Objets à vendre...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
UP :)

Toujours en vente sur le marché :

- Ceinture d'Adah Isaacs Menken ;
- Ceinture de Seth Bullhock ;
- Pantalon de Sacajewea ;
- Epée d'Hernando .

En attente d'offres supplémentaires pour la Ceinture d'Al Swarengen !

Petit rappel sur mon fonctionnement :

Au départ, je fixe le prix, au prix de vente des objets, et j'attend les offres des joueurs...
Je fais des posts sur le forum et sur le tchat du compté où je me trouve environ toutes les demies heures...
Lorsque vous êtes intéressés, le but est évidemment de proposer une offre relativement "importante" pour dissuader les autres joueurs qui me contacterons de surencherrir.
Contrairement à ce que certains peuvent penser... Lorsque j'ai commencé mes ventes, le but n'était absolument pas de gagner un maximum de $$ !
Le but était de permettre à des joueurs qui recherchaient certains des objets nommés, de pouvoir les acquérir...
J'ai conscience que certains des objets sont extrêmement cher, mais comme je le disais précédemment, ce n'est pas moi qui fixe les prix.
Ce sont les joueurs qui veulent acquérir les objets qui me donnent le prix qu'ils sont prêt à payer pour détenir un objet qu'ils convoitent...


Si un joueur me propose 100.000 $ pour une Ours en Peluche et que un joueur me propose 10.000 $ le lendemain... Je le vendrais à celui qui m'a proposé le plus, je pense que c'est logique. Si vous n'êtes pas content, plaignez vous à qui vous voulez ! Mais pas à moi !
 

DeletedUser13463

Invité
En attente d'offres supplémentaires pour la Ceinture d'Al Swarengen !

Si tu l'as pas encore vendue c'est bien parce qu'elle est pas monté assez cher à ton goût.

Je dis pas que tu as tord, au contraire. Mais ne viens pas faire ton hypocrite par rapport à l'argent. Le nombre de tes "UP" et autres annonces dans ton compté montre bien que ton but est de faire monter les enchères.

Ou bien ton but est d'avoir assez d'argent pour prêter "à des joueurs qui recherchaient certains des objets nommés, de pouvoir les acquérir..."
:laugh:
 

DeletedUser4821

Invité
LORSQUE j'ai commencé mes ventes, le but n'ETAIT absolument pas de gagner un maximum de $$ !
Le but ETAIT etc...

Avant de parler pour je rien dire... Lis bien les temps et les mots utilisés :P
Aujourd'hui j'ai besoin de beaucoup de $$ pour mon rebuild donc voila .
Et surtout ne viens pas traiter d'hypocrite un joueur que tu ne connais absolument pas, à qui tu parles pour la première fois depuis quelques années de jeu juste parce que tu as envi de commenter un sujet pour ton bon plaisir ;)
Si je "Up" souvent c'est simplement pour avoir peut être la chance d'avoir un joueur intéressé qui viendrait se promener ici .

Bonne fin de journée.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je vend le fusil a baguette de Drake ;)
Si cela intéresse envoyé moi un Mp merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut