InnoGames Nouvelles règles du jeu

Discussion dans 'Annonces jeu' démarrée par Andimion, 16 Juillet 2017.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andimion

    Andimion Community Manager Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    Messages :
    2.851
    "J'aime" reçus :
    84
    Chère communauté,

    Afin de nous adapter à l'évolution du jeu et des joueurs nous avons dû revoir et modifier les règles du jeu. Ces nouvelles règles seront mise en application sur toutes les versions de The West à partir du 15 août 2017.

    Si une grande partie du règlement reste similaire à l'ancien, vous constaterez cependant certains changements. C'est pourquoi je vous invite fortement à lire attentivement ces nouvelles règles dans leur intégralité afin de vous assurer de les connaitre et de les comprendre. Vous avez en effet jusqu'au 15 août pour vous mettre en conformité avec les règles.

    N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, soit sur le forum dans le sujet de discussion créé pour l'occasion, soit par ticket via le système de support du jeu.

    Merci à tous et bon jeu !

    Cordialement,

    Votre équipe The West
     
  2. Andimion

    Andimion Community Manager Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    Messages :
    2.851
    "J'aime" reçus :
    84
    Nouvelles règles du jeu

    §1) Préface

    The West est un jeu en ligne par navigateur développé et distribué par InnoGames Gmbh ("InnoGames"). Vous pouvez utiliser le jeu en tant qu'utilisateur ("joueur") via un ordinateur, un appareil mobile, une console, un point d'accès Internet, un réseau virtuel ou réel ("moyens de connexion") et vous pouvez y jouer selon certaines règles du jeu ("les règles") afin d’assurer une expérience de jeu équitable pour tous les joueurs. En tant que joueur de The West, vous pouvez créer un compte vous permettant d'accéder à plusieurs serveurs de jeu ("mondes de jeu"). Les règles sont définies par InnoGames et appliquées par l'équipe de support et de modération ("l'équipe") d'InnoGames. En créant un compte sur le jeu, vous vous engagez à suivre les règles du jeu.L’équipe s’assurera que les règles soient respectées à l’aide d’avertissements et de sanctions ("bannissements"). Un joueur ayant acheté de la monnaie premium est sujet aux mêmes règles et aux mêmes sanctions que tous les autres joueurs.


    §2) Utilisation du compte

    Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Il n'est pas autorisé de divulguer votre mot de passe à d'autres joueurs, comme il n'est pas non plus autorisé d'utiliser le même mot de passe volontairement.

    Vous n'êtes pas autorisé à jouer ou à surveiller le compte d'un autre joueur. Un compte ne peut être joué que par un seul joueur.

    Comme le jeu est traduit en différentes versions, les joueurs doivent toujours utiliser la LANGUE de la version sur laquelle ils jouent (c'est-à-dire le français sur The-West.fr). Cela s'applique, mais n'est pas limité, aux messages, profils de joueurs, etc. Des citations ou phrases en langues étrangères peuvent être utilisées dans un contexte approprié et à condition d'indiquer la traduction.

    La publicité, de n’importe quelle sorte, n’est pas autorisée. Cela inclut l’utilisation de n’importe quel moyen pour envoyer des messages en masse.

    Exemples:
    • il est autorisé à plusieurs joueurs d'utiliser les mêmes moyens de connexion, à condition que chaque joueur contrôle uniquement les actions de son propre compte.
    • tous les joueurs partageant leurs moyens de connexions doivent se soumettre à la règle §3.
    • il est interdit de jouer pour un autre joueur, même si celui-ci est temporairement indisponible.
    • il est interdit de s'introduire de force ou de tenter de le faire sur le compte d'un autre joueur.
    • il est interdit de se connecter sur les comptes d'autres joueurs quelle que soit la raison.
    • il est interdit d'extorquer ses informations de connexion à un autre joueur.


    §3) Partage de connexion

    Les joueurs partageant sciemment la même connexion Internet et/ou appareil de connexion et possédant des comptes sur un même monde ne doivent pas interagir (ceci inclut, mais n'est pas limité aux duels).

    Il n'est pas permis aux joueurs partageant une même connexion d’interagir avec un joueur tiers (ceci inclut, mais n'est pas limité aux duels) s'il n'y a pas au moins 12 heures d'écart entre les actions.

    Il est permis :

    • de rejoindre la même ville et/ou alliance.
    • de participer à la même bataille de fort ou aventure.
    • de se vendre des objets au marché.
    • d'utiliser le transfert d'argent pour se transférer de l'argent du jeu entre eux.
    Il est interdit :

    • de se provoquer en duel l'un l'autre.
    • de se mettre à prix l'un l'autre.




    §4) Code de conduite

    Il est attendu que les joueurs traitent les autres joueurs avec respect et se comportent de façon appropriée en cours de jeu.


    Le jeu est prévu pour toute personne âgée de plus de 12 ans, par conséquent, tout type de comportement et/ou contenu tel que, mais non limité, aux insultes/vulgarités, à la pornographie, à l'extrémisme, à la xénophobie, aux substances ou comportements illégaux sont interdits.

    Exemples:

    Il est autorisé :
    • de nommer un joueur noob (novice) et autres moqueries similaires mais respectueuses.
    • de mettre des liens de vidéos Youtube appropriés ;
    • de mettre des liens vers d'autres jeux ou plateformes appartenant à InnoGames.
    il est interdit :

    • de menacer ou de faire du mal aux autres joueurs, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
    • de nommer votre ville avec des termes inappropriés ou offensants.
    • de glorifier les actes terroristes ou les personnes responsables de ces actes.
    • d'insulter les joueurs via le système de communication du jeu.
    • d’envoyer des chaînes ou du spam.
    • de poster des liens de publicité ou de parrainage.
    • de se faire passer pour un membre de l'équipe.
    • de discriminer d'autres joueurs selon, mais sans se limiter à, leur origine, leur race, leur religion, leur croyance, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur âge ou toute autre catégorie pertinente.
    • de menacer un autre joueur afin d'obtenir des faveurs sur le jeu ou de la monnaie premium.
    • de masquer des vulgarités/insultes avec des symboles.
    • de masquer des vulgarités/insultes avec du langage figuratif.
    • de publier toute correspondance avec l'équipe de support du jeu sur un espace public.


    §5) Push

    Le push se réfère à une utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes. Plus spécifiquement, un joueur ne doit pas participer à un duel/une prime/une bataille de fort/une aventure arrangé(e) afin d'obtenir un résultat préétabli et fournir ou obtenir un montant démesuré d'expérience/d'argent/d'objets/de points vétérans.

    Un joueur possédant plusieurs comptes répartis sur différents mondes peut seulement participer à une aventure avec un compte à la fois. Un joueur ne doit pas participer à une aventure avec l'intention de perdre ou de provoquer un match nul, afin de fournir à l'équipe adverse ou à sa propre équipe des récompenses non méritées.

    Il est également interdit de créer des comptes dans le but de fournir ou de recevoir des récompenses non méritées via le système de parrainage.



    §6) Bogues

    Le jeu n’est pas un produit final et est en constant développement et amélioration, il est donc possible que des erreurs puissent être rencontrées. Utiliser ou exploiter des bogues à votre avantage ou à l'avantage d'un autre joueur est interdit. Si un bogue est rencontré il doit être signalé à l'équipe.

    Exemples :
    • les joueurs ayant plusieurs exemplaires d'un objet normalement unique doivent le signaler.
    • il n'est pas obligatoire de signaler les fautes de frappe ou d'orthographe.

    §7) Bots, Scripts, Macros et Proxys

    Il est prévu que le jeu soit joué sur des navigateurs « normaux » sans l’utilisation de processus automatisés. Les joueurs peuvent utiliser les scripts qui ont été publiés dans la zone du forum correspondante et autorisés par l’équipe. Tant qu’un script n’a pas été approuvé publiquement par l’équipe, il est considéré comme illégal et il est interdit de l’utiliser.

    L’utilisation de proxys et autres moyens de dissimuler la connexion entre le joueur et les serveurs est interdite. Néanmoins, les joueurs dans des situations précises peuvent prétendre à une exception en contactant le support.

    Exemples:
    • Il est interdit d'utiliser un programme qui permet de programmer automatiquement des travaux pour un joueur.
    • L'utilisation et/ou la diffusion de toute installation tierce qui simule une fonctionnalité premium est interdite.

    §8) Achat et vente

    Il est interdit d’acheter, vendre, commercer ou donner tout ou partie d'un compte en dehors des fonctionnalités du jeu.

    Exemples :

    Il est autorisé :

    • d'échanger des objets contre des dollars du jeu, via le marché du jeu..
    • de mettre à prix un autre joueur via la fonctionnalité du jeu.
    Il est interdit:

    • de négocier avec d'autres joueurs des parties d'un compte (objets, bons ou autre) contre de la monnaie premium.
    • de proposer ou d'obtenir des services (duels ou autres) ou des avantages d'autres joueurs en échange de monnaie premium.

    §9) Fair Play

    The West est un jeu, et les membres de l'équipe en sont les arbitres. Tous les conflits concernant les manquements aux règles ou les cas ambigus sont de la responsabilité de l’équipe et toutes ses décisions sont finales. Tout abus du système de support ou comportement inapproprié envers l'équipe peut conduire à un bannissement du compte du jeu et/ou du support.


    §10) Divers

    Lorsque cela est jugé nécessaire, InnoGames peut changer les parties ou l'intégralité (incluant la suppression ou la modification) des comptes, des mondes, des configurations et autres aspects du jeu incluant ces règles, à n’importe quel moment. Un changement sera annoncé de façon appropriée.
    Un joueur ne peut pas demander le remboursement de la monnaie et/ou des services premium utilisés s'il a été banni, s'il a quitté le jeu ou si le compte a été supprimé.

    Version : Août 2017
    © (Copyright) InnoGames GmbH 2017. Tous droits réservés.
     
    Dernière édition: 27 Juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.