Nouvelle quête

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser

Invité
j'ai ma tête à prix dans ma propre ville je touve les duels dans mission entre joueur incorrecte moi qui est contre les duels entre joueurs ... les bandits cela ne me dérange pas.... j'ignore qui a mis ma tête à prix mais je n'ai plus envie de jouer comme cela alors si je quitte le jeu et si j'ai la même réaction dans d'autres mondes, je le quitte aussi.....

Pas besoin de réponse j'ai dis ce que j'en pense de la mission duel entre joueur et je liquide mes choses et je quitte ce monde
 

DeletedUser16454

Invité
j'ai ma tête à prix dans ma propre ville je touve les duels dans mission entre joueur incorrecte moi qui est contre les duels entre joueurs ... les bandits cela ne me dérange pas.... j'ignore qui a mis ma tête à prix mais je n'ai plus envie de jouer comme cela alors si je quitte le jeu et si j'ai la même réaction dans d'autres mondes, je le quitte aussi.....

Pas besoin de réponse j'ai dis ce que j'en pense de la mission duel entre joueur et je liquide mes choses et je quitte ce monde

:up:
 

DeletedUser13754

Invité
j'ai ma tête à prix dans ma propre ville je touve les duels dans mission entre joueur incorrecte moi qui est contre les duels entre joueurs ... les bandits cela ne me dérange pas.... j'ignore qui a mis ma tête à prix mais je n'ai plus envie de jouer comme cela alors si je quitte le jeu et si j'ai la même réaction dans d'autres mondes, je le quitte aussi.....

Pas besoin de réponse j'ai dis ce que j'en pense de la mission duel entre joueur et je liquide mes choses et je quitte ce monde

Euuuh, je vois pas trop le rapport avec ces quêtes :unsure:

Merci bien tourejr :)
 

DeletedUser

Invité
Tu as pas un peu trop forcée sur le heures de travail? X) Bon si à la fin on a cette récompense ça va!!
Et le mec qui commence à noël la mission aura du mal à attendre jusqu'a HALLOWEN ! :)
Sinon un très beau travail! Bien recherché et c'est vrai que c'est bien de nous faire découvrir d'autre personnage qui ont marqué le far west!
POUR!
 

DeletedUser13754

Invité
Désolé pour le délai de réponse, tu as raison les temps de travaux sont longs mais bien justifiés, elle rend la quête difficile

En passant, Up ici :)
 

DeletedUser

Invité
Quelle créativité une fois de plus :)

Merci bien et nous sommes en train de remonter tes quêtes espérant les voir sur le jeu un jour qui sait !

Shaw
 

DeletedUser13754

Invité
Merci de l'info, j'espère aussi oui ^^

Ils mettent du temps Inno pour répondre :unsure:
 

DeletedUser13754

Invité
Up ici

Autant qu'elles soient proposées à Inno avant l'écriture des quêtes pour l année 2015 ^^
 

DeletedUser9311

Invité
Fayes ne te fait pas trop d'espoir, même si elle est intéressante, Inno ne fera qu'à leurs tête.

En tous cas merci d'avoir créer un sujet animé, les staff du forum son content, mais Inno s'en fous.
 

DeletedUser13754

Invité
Fayes ne te fait pas trop d'espoir, même si elle est intéressante, Inno ne fera qu'à leurs tête.

En tous cas merci d'avoir créer un sujet animé, les staff du forum son content, mais Inno s'en fous.

C'est pour ça que j'en crée plus pour le moment. Je me fais pas trop d'espoir non, mais autant qu'elles soient au moins transmises si elles plaisent, après on verra bien ( je suis certain qu'Inno réussira à placer qqles pépites ici ou là ), donc ça a ses chances.
 

DeletedUser9311

Invité
L'espoir fait vivre, il faut déjà qu'elles remontent à Inno
(Bon je me tait sinon, je vais encore me prendre un avertissement, la liberté d'expressions est bafoué sur le forum.)
 

DeletedUser13478

Invité
L'espoir fait vivre, il faut déjà qu'elles remontent à Inno
(Bon je me tait sinon, je vais encore me prendre un avertissement, la liberté d'expressions est bafoué sur le forum.)

Seule la liberté d'employer des mots inappropriés est censurée....
 

DeletedUser12795

Invité
Oups, j'arrive en retard ici... :P


Merci bien et nous sommes en train de remonter tes quêtes espérant les voir sur le jeu un jour qui sait !

Quête transmise donc, je ferme et j'archive. :)

{27/01/2014}
 
Haut