NP-Capitol-Reef recrute

  • Auteur de la discussion Mitsu1
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Notre petite ville ayant un nouveau quartier résidentiel ainsi qu'un nouveau centre commercial (avec McDo, Quick et autres Fast Food)...

De quoi ? Je me suis trompé d'époque ? On n'est encore au Far West... ça n'existe pas encore ça ? ... Ah zut quel dommage alors, il va falloir l'inventer...

(... on me dit en coulisse que NON, l'humanité ce passerait bien de cela)


Bon revenons à nos moutons (il y en avait à cette époque... je ne me suis pas trompé cette fois ?).
Notre belle petite ville de Capitol Reef appartenant à l'alliance National Park (la vie au grand air, il n'y a que ça de vrai... se faire croquer une jambe par un ours... tomber dans des buissons urticants... la belle vie quoi) recherche donc de nouveaux collaborateurs afin de continuer à prospérer dans la joie et la bonne humeur.

Nous ne demanderons pas la lune, juste une présence régulière et un investissement dans la vie de la ville en fonction de vos moyens.

Nous n'acceptons que les niveaux 10 et plus (par soucis d'activisme (non non pas terroriste celui là^^) des membres).

En espérant que cela vous donne envie de venir, à bientôt dans notre ville.


Ah oui j'ai failli oublié... contacter wwest, Ignit ou moi (Mitsu1) pour toute demande visant à rejoindre notre ville.

Mitsu1,
Shérif de la ville de NP-Capitol-Reef.

PS : j'ai oublié de préciser que nous recherchons des gens écrivant français et non pas sms (nouvelle langue dévastatrice pour l'écriture de nos jours)
 
Haut