oeuvrons pour un monde meilleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
voila ce topic s'adresse a TOUS les joueurs de the west france, pepiteux maladif ou pas !!


-vous en avez marre du "tout payant" ?
-vous en avez marre des missions a rebuild repetés qui necessite de calmer le shaman ? (18 pepites a chaque fois)
-vous êtes dégouté après avoir vu les cadeaux de noel , les vrais, accessible a une poignée de riches joueurs ? ( 1.000, 2.000, 3.000 pepites OMG)
-l'achat de point vous débecte ?
-l'écart se creusant entre les full pépiteux et les pépiteux modérés vous semble trop grand?



bref vous en avez marre ?


je vous propose de fonder notre propre monde, de le proposer a Inno une fois établie et accepté par la plupart des joueurs.



Pépitage abusif :

repos
produit
achat de pts ( attributs et aptitudes)
argent en banque ( 10 pépites) trop cher
faire tourner le marchand
shaman trop cher




Pépitage acceptable :

trajet
récupération d'un objet au marché : ya qu'a se deplacer pour le récupérer
premium de classe



voila je vous laisse mettre vos avis, ajouter, supprimer des choses sur ce que j'ai déjà proposé

si vous voulez m'insulter, allez y :hmf:, mais pas trop :)

sinon faites vous plaisir à dénoncer certaines "injustices" que vous voulez voir disparaitre



A vos plumes !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
désolé pour le double post mais ca soule de re-re-re-re-éditer :cool:


Voila une idée deja pour le shaman :

Laisser le premium à 18 pepites mais si par exemple le point est à 2000$ , soit tu pepites le shaman pour le faire revenir au point minimal, soit tu attends que le prix baisses , genre 50$ par jour ( exemple)
 

DeletedUser

Invité
haem, ca a l'air pas mal ton truc, mais j'ai rien compris :D (ptètre parce qu'il est trois heures du mat ^^). En gros tu veux supprimer des avantages qu'avaient seuls les premium c'est ca?
 

DeletedUser5212

Invité
Viens sur les vieux mondes (1 à 5) tout simplement.

120102015930950520.png
 

DeletedUser

Invité
Mais non, l'idée est de diminuer le montant des pépites et son idée est bonne, les joueurs pourraient ainsi avoir un plus large choix de travaux car ils changeraient sûrement un petit peu plus de build !

si calmer le chaman coûtait 2 pépites, les joueurs pourraient ainsi changer un peu (ce que certains ne font pas ou plus) !

en diminuant le coût, le joueur par curiosité, (car le français est surieux) va changer son build, mettre 2 pépites par ci, 2 pépites par là ...

va changer ses points, cela ferait qu'il pourrait par exemple monter un rodéo (ce qu'il ne faisait pas avant) les quêtes seraient plus facilement accessibles et de ce fait, il changerait davantage à moindre coût !

déjà donc à la sortie le jouer est gagnant de plus cela maintiendrait la clientèle innogammes. (car des joueurs sont partis trouvant ce jeu trop onéreux).

payer 10 pépites pour son argent en banque oui cela coûte cher, prenons l'exemple de l'aventurier qui va dueller Müdridge, sachez qu'en D10 certains duellistes attendent qu'un aventurier duelle Müdridge pour le mettre KO et lui voler 2 000 dollars (car on gagne environ 10 000 dollars à cette quête)

le joueur l'aventurier qui ne voudra pas prendre le risque de perdre tout son argent gagné va mettre 10 pépites pour conserver ses 10 000 dollars !

Mais si cela coûtait 2 pépites oui cela serait mieux !

C'est clair !

Là je suis d'accord avec Mr Patatoes

même si j'ai eu pépité (je n'ai pas honte de l'écrire) !

Mais de part la tournure de ce jeu, ça ne donne pas franchement envie d'investir davantage mais l'avenir nous le dira ...

de toutes les façons innogammes fera comme bon lui semble !

et non comme certains de leurs concurrents qui eux mettent l'équivalent des pépites bien moins cher et ils sont plusieurs millions de joueurs !

Quand on est 3 millions sur un jeu car ce dernier a un coût un peu moins élevé car les concepteurs sont moins gourmands, dites vous bien que l'on gagne bien plus !

Ils ne sont pas idiots ces concepteurs concurrents, eux ont comprit à qui ils ont à faire, que les adolescents désirant jouer ne peuvent pas investir énormément et ont conçu un jeu (que je n'ai pas découvert depuis longtemps) mais qui ne coûte pas trop cher et nous sommes nombreux !

et mine de rien ça paie peut être pas beaucoup mais sur 3 millions de joueurs ils gagnent bien plus qu'innogammes :D

içi on ne sera jamais 3 millions entre tous les serveurs !

Ca relate ce que veut faire comprendre Mr Patatoes :up:
 

karnach

Diplomate
Je dois dire que oeuvrer pour un monde meilleur en commençant par lutter contre les pépites sur the west, c'est un départ ambitieux :cool:
 

DeletedUser

Invité
ah ok! Bin étant non premium jmen fiche un peu (en principe), mais si c'est ca l'idée jsuis pour. Le plus important c'est de maintenir une demande de la part des joueurs en terme de premium, qui serait suffisamment rentable pour inno. Après baisser le cout du premium ouaip c'est pas idiot. Mais faudrait commencer par faire l'inventaire de tout ce que le premium apporte. Par exemple le premium diminuant le temps de trajet peut s'utiliser de plusieurs manières (les duellistes vont pas l'utiliser de la meme manière qu'un aventurier, etc...), pour bien cerner ensuite ou taper, pour donner a inno un politique commerciale adéquate!
 

DeletedUser14505

Invité
L'idée n'est pas de tout chambouler mais de mettre le premium un peu plus accessible pour tout le monde


Rien que l'idée de ne pas pepiter le repos aurait un impact énorme sur la durée de vie d'un serveur

On ne peut pas demander un monde No pepite sinon ya les anciens mondes comme le soulignait guyguegre, mais travailler 2h au lieu d'1h pffff trop long pour les impatients que nous sommes :hmf:



Les plus gros pépiteux quand il y a genre une mission comme la tribu à 2.000 items à trouver, bah il se font pas ch*** ca pepite les objets éh oui.


Ensuite le pepitage argent , bah on peut se débrouiller pour rejoindre une ville vite fait pour déposer son magot et ainsi ne pas dépenser les 10 pépites demandé.

Le shaman j'ai exposé une idée plus haut, ca me semblait pas trop mal.

Les prémium classe, je pense qu'on ne peut pas s'en passer si on veut être compétitif (duel, bdf, drop etc), ca ne coute que 10euros par mois si on compte bien.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas compliqué ton idée. Je t'expliques même comment faire.

Tu te débrouilles pour obtenir 500 000 points d'amitiée (de parrinage plutot ^^), et tu fondes ton propre monde.

Et voilà, c'est gagné tu peux faire ton monde :p

Jamais Inno acceptera un monde gratuit, faut pas déconner...
 

DeletedUser

Invité
En voilà une idée qui revient ...

1- il existe des mondes sans pépites, ni shaman (car lui tu l'as oublié). Et ces mondes sont peuplés d'irréductible gaulois. (mondes en déclin)

2 - Il y a eu un lever de boucliers lors de la sortie de BR pour qu'il soit pépites limited. Résultat le serveur se meurt déjà et n'a pas un an.

3 - On peut aussi envisager un monde sans armes, sans BDF, de vrai farmer


Sérieusement arrêter de rêver, toute société normalement fondée, ne se tirerait pas une balle dans le pied.

Je vois d'ancien pépiteur(euse) devenu les fervant défenseur, voir leader des anti pépites. Dans tout système, il y a des règles imposées. La seule différence ici, c'est que vous avez la liberté de ne pas les accepter et de partir sans que cela n'engendre de vrais soucis (IRL).

Quant à la ligue "anti monde 8" (ou anti-pépite) que nous avons du subir sur ce forum, elle est comment dire, pas très sérieuse, sachant que pour ainsi dire tous sont sur ledit serveur.

Bonne chance dans votre démarche.
 

DeletedUser14505

Invité
En voilà une idée qui revient ...

1- il existe des mondes sans pépites, ni shaman (car lui tu l'as oublié). Et ces mondes sont peuplés d'irréductible gaulois. (mondes en déclin)

2h par tranche de boulot, ancien monde = prehistoire


2 - Il y a eu un lever de boucliers lors de la sortie de BR pour qu'il soit pépites limited. Résultat le serveur se meurt déjà et n'a pas un an.

t'avais qu'a pas booster la-bas comme un porc , tu sais meme si t'es 1er au classement xp ca veut pas dire que t'es un bon ^^ , t'as meme pas la consideration que tu devrais avoir en tant que leader de bout en bout.

Si baton rouge se meurt c'est un peu a cause de vous................. ( ca me rappelle une chanson :laugh:) fallait pas aller si vite !!!




3 - On peut aussi envisager un monde sans armes, sans BDF, de vrai farmer

Sérieusement arrêter de rêver, toute société normalement fondée, ne se tirerait pas une balle dans le pied.

Je vois d'ancien pépiteur(euse) devenu les fervant défenseur, voir leader des anti pépites. Dans tout système, il y a des règles imposées. La seule différence ici, c'est que vous avez la liberté de ne pas les accepter et de partir sans que cela n'engendre de vrais soucis (IRL).

Quant à la ligue "anti monde 8" (ou anti-pépite) que nous avons du subir sur ce forum, elle est comment dire, pas très sérieuse, sachant que pour ainsi dire tous sont sur ledit serveur.

Bonne chance dans votre démarche.


on nous pondu un monde 8 sans nous concerter, on est tombé des nuées, ca par contre c'etait pas cool.


si tout le monde avait fait ca , vous vous feriez vraiment chier sur monde 8 qu'on aurait du renommer le Qatar , tu te fais pas chier a depensé ton argent en hermite ? la je suis sans ville depuis 1 semaine je m'ennuie alors toi depuis le debut du serveur tu fais quoi ???

taf x6h , pépite repos, tafx6, pépite repos, tiens une mission, hop pépite produit pas le temps pour ces conneries, taf x6h, pépite repos, ........ pffiiiiou trop bien la vie de riche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En voilà une idée qui revient ...

1- il existe des mondes sans pépites, ni shaman (car lui tu l'as oublié)

Je ne suis pas un anti-pépite mais ceux que tu dis là est faux sur les vieux monde aussi il y a des pépites et un shaman. La différence c'est qu'on peut faire moins de chose avec les pépites.

Quant à ceux qui se plaigne des nouveaux mondes ils n'avaient qu'a s'inscrire sur les anciens (ils peuvent d'ailleurs toujours le faire)....

Ce qu'il faudrait faire c'est limité le nombre de mondes. Il y a beaucoup trop de mondes j'ai connu l'époque ou il y avait que le M1 et qu'on attendais le M2 puis les mondes on commencer à pousser comme des champignons et c'était le début de la fin....

Je pense qu'on devrais laisser 2 mondes premium minimum et 2 mondes full premium.
 

DeletedUser9989

Invité
Un monde sans pépite pour inno c'est un monde qui ne leur rapportera rien!
Le miens pour c'est encore de rejoindre des anciens monde type le monde 1 qui est encore bien vivant!
 

DeletedUser

Invité
Un monde sans pépite pour inno c'est un monde qui ne leur rapportera rien!
Exacte mais bon ça se comprend c'est pas des bénévoles. :D

Le miens pour c'est encore de rejoindre des anciens monde type le monde 1 qui est encore bien vivant!

J'ai connu le M1 bien plus vivant que ça (il y a quand même des ville terminer abandonné un peut partout sur la carte et le nombre de joueurs ne cesse de baisser) mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus vivant que les autres vieux mondes.
 

DeletedUser

Invité
t'avais qu'a pas booster la-bas comme un porc , tu sais meme si t'es 1er au classement xp ca veut pas dire que t'es un bon ^^ , t'as meme pas la consideration que tu devrais avoir en tant que leader de bout en bout.

Je pense que tu devrais aller te laver la bouche au savon ou aux pépites, tu auras peut être un language plus poli......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En même temps, Mr Patatoes est le meilleur, il nous incombe à nous, pauvres mortels, de l'aduler comme il se doit.

Si tu ne vas pas de le sens du maître absolu, c'est que tu as tord.
 

DeletedUser13126

Invité
je suis pour enlever certain bonus premium et diminuer les couts .
sa m'étonne qu'un modo n'es pas encore venu et a pas encore fermer se post
 

DeletedUser

Invité
Je suis quelqu'un qui n'a jamais acheté ne serait ce qu'une seul pépite. Et je trouve qu'à ce niveau là le jeu est très bien (sauf le nombre extravagant de monde). Il y a des mondes premiums minimum et on oublie souvent que c'est grâce aux gens qui payent que nous pouvons joués gratuitement. Alors moi j'encourage tout les anti-premium à venir sur le M1.

PS: RIP recrute contacté moi IG via télégramme ou par MP(j'ai le même pseudo IG). :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut