Offres Discount sur le M1

  • Auteur de la discussion Scara
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je te mp Rekin ^^

géniaaaaaaaaaaaal!!!
c'est mes ptit copains du moment qui vont être contents!!
 

DeletedUser9736

Invité
je suis d'accord, les prix pratiqués sont irraisonnables, je viens de vendre le pot de chambre 1300$ et déjà je fait un bénéfice...
A quoi ça sert de mettre en vente si nos prix font que rien ne sera acheter
 

DeletedUser

Invité
Ce soir je met à vendre un poncho marron (set du Mexicain) pour 87$ c'est interessant pour les ptits lvl qui veulent se faire le set
 

DeletedUser

Invité
je t'accompagne Scara !

je viens de droper un foulard du mexicain, je le mets au plus bas prix possible en début de soirée :)

pour la com' faut voir avec Rekin c'est lui qui vend !!
 

DeletedUser

Invité
Lol ok Pandore :)

Un gentil modo pourrait renommer ce topic please " Offres Discount sur le M1"

Merci d'avance !

ps: j'ai mis le Poncho Marron du set de Mexicain à vendre pour 87$ (ma générosité me perdra :D).
 

DeletedUser

Invité
merci pour ta générosité!
je viens d'acheter le poncho, je commence tout juste sur le monde 1 (aventurier niveau 12) et des offres de ce genre, c'est tout à fait ce qu'il me faut!
 

DeletedUser

Invité
merci pour ta générosité!
je viens d'acheter le poncho, je commence tout juste sur le monde 1 (aventurier niveau 12) et des offres de ce genre, c'est tout à fait ce qu'il me faut!

C'est mon ptit coté gocho et c'est pour te déplaire n'est ce pas ? ;)
 

DeletedUser

Invité
zob j'ai fourchu :D, nos amis lecteurs auront corrigé d'eux même :)
 

DeletedUser

Invité
Un Tomahawk Coupant à 2600$ est à vendre, une aubaine ! car il vaut presque 5000 en magasin
 

DeletedUser

Invité
Pas la peine de demander, je garde un exemplaire de chaque équipement dans mon inventaire, si j'en chope en double je le met à vendre et l'annonce ici :)
ps: le tomahawk est déjà vendu.
 

DeletedUser

Invité
des vêtements noirs du set du fermiers , vendus 230 $ sont en vente
 

DeletedUser

Invité
'tain, c'est la mondialisation même sur TW...
Ils se transforment tous en Chinois ! Vous voulez que le jeu devienne aussi bordélique que la vraie vie ?
Les prix doivent être raisonnables...
 

DeletedUser

Invité
Nous luttons contre la vie chère, et nos produits sont de bonne qualité, pas comme les chinois ! :D
 

DeletedUser

Invité
En même temps quand je vois des oreillers à 100000 $, c'est tout sauf raisonnable. La plupart des produits du marché sont excessivement chers.
 
Haut