Nouvelles recettes : contenu

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je trouve que certaines recettes sont vraiment très difficiles à concevoir comme un grog :

2 maische : 2 cruches d’eau (2 verres d’eau et 2 cruches) – 2 blés – 2 sucres
2 vodkas
1 rhum
1 balle traçante = 3 acides sulfuriques (3 foins – 3 souffres)
2 Pétroles = 2 pyrites, 2 foins, 2 pétroles
3 salpètres
3 douilles

Tous ça pour 1 Grog, sachant qu’il faudra environ 30 grogs pour avoir un succès qui vous rapportera 5 000 dollars !!!

(multipliez les quantités par 30) :eek:

Je trouve que c’est abusé !!! Aucun joueur prendra le temps de chercher autant de produits pour si peu !!!!!

Si encore il y avait du bonus intéressant à la place, là, d’accord, mais franchement Innogames abuse et risque d’écoeurer certains artisans.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Ouip, je suis d'accord... d'autant que 30, tu comptes étroit. ;)

Perso, + de 100 gâteaux (mon propre artisanat) et toujours pas le succès, + de 100 fers de marquage et toujours pas...
Et pourtant, il m'a fallut 8 distillats. ;)

Il y a belle lurette que j'ai arrêté ces succès. :hmf:
.
 

DeletedUser

Invité
Exact Pizzelin et il n'y a pas que toi qui le dit !!!!

les boules de pain de mais j'en fais sur DV ! C'est la seule recete qui ne soit pas trop compliquée à faire !

Le reste est trop difficile !

Si tu veux un succès comme le grog ? On va y passer 2 ans :laugh:

si il en faut 100 tu penses, moi non plus j'arrive pas pour l'élixir de visée, fers de marquage !

autant figurine de plombs en 25 figurines j'ai eu le succès mais je me demande si le 5ème fer de marquage existe vraiment alors si pour les grogs ça fait pareil, ils se mettront le doigts dans l'oeil Inno :laugh:

pizzemin : moi étroite ?? C'est une plaisanterie mec ? ptdr

Oui je compte étroit : tes gâteaux sur quel monde ??? Si je peux t'aider je le ferai ! N'en manges pas trop tu vas grossir lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Tu voulais quoi virginie ? Récolter 3 cotons et 2 étoffes pour en faire un oreiller ?

On a tout le temps pour fabriquer les nouvelles recettes. Pas besoin de se précipiter ni de vouloir tout finir en deux demi-journées :no:
 

DeletedUser8409

Invité
bonjour,

perso,il me manque les poissons pourri et j'ai beau en acheter une pleine épuisette toujours pas le fameux succés.

voila, donc c'est vrai que c'est un peu ralant.

def
 

DeletedUser

Invité
Regardez un exemple :

L'objet (3) Bâton de cérémonie a été vendu pour 105 $ à *******. Tu peux récupérer l'argent au marché à DVU - CIA où l'objet a été vendu.

Sachant qu'on a 1 baton toutes les 2 H 00

si encore on en avait 1 par heure !!!

parce que il faut encore, indigo, whisky, papier (cruche d'eau et 5 journaux)

ca fait un peu beaucoup demandé non ???

meme pour de l'encre invisible !!!

Et si on fait toujours les même boulots franchement ça saoule !!!

J'imagine les non pépiteux qui auront 1 bâton toutes les 4 H 00

bon courage les jeunes artisants non premium !

defender74 : si c'est sur DV passes moi le matos je te ferai ton poisson puant pas de souci je crois que c'est saumon, cuir et journaux

j'ai eu le succès et j'en ai fabriqué et donné à l'alliance !!!!

Il y a moyen de s'arranger mais il faut le matos !!!

mon pseudo sur DV : Cow-boydu75

envoies moi un télégramme !

bizarre lui j'ai pas eu de mal pour le succès !
 

PetitAL

Retraité
Moi je joue pour le plaisir de la recherche... je ne me sens pas du tout frustrée d'attendre le bon moment pour obtenir les ingrédients pour les recettes.
Des challenges, des défis nouveaux, c'est chouette !
 

mariache320

Retraité
Virginie ....
A quel moment tu comprendras que ce jeu demande de la PATIENCE ?
On est pas TOUS là pour jouer le classement.
Toi tu veux TOUT et tout de suite. Mais que ca doit être frustrant ta vie !
Ah non mais c'est vrai de toute façon tu ne joues QUE sur la bétà parce que c'est vachement mieux, tu ne pépites plus du tout.

Mais comme d'hab tu auras juste pris 2 ou 3 mots de nos posts.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ah mais moi j'ai le temps pour l'artisanat

mais les joueurs level 50 ou 80 qui ont besoin de baton de cérémonie pour faire de l'encre invisible font comment ?

ils passent le temps à faire le papier pour anticiper et front tout level 130 ???

si ils sont encore là ...

moi les grogs je laisse tomber

mais j'aide pour l'encre invisible, et pour d'autres recettes intéressantes

il y a 4 recettes intéressantes : 1 par métier

sinon les succès demandent trop de matos !

On va pas payer pour rien dropper !

1 bâton de cérémoinie toutes les 2 H 00

qjui peut faire ce jobb sur DV ???

si vous voulez aider on peut monter un groupe spécifique artisanat on échange et on se vend prix de vente !

c'est ça l'espritde partage !

sachant que le joueur qui a de l'eau de rose ou du thé n'a meme pas besoin de pépiter !

l'eau de rose c'est génial mais il faut roses et whisky :laugh:

mais personne ne se bouge pour chercher, certains veulent mais ne fournissent pas !

On ne va pas chercher pour eux leur vendre prix mini ! :D
 

DeletedUser10026

Invité
tu sais qu'il y a une vie en dehors de DV, il y a d'autre monde aussi qui existent, et la règle du jeu est fait pour tout le monde. Cette dernière maj était surtout à destination des perso haut lvl dc normal que les petit lvl ne puisent pas faire ces recettes.... et aussi faite pour corser un peu le jeu, que tte le monde ne soit pas lvl 150 (lvl 650 ati) + ts les succès mi février,

Pour aller ds ton sens, je dirais qu'en fait c'est pas que les recettes sont trop dur, c'est que les dev se sont planté ds leur lvl, elles auraient du être lvl 600 et + plutot que 350/450/500.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
bon courage les jeunes artisants non premium !

Je suis level +600 sur ari et sur br, sans prémium


defender74 : si c'est sur DV passes moi le matos je te ferai ton poisson puant pas de souci je crois que c'est saumon, cuir et journaux

Tu as mal lu virginie, c'est pas un cuistot qu'il cherche, c'est le succès des poissons de Rorschach, relis là en bas ;)

bonjour,

perso,il me manque les poissons pourri et j'ai beau en acheter une pleine épuisette toujours pas le fameux succés.


def
 

DeletedUser2713

Invité
...
Pour aller ds ton sens, je dirais qu'en fait c'est pas que les recettes sont trop dur, c'est que les dev se sont planté ds leur lvl, elles auraient du être lvl 600 et + plutot que 350/450/500.
+1 Exile. ;)

Le tout est de savoir si... l'artisanat est-il là pour nous "aider" ou pour nous compliquer la vie ? :)
J'aurais préféré qu'il soit là pour nous "faciliter" les choses. :cool:
.
 
Haut