et que tu ai la motivation d'aller explorer
Mission:
5h Explorer (drop d'un poème et d'un mouchoir durant les 5h)
Récompense:
1000xp
1000$
Quête n°5:
Donneur de quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Tu n'as rien trouvé? Si ? Un poème et un mouchoir avec une inscription, simplement? Pas de trace de cette damné diligence? Ce gars là est incroyablement discret.. Bref voyons ce poème..
«Longtemps j'ai peiné pour du pain,
Pour l'honneur et pour la richesse,
Mais vous m'avez trop marché sur les pieds,
Jolis fils de putains.»
B.B
Hmm, pas d'indications sur un éventuel prochain crime, le mouchoir porte l'inscription d'une marque, F.X.O.7, je vais essayer de voir d'où il provient, ça risque de prendre un peu de temps et je ne pourrai être de retour pas avant une semaine, je pense.. Je ferai le voyage de retour de nuit pour éviter la chaleur. Si tu peux me remplacer dans mon travail pendant mon absence, ça serait parfait. Tu acceptes? Merci beaucoup!
Indication: Une fois cette quête terminée tu devras attendre une semaine et te connecter entre 21h et 6h pour accéder à la suivante
Mission:
10h Travailler comme shérif
Récompense:
5 bons UPB
2000$
Quête n°6:
Donneur de Quête: Shérif
(Texte de Quête à améliorer) : Me voici de retour, tu n'as pas eu trop de mal à faire le shérif? Hm, en tout cas j'ai une bonne nouvelle, nous avons identifiés l'individu et je comprends maintenant son poème. C'était un prospecteur comme tant d'autres mais il eut des problèmes avec une société de banque, la Wells Fargo, j'avais été obligé de le mettre sous les verrous pendant quelques jours, le temps qu'il se calme, et je n'avais plus jamais entendu parler de lui.. Jusqu'à aujourd'hui. Il vient se venger, et son message m’est en partie destiné. Son vrai nom est Charles Earl Bolles. Nous allons essayer de l'arrêter, viens avec moi.
Mission:
3h Travailler comme Marschall
0/1 menotte
Récompense:
1 point d'attribut sur Habileté
1 point d'aptitude au choix
Quête n°7 (secrète) :
Donneur de Quête: Vieille Femme
Indication: Pour que cette quête apparaisse il faut:
-Être équiper du poème
-Aller voir la vieille femme pendant la période où elle est présente (Halloween)
(Texte de Quête à améliorer) : Mon petit... Tu ne voudrai pas savoir ce qu'il est advenu de tous les trésors de ce cher Black? Va donc creuser près de l'étranger venu de loin. Il n'a jamais froid, même par les plus rigoureux hivers, je ne l'ai vu que de loin mais il est toujours à la même place. Black Bart s'en servait comme repaire pour cacher non loin de là ses trouvailles.
Indication:
-Il faut que tu valides la quête pour trouver les récompenses. Tu ne pourras terminer la quête et trouver les récompenses que si tu parviens à creuser 3h au bon endroit
-La vieille femme t'a donnée un indice
Mission:
0/1 Caisse à triple verrou
Récompense trouvé durant le job:
Caisse à triple verrou
1 carte indiquant une route passant dans une forêt proche de montagnes et d'un lac.
Récompense de la vieille femme: 50xp
Quête n°8 (suite quête secrète)
Donneur de Quête: Vieille Femme
Indication: Pour que cette quête apparaisse il faut être équiper de la carte en produit
(Texte de Quête à améliorer: ) Et oui, ce n'était pas son seul trésor enfoui.. Il en existe un autre, il va falloir que tu cherches près de l'endroit indiqué par la carte, la végétation à du repousser par là bas, il faudra que tu fouilles bien les environs, je vais te donner un indice.. Ce lieu se situe dans la gueule du démon, prends du recul pour trouver sa signification..
Indication:-Il faut que tu valides la quête pour trouver les récompenses. Tu ne pourras terminer la quête et trouver les récompenses que si tu parviens à fouiller 6h au bon endroit
-La vieille femme t'a donné un indice
Mission:
0/1 Caisse à quadruple verrou
Récompense trouvé durant le job
Caisse à quadruple verrou
Énigme: Joli...Nuage...Arc en ciel...Vivant
Récompense de la vieille femme
50xp
Quête n°9 (suite quête secrète)
Donneur de Quête: Vieille Femme
Indication: Pour que cette quête apparaisse il faut être équiper de l'énigme en produit
(Texte de Quête à améliorer: )Hmm, j’avoue que je ne connaissais pas l'existence de ce dernier butin caché.. Il va bien falloir chercher sur le sens de cet énigme.. Je ne peux pas te donner d'indice, à part simplement de creuser
Indication:-Il faut que tu valides la quête pour trouver les récompenses. Tu ne pourras terminer la quête et trouver les récompenses que si tu parviens à fouiller 6h au bon endroit
-La vieille femme t'a suggéré de creuser
Mission:
0/1 Caisse à quintuple verrou
Récompense trouvé durant le job
Caisse à Quintuple verrou
Récompense de la vieille femme
50xp
Quête n°10: (suite et fin quête secrète)
Donneur de Quête: Vieille Femme
(Texte de Quête à améliorer: ) Enfin nous avons trouvés son dernier trésor bravo à toi! Maintenant il nous faudrait trouver les clés pour ouvrir ces coffres... Quoi que... Un peu de dynamite fera bien l'affaire, va me chercher cela..
Mission:
0/2 Dynamite
0/1 coffre à triple verrou
0/1 coffre à quadruple verrou
0/1 coffre à quintuple verrou
Récompense
10 Diamants brut
25000$
3 Lettres bleues
1 potion au choix (masqués par un point d'interrogation):
- Une potion augmentant de 100% la valeur de drop - Utilisable 5 fois
- Une potion augmentant de 100% la résistance lors d'une bdf - Utilisable 5 fois
- Une potion augmentant de 100% l'effet d'un renforcement à aptitudes lors d'un duel - Utilisable 5 fois
Fin de quête
Voilà voilà
Je précise que le poème est véridique, je ne l'ai pas inventé
En espérant que cette idée vous plaise, merci de bien laisser vos avis (positifs ou négatifs) à la suite de cette proposition.
Je dois dire que j'ai un peu miséré pour la quête secrète, en espérant que les joueurs ne trouveront pas cela trop simple :unsure:, sinon Inno se chargera de la compliquer un peu plus
Bonne nuit/réveil/journée
Cordialement
Fayes
Mise à jour importante faîte
Dernière édition par un modérateur: