[Refusée par InnoGames] Obtention des nouveaux sets

  • Auteur de la discussion DeletedUser11731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
POUR bien sur, même si assez défaitiste sur la réponse d'INNO
 

DeletedUser12795

Invité
Pour avec un délai. Et sur des quêtes très complexes.
 

DeletedUser11731

Invité
Salut harry, contente de te revoir trainer dans les plaines de l'arizona ;)

Ne choisir qu'une seule tenue est un peu en contradiction avec ton premier post qui explique justement l'intérêt de pouvoir jongler avec les différents nouveaux sets.

Pour le reste, je doute que les joueurs qui auront attendu 3 ou 6 mois avant de pouvoir seulement commencer une quête super longue et difficile en vue d'obtenir un set qui sera probablement déjà dépassé avant que ladite quête ne soit terminée, n'y trouvent leur compte.

Effectivement, je retire donc l'idée de ne pouvoir accepter qu'une seule série de quête, mais dans le but de rajouter de la complexité a l'obtention de ces sets, je la remplace par une durée limitée dans le temps de la disponibilité des séries de quêtes, de façon a ce que l'obtention des 3 sets par les missions soit a la limite du réalisable.

J'ai mis un récapitulatif sur mon premier post.
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
L'idée est effectivement alléchante pour les non-pépiteux , mais le problème est de savoir au bout de cb de temps on aurait accès à ces quêtes , car faut laisser le temps aux pépiteux d'en profiter sinon cela ne sert à rien et si tu attends un an , ce qui me parait être une bonne période , ben inno aura ressorti un nouveau set bien plus intéressant que l'ancien , donc oui , l'idée est bonne mais ne servira je pense que pour les collectionneurs .
Le but est quand même que les pépiteux aient 6 mois d'avance sur nous , sinon ils ne pépiteront plus.

Mais je suis complètement d'accord avec toi , ces sets ne laissent plus aucune place pour les non-pépiteux , les bonus sont bien trop importants , on ne peut plus du tout rivaliser.

Cordialement.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser14052

Invité
Je suis pour cet idée d'obtenir les set avec les quêtes :)

Ce que je ne comprends pas par contre , c'est que veux tu dire par une série de missions bien pimentée a la sauce westienne.
Est ce que cela voudrait dire une quête accessible qu'à partir du lvl150 ou par des job compliqués du centre de la map ou encore par un build spécifique ( ex de la clés 3 où il faut piller des cadavres [dextérité] ou travailler comme marchand ambulant [marchander])
 

DeletedUser13754

Invité
Je suis pour cet idée d'obtenir les set avec les quêtes :)

Ce que je ne comprends pas par contre , c'est que veux tu dire par une série de missions bien pimentée a la sauce westienne.
Est ce que cela voudrait dire une quête accessible qu'à partir du lvl150 ou par des job compliqués du centre de la map ou encore par un build spécifique ( ex de la clés 3 où il faut piller des cadavres [dextérité] ou travailler comme marchand ambulant [marchander])

Je pense que ca serait un combiné des 3 :P , voir même plus complexe
 

Leojah

Shérif
J'aurais envie de dire contre car finalement, l'avantage d'avoir des pépiteux et des non-pépiteux dans une alliance, c'est que ça favorise l'entraide pour obtenir les sets car si j'ai les sets qui m'intéressent à la date d'aujourd'hui, ce n'est pas grâce aux pépites mais grâce à l'entraide des membres de mon alliance ;)

Mais finalement, faire partie d'une alliance, n'est pas obligatoire et pour les joueurs qui jouent sans, il est normal d'avoir aussi des avantages...
Je suis duelliste sur mes principaux mondes et je ne trouve pas amusant "d'exploser" un autre joueur simplement parce que j'ai le set qui va bien, donc, ça donnera un peu de piment car gagner, c'est bien, mais sans gloire, c'est beaucoup moins bien ;)

Donc, Pour cette proposition :)
 

DeletedUser8986

Invité
Cullen... c'est du verlan ?

ô "The West Legend" Harry, mon Maître
Ça me fait penser à une proposition de votre disciple datant de l'année dernière...
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26601

P.S. : J'en profite pour remercier mes habilleurs et équipementiers sur Arizona. Sans ces items de ouf, je ne pourrais être à cette place au classement duel.
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour nous allons transmettre cette suggestion à Innogames. Merci de votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut