nouvelle version

DeletedUser

Invité
J'ai un vieux mac (10,2,8) et avec la nouvelle version je peux plus me connecter :( .J'étais lvl. 25. C'est ballot :(
 

DeletedUser

Invité
2 choses : t'es pas au bon endroit, c'est un bug, à corriger donc dans modif à faire.

Ensuite tu cherches un peu et tu remarques très vite que c'est un problème général.
La version de ton mac n'y est pour rien.
 

DeletedUser

Invité
C'est un BUG soit patient !

Si sa persiste plusieurs heures (réessaie ce soir)

alors vide ton cache et efface les cookies !

Si ça ne marche toujours pas revient ici dans la rubrique adéquate ;)
 

DeletedUser

Invité
Enfin... Juste pour dire à propos de la nouvelle version (qui marche maintenant ^^) que je la trouve plus agréable (d'avoir en résumé les point de travail et la difficulté et l'objet courant)

Donc il ne fallait pas avoir peur, mais juste revenir un peu plus tard, et au miracle un jeu tout neuf tout beau ^^

Selsynn
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, excellente mise a jour!

Rapide, sans problème majeur si ce n'est cet écran noir (d'autres jeux auraient coupé le serveur le temps de l'installer, car les multiples tentatives de connexions auraient pu faire sauter le truc).
Et des nouvelles choses bien cool !

Super donc !
 

DeletedUser

Invité
vilain flatteur va:D

Sérieusement; bravo pour le travail accompli.
 

DeletedUser

Invité
bravo à la nouvelle version

Je pense qu'elle va éliminer les questions du genre: pour avoir ceci, il faut que je fasse quoi? Dorénavant, il suffira de passer la souris sur les petits ronds qui représentent des boulots potentiels et de lire et:eek:u regarder (ça c'est le plus difficile!) ce qui apparait: nombre de points pour le boulot en question et ce qui en découle (produit ou non).

Je trouve cela très bien, en plus du reste comme le nombre auquel correspond la barre de repos, XP et vie, entre autres...
 

DeletedUser

Invité
C'est pas sûr... je crois que ce genre de question était généralement du au fait que le joueur n'avait pas assez de point de travail pour voir le job sur sa carte...

Moi je trouve ça joli mais un peu inutile quand même et ça ralenti le jeu (sur mon vieil ordinateur en tout cas)
 

DeletedUser

Invité
Oui les fort son bien mais il est juste trop facile d'espionner. Je regarde un fort se faire attaquer et quesque je remarque? Un membre du fort qui se fait attaquer dans les attaquant. Impossible de faire une stratégie dans ce cas.

Demoquin
 
Haut