Nouvelle quête

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Après avoir donné un pot de miel à la ville abandonnée, je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment !!

252530Sanstitre.png


QUEDAL, NADA, rien du tout !!!

Pour information : je suis forgeron et pour la mission, le donneur de quêtes a accepté que je donne le produit d'un autre artisant !!!

Merci au joueur qui m'a vendu ce pot de miel il se reconnaîtra !! :laugh:

Edit de Sir John: j'ai réduit la taille de la photo pour une meilleur visibilité :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
tu ne m'empêcheras pas de jouer, merci à toi
 

DeletedUser

Invité
Merci Sir John d'avoir réduit la photo !!!

Etant donné que certains se demandaient si un forgeron pouvait faire cette quête avec un "hydromel" qui n'est pas de leur fabrication mais celle d'un cuisinier (ou vice versa), j'ai jugé utile de vous donner l'information.

Si c'est pour être critiqué, dorénavant les infos, je les garderai pour moi ! :P

Et vous chercherez tous seuls !!! Comme des grands ou vous biperez le support, après tout, c'est leur travail de vous informer : pas le mien.

Et pour info : il y a une suite à la quête je l'ai trouvée !!! Cherchez et vous trouverez !!! (si j'encombre avec un scrren pour vous donner l'info, attendez le wikipédia).
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci pour l'info Virginie. On a cru effectivement que chaque artisan devait fournir un produit de son métier comme sur les autres quêtes du jeu
 

DeletedUser

Invité
merci pour l'info Virginie. On a cru effectivement que chaque artisan devait fournir un produit de son métier comme sur les autres quêtes du jeu

Non, absolument pas d'ailleurs les joueurs passent les produits à un haut level et ensuite l'artisant donne prix mini le vin de miel, ou la musique etc ...

Et vous faites votre quête !

Enfin un qui comprend le but de mon post, cela fait plaisir ! Merci à toi !
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour l'info Virginie :)
Au passage laisse ceux qui te critique toi au moins tu fournis des informations très utiles ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info Virginie :)
Au passage laisse ceux qui te critique toi au moins tu fournis des informations très utiles ;)

La critique est facile surtout lorsque l'on ne fait rien !!!

Ca, c'est dit !!!! :P:P:P (pas pour toi Cathy, pour ceux qui critiquent)
 
Haut