nouvelles recettes

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer la nouvelle recette "fabriquer du miel", mais il me faut une presse à miel en provenance d'un forgeron, également nouvelle recette.
En regardant le wiki, je me suis rendue compte que seuls les cuisiniers et les maîtres selliers ont besoin d'un produit fabriqué par un autre artisan en ce qui concerne les nouvelles recettes du niveau 550. Les forgerons et les charlatans n'ont pas besoin d'un autre artisan.
Est-normal ?
 

DELANO

Capitaine
C'est tout à fait normal car les développeurs n'ont aucune idée de ce qu'ils font et
tant qu'ils continuent d'apporter de l'argent à l'INNO , vont rester bien merci à leur place de travail :(

C'est dommage mais c'est comme ça ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Vi, j'en parlais déjà de ces nouvelles recettes en discussion à propos de la mise à jour.

Mais bon, on s'habitue à tout.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la Bille molle demandée pour fabriquer le verre artisanal (Craft glass).

https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35061&page=14#post468369

Depuis, le texte sur le wiki a été revu.

Et franchement, je cherche toujours une motivation pour faire les recettes complémentaires, surtout la dernière (je suis lvl 600+ un peu partout sur mes mondes), la dernière qui donne le lvl 700, qui ... ne donne rien.

Bah ! Espérons que les prochaines recettes rattraperont ce ... cette erreur de parcours.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut surtout une MAJ qui définisse l'utilité de ces nouveaux items et débloque l'artisanat au lvl 700
 

DeletedUser6414

Invité
sérieusement l'artisanat après le level 250 c'est juste se chatouiller pour se faire rire
 

Tante Clara

Retraité
il faut surtout une MAJ qui définisse l'utilité de ces nouveaux items et débloque l'artisanat au lvl 700

Dans la vidéo de septembre, Stéphanie parle d'une nouvelle quête sur laquelle elle travaille. Elle explique que nous aurons, notamment, besoin d'une... lanterne.

Lanterne ? --->
Lanterne.png

 

poprocker

Roi de la gâchette
pas d'accord kira certains items artisanaux servent de renfos et demandent un lvl > 250

cc tantine je parlais des nouveaux items produits avec les nouvelles recettes : pas encore de stats ni utilité et un lvl arti pas encore débloqué à 700
 

DeletedUser6414

Invité
450 max, mais c'est vraiment pour viser le classement d'un event ou autre
 

DeletedUser

Invité
il faut surtout une MAJ qui définisse l'utilité de ces nouveaux items et débloque l'artisanat au lvl 700

L'hydromel, la lanterne, la ceinture à munitions et la musique spirituelle apporteront des bonus dès la prochaine MAJ (si tout va bien), les bonus figurent sur le wiki.
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai cru comprendre dans la vidéo que la lanterne servirait pour une prochaine quête.
 

DELANO

Capitaine
Bonus items des nouvelles recettes

Si ça reste a ce stade, les bonus apportés par ces nouveaux produits sont très, très. très décevants... beaucoup d'efforts pour peu de résultats, surtout que pour le moment UN SEUL produit apporte quelque chose... on va attendre en espérant qu'à la fin la déception à laquelle INNO nous a habitué depuis quelques temps sera moins grande...;)
 
Haut