objets trop dur obtenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je poste ici parce-que c'est la section erreur . je sais pas si c'est une erreur mais j'aimerais donner mon point de vue sur un truc . certains objets sont trop durs à avoir comme par exemple la fusée disponible qu'un jour dans l'année . ces objets devraient être dropables quitte à ce qu'ils soient très rares et ils devraient également pouvoir être revendables
 

DeletedUser10940

Invité
Ce n'est pas vraiment une erreur ou un bug, simplement un choix des développeurs.
Et bon courage pour obtenir un changement, tu n'as aucune chance sur un serveur français, ils ne regardent que sur le serveur de la bêta.
 

DeletedUser

Invité
je ne crois pas que c'est vrai ce que tu dis mon cher...

les bonnes idées elles sont transmises au devs par les modos peut importe la nationalité...

mais c'est vrai que le beta,l'anglais et l'allemand ont priorité....
 

DeletedUser10940

Invité
Je voudrais pas être rabat-joie, mais le seul qui aie vraiment eu un impact sur les devs, c'est Slan. Et il est parti, malheureusement. Il n'y a qu'à voir la peine qu'il a eu à organiser le Tournoi des Princes de l'Ouest, pour remarquer qu'il faut avoir de bons arguments pour persuader un dev.

P.S. : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne critique pas du tout le travail des modérateurs actuels, ils font un sacré boulot pour la gestion du forum.
 

DeletedUser

Invité
réponse

Et bon courage pour obtenir un changement, tu n'as aucune chance sur un serveur français, ils ne regardent que sur le serveur de la bêta.


je parlais de ce commentaire ci,car il est faux..

C'est cependant vrai que les chances sont faibles...Malheureusement :p

Et puis à quoi bon faire une section du forum "bug et erreur" si personne n'en tien compte...

:cool:
 

DeletedUser

Invité
C' est objet en drop!!! tu veux pas des Wyatt et des colt en or dans les magasin aussi

Qu' il soit dur a avoir c' est normal déjà que la canne.... et ... facile a avoir
 

DeletedUser10940

Invité
Ca soulage ! :D
Maintenant, on va arrêter là-dessus, je pense qu'on a répondu à la " question " (Enfin je sais pas trop si c'en était une mais bon...).

Edit : je viens de lire le post de Theeigface : donc j'avais raison ! Bon. (J'aime bien avoir raison, c'est une question de morale. :D)
 

DeletedUser

Invité
@jpm1
Pour répondre à ta question, je ne crois pas que ce soit une erreur de permettre l'obtention de tels objets une fois par an. Ils récompensent juste les joueurs actifs, qui suivent l'évolution du jeu et y participent. L'acquisition rare de ces objets "de collection" permettent aussi un changement dans le jeu, et donc une occasion de plus de s'amuser. :)

Concernant les idées proposées... Sachez que nous n'avons aucun contact avec les développeurs en tant que modérateurs ou opérateurs. Seule Aurélia est notre lien avec Innogames. Si vous désirez proposer des idées, c'est sur le forum Bêta qu'il faut se rendre, et personnellement je ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour pouvoir formuler une quelconque proposition. Donc je confirme, pour faire changer le jeu, c'est mission quasi-impossible. ;)

Edit : la section "bugs et erreurs" permet le plus souvent d'aider les joueurs à régler les soucis d'affichage, et la plupart du temps il s'agit d'erreurs purement humaines. Cependant, lorsqu'il s'agit réellement d'un bug, Aurélia en est informée au plus vite.
 

DeletedUser

Invité
ouf je suis désolé, ça a un peu changé mais je vais m'adapter...

au fait JJ et Peaudours et Frama sont t'ils toujours actifs?
 

DeletedUser

Invité
Non, seule FRAMATOM est active.

JJ a quitté le jeu il y a un petit moment, et Peaudours bien avant que je commence, donc au moins un an.
 

DeletedUser

Invité
Ah non.... Je suis de la vieille école dis donc...

Et Fatenia banni héhé

ce qui veut dire que toi et moi on s'est vaguement croisé avant ma retraite...

Au mois l'écureil lui à survécu....

AUTO-MODO---------> je stop mon flood de retrouvaille...
 

DeletedUser

Invité
Pour te donner une idée, je n'ai jamais parlé à Peaudours. Et Framatom, elle est moyennement active, son dernier ban date de mi-juillet ^^
 

DeletedUser

Invité
Arrête de me veillir, Peaudours, c'est une légende :)

Framatom qui ralenti, dommage...

c'était qui ?
 

DeletedUser10940

Invité
Pour te donner une idée, je n'ai jamais parlé à Peaudours. Et Framatom, elle est moyennement active, son dernier ban date de mi-juillet ^^

Ba oui mais elle s'est connecté à minuit, elle a bien du en bannir quelques-uns, sinon c'est pas elle. " On nous l'aurait changé ? "
 

DeletedUser

Invité
Pour en revenir au sujet initial,
moi je trouve ça très bien comme c'est actuellement.
On joue à un MMO, le monde est persistant, Donc il faut bien un intérêt à ce que certains objets, produits, armes ne soient disponibles qu'à une certaine période de l'année.
Si t'étais pas là parce que tu avais piscine, ou que tu n'était pas inscrit, c'est ton problème, pas celui des devs.
C'est dommageable ? ben c'est le but. Y a les no-lifes et les autres.
Moi j'aurais voulu revendre mes boulets sur le marché pour aider les membres de mon ally, mais après reflexion, même si c'est chiant pour eux, qu'ils doivent passer par un rebuild, ben ils vont s'accrocher et y aller pour le transfèrement pénitentiaire. Moi si tout m'est donné en pas longtemps je lâcherai l'affaire, y aurait plus d'intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut