oeuvrons pour un monde meilleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
En même temps, Mr Patatoes est le meilleur, il nous incombe à nous, pauvres mortels, de l'aduler comme il se doit.

Si tu ne vas pas de le sens du maître absolu, c'est que tu as tord.

mais lol pour être le meilleur , un Dieu sur le jeu, faut lâcher sa paye dedans !!

et si tu vas pas dans mon sens je t'aime pas, c'est comme ça :cool:

alors retournes à tes posts sur les quêtes secrètes qui n'existent pas , au lieu de venir poster ça ( on se comprend)
 

DeletedUser14505

Invité
je suis pour enlever certain bonus premium et diminuer les couts .
sa m'étonne qu'un modo n'es pas encore venu et a pas encore fermer se post

y'a pas de quoi fermer ce topic, j'ai transgressé aucune règle du forum
 

DeletedUser

Invité
Patatoes, c'est bien dommage de flooder sur ton propre sujet non ? Merci de revenir au thème principal. A défaut la raison pour fermer est toute trouvée.
 

DeletedUser14505

Invité
erf j'ai essayé de poser une question par mp



Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:

*Valere* a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
 

DeletedUser

Invité
Il y a 3 modérateurs pour cette section, tente avec les deux autres dans ce cas. Merci à toi.
On revient dans le sujet ou on le ferme ?
 

DeletedUser13879

Invité
Viens sur les vieux mondes (1 à 5) tout simplement.

120102015930950520.png

Voila une bonne solution revenais faire vivre les vieux mondes ou quelques irréductibles persistent a leur survis...On pourrais envisager de proposer la diminution des temps de job "pour les plus pressés" mais est ce que cela vous feras venir sur ces mondes??

Pour en revenir aux pépites du sujet l'idée proposée par Mr Patatoes ( +1 pour le pseudo ^^) la réduction des coups de pépites est intéressante, certain joueur serais tenter d'investir dans les pépites si elle ne partais pas aussi vite quelles soient achetées!

Au lieu d'avoir X pépiteux au montant actuel on peux envisager X² en mettant en place des tarifs d'utilisation de pépite plus bas.

Je m'explique je préfère vendre 10 x un t shirt a 5 euros que 1 a 50 euros car je fidélise une clientèle qui réinvestira a 5 euros alors que celui a 50 non!!

...
 

DeletedUser14505

Invité
Voila une bonne solution revenais faire vivre les vieux mondes ou quelques irréductibles persistent a leur survis...On pourrais envisager de proposer la diminution des temps de job "pour les plus pressés" mais est ce que cela vous feras venir sur ces mondes??

Pour en revenir aux pépites du sujet l'idée proposée par Mr Patatoes ( +1 pour le pseudo ^^) la réduction des coups de pépites est intéressante, certain joueur serais tenter d'investir dans les pépites si elle ne partais pas aussi vite quelles soient achetées!

Au lieu d'avoir X pépiteux au montant actuel on peux envisager X² en mettant en place des tarifs d'utilisation de pépite plus bas.

Je m'explique je préfère vendre 10 x un t shirt a 5 euros que 1 a 50 euros car je fidélise une clientèle qui réinvestira a 5 euros alors que celui a 50 non!!

...

si le temps de travail est reduit de moitié je m'inscris illico sur tous les anciens monde ^^
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi Innogame s'embêterait à réduire le coût des pépites? Si je dirigeais une entreprise qui vend des tee-shirt, je ne baisserais pas le prix de mes tee-shirt alors que les ventes explosent. Moi je trouve bête d'aller dans les mondes full premium alors que l'on ne supporte pas de joué avec un désavantage. Si on réduisait le nombre de mondes tout les mondes serait plus peuplé, le jeux plus vivant et tout le monde serait content.
 

DeletedUser14505

Invité
ce post est juste une idée pour trouver le meilleur compromis pour que TOUT le monde joue en harmonie et que l'amour et la joie soit présentent tous les jours :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi Innogame s'embêterait à réduire le coût des pépites? Si je dirigeais une entreprise qui vend des tee-shirt, je ne baisserais pas le prix de mes tee-shirt alors que les ventes explosent. Moi je trouve bête d'aller dans les mondes full premium alors que l'on ne supporte pas de joué avec un désavantage. Si on réduisait le nombre de mondes tout les mondes serait plus peuplé, le jeux plus vivant et tout le monde serait content.

Tout à fait d'accord avec toi, un monde n'a pas terminé, 6 mois plus tard un autre ouvre, alors que la majorité des joueurs n'ont pas terminé leurs quêtes sur bâton rouge, colorado ouvre !

8 mondes c'est de la folie : il vaudrait mieux nous mettre 1 monde unique et implanter bien plus de quêtes (je ne parle pas des quêtes à venir en A1) mais au moins si l'on avait une longue quête pour avoir Rodolph, cela permettrai aux joueurs d'essayer d'avoir ce Rodolph, puis ensuite faire les 1 000 quêtes journalières (ce qui prend du temps je vous le garantis).

mais les développeurs ne veulent pas se casser la tête, ils ouvrent un monde, mêmes quêtes !

Ca devient quand même saoûlant faire 8 fois la même chose sur 8 serveurs différents.

Vizard + 1
 

DeletedUser

Invité
Il y a 3 modérateurs pour cette section, tente avec les deux autres dans ce cas. Merci à toi.
On revient dans le sujet ou on le ferme ?

Moi, je vote "on ferme". Il sert à rien ce topic, à part défouler un forumeur
 

DeletedUser

Invité
Pour reprendre une remarque que j'ai lu en début du sujet :
Il a été dit que BR est un monde mort ?
Non non, pour moi c'est même le monde le plus actif actuellement. Plus que Colorado, si je ne m'abuse (on me confirme?).
Et concernant un monde sans pépites, comme dit : parrainez jusqu'à 500000pts. Même avec des parrainages "fakes".

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
ce post est juste une idée pour trouver le meilleur compromis pour que TOUT le monde joue en harmonie et que l'amour et la joie soit présentent tous les jours :hmf:

On joue pas à FarmVille.:P Pour le moi le compromis est déjà là avec les mondes premium minimum et les mondes full premium. Le problème c'est juste le nombre de monde.
 

DeletedUser14505

Invité
On joue pas à FarmVille.:P Pour le moi le compromis est déjà là avec les mondes premium minimum et les mondes full premium. Le problème c'est juste le nombre de monde.

lol j'ai parlé de farmville ??


SVP sujet a fermer




je vais me contenter de poutrer du noob , ca me passera le temps tellement yen a !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut