Offre d'emploi

  • Auteur de la discussion DeletedUser14808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14808

Invité
N° d'offre : 1653299Z

Ouvrier/Ouvrière hautement qualifié

Description du poste : recherchons un ouvrier/ouvrière expérimenté(e) capable de monter un ville sans chouiner ^^ Avoir de l'humour sera un plus.

Lieu de travail : ville de Masse et Douane

Nature de l'offre : CDD pouvant évoluer vers un CDI

Expérience : exigée de 1 an

Formation : BAC + 2 ouvrier

Langue : Français correct et Suisse notion

Permis : permis âne exigé

Salaire indicatif : 1 dollars par point de construction + prime sur duels recus + excellente mutuelle

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler via MP auprès de moi même :cool:
 

Lilouse

Retraité
ya des tickets resto?

Mais vous êtes déjà employé vous aussi vous devrez savoir s'il y a des tickets resto quand même !

Je serais aussi curieuse de savoir les terme du CDD. Quel est la durée ou la condition de fin ?

Au niveau CE (vu que vous parlez beaucoup des avantages qu'on peut avoir), es ce qu'on peut avoir des réductions sur des spectacles de capture de vache ? Es ce que pour être dans le public lors de duel, il faut payer ou c'est gratuit pour tout les employés ?

Pour divx : normalement quand on est intéressé par une offre d'emplois, on répond en envoyant CV et lettre de motivation.

J'aimerais bien en savoir plus sur cette offre, j'y réfléchie encore. On est logé sur place ? Dans ce genre d'offre, il y a souvent le logement offert avec le travail mais perso j'aime bien l'endroit ou je vie, on a des chances d’être pris, si on refuse le logement qui va avec ?
 

DeletedUser14808

Invité
Je vais répondre à tes interrogations Renesme, mais sache que j'ai déjà trouvé un fou, pardon, un ouvrier. Il va entrer dans ses fonctions pour une période d'essai et nous lui souhaitons dés maintenant la bienvenue :D

La place d'ouvrier dans la ligue Bio étant la plus difficile à tenir (on se demande pourquoi ^^), les conditions de travail ne sont donc pas les même que pour les duellistes. Conconbreu pourrais te confirmer combien il est chouchouter :whistle:

Le contrat est un CDD car sauf désir de sa part, nous n'avons pas de croyant chez nous et donc aucune intention de monter l’église. Mais s'il trouve son bonheur dans la ville et après avoir monter les principaux bâtiments, le contrat pourra alors passer en CDI non rémunéré (j'avais peut être oublié de préciser ce point ^^).

Le CE est encore en cours de création. Katenga qui en a la charge, te fera part de tous les avantages que cela apportera. A ce jour il planche sur les sorties ludiques et culturelles de la région .... Et ce n'est pas une mince tâche (je ne parle pas de Katen hein lol).

Divx s'ennuie un peu, donc je pense qu'il a postuler plus pour occuper son temps que par vocation ^^ Bien sur sa candidature n'a pas été retenue.

Voilà je pense avoir fait le tour de tes questions et je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres précisions. :)
 

DeletedUser4053

Invité
oui je m ennuie et je voulais les tickets resto surtout :)
 

DeletedUser

Invité
je peux vous annoncer d'ores et deja une sortie spéciale organiser par le CE:

le theme: visite des maisons de retraite

les sites concernés: toutes les villes en C5

Nous prevoyons aussi une soirée Ball trap mais je vous en dirais plus un peu plus tard
 

DeletedUser4053

Invité
organise aussi une partie de chasse que l'on se marre un peu
 

DeletedUser

Invité
ben chais pas mais pour moi la maison de retraite c'est bien l'endroit ou l'on se cache pour mourir non?

ben moi je ne vois que ca
 

DeletedUser

Invité
oui je m ennuie et je voulais les tickets resto surtout :)

Excellente l'annonce :D

N'oublies pas les chèques vacances et les tickets cinéma (un ouvrier a le droit de se reposer non ?)

pauvre fleur je vais te ruiner :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut