Objet d'artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ma question est peut-être un peu idiote mais à quoi servent les objets qu'on fabrique? (couteau, poêle, moule de revolver, ...)
 

DeletedUser

Invité
Merci mais pour certains, j'avais déjà compris (pointe aiguisée, lubrifiant de graphite, fer fondu, ...) mais ce que je voulais savoir c'est l'utilité des autres comme le couteau ou la poële
 

DeletedUser

Invité
Ils servent pour les autres métiers. Le cuistot a besoin du couteau et des poêle que fabrique le forgeron pour certaines de ses recettes par exemple...
 

DeletedUser

Invité
La poele sert à faire des haricots cuisinés et le couteau à faire des baïonnettes

Tu trouveras toutes les infos ici
 

DeletedUser

Invité
Oui en faite tu es obligé de te tourner vers une autre classe d'artisanat pour pouvoir confectionner certains des objets que seule ta classe peut créer.
 

DeletedUser

Invité
Il n'empêche que la question reste pertinente et je suis également dans le flou : il y a beaucoup d'objets à créer qui n'ont aucun effet et ne sont utilisés pour aucune autre recette..

Ou bien y a-t-il encore toute une série de recettes non recensées?
 

DeletedUser3381

Invité
C'est peut-être le cas, nous verrons bien par la suite, mais il y aura bientôt de petites nouveautés à ce sujet. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut