On marche sur la tête

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Réponse trop facile sur un forum où le joueur n'est pas forcément connecté et peu raté cette discussion...

Dans ce cas, s'il n'est pas venu s'expliquer et qu'il n'a peut-être rien à se reprocher, c'est d'autant plus surprenant de verrouiller le topic et de tout censurer à tout va.
Non ?
A moins que ce joueur soit un pote de l'équipe de modération ?

Après ce forum doit aussi pouvoir servir aux gens de venir s'expliquer. Après je comprends le Staff qui doit ménager tout le monde et veiller à la bonne ambiance, mais j'ai parfois le sentiment que c'est trop expéditif :rolleyes:
 

DeletedUser17760

Invité
Dans ce cas, s'il n'est pas venu s'expliquer et qu'il n'a peut-être rien à se reprocher, c'est d'autant plus surprenant de verrouiller le topic et de tout censurer à tout va.
Non ?
A moins que ce joueur soit un pote de l'équipe de modération ?

Après ce forum doit aussi pouvoir servir aux gens de venir s'expliquer. Après je comprends le Staff qui doit ménager tout le monde et veiller à la bonne ambiance, mais j'ai parfois le sentiment que c'est trop expéditif :rolleyes:

sinon pourquoi débattre la dessus alors qu'aucune règle n'a été bafoué ?

tu joues, tu prends des risques, des fois ça passe pas, et tu perds, et tu recommences.... ca me rappelle quelque chose tient !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
sinon pourquoi débattre la dessus alors qu'aucune règle n'a été bafoué ?

tu joues, tu prends des risques, des fois ça passe pas, et tu perds, et tu recommences.... ca me rappelle quelque chose tient !!!

Alerte-avast1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Dans ce cas, s'il n'est pas venu s'expliquer et qu'il n'a peut-être rien à se reprocher, c'est d'autant plus surprenant de verrouiller le topic et de tout censurer à tout va.
Non ?
A moins que ce joueur soit un pote de l'équipe de modération ?

Après ce forum doit aussi pouvoir servir aux gens de venir s'expliquer. Après je comprends le Staff qui doit ménager tout le monde et veiller à la bonne ambiance, mais j'ai parfois le sentiment que c'est trop expéditif :rolleyes:

Arghhh... Là camarade tu dérapes (surf) sur un potentiel manque de discernement du Staff. Houllllà et en plus tu ajouterais une politique de favoritisme possible...

Quelle audace :rolleyes:
Les 2 porte flingues risquent de passer. Prions :rolleyes:
 

DeletedUser5212

Invité
Arghhh... Là camarade tu dérapes (surf) sur un potentiel manque de discernement du Staff. Houllllà et en plus tu ajouterais une politique de favoritisme possible...

Quelle audace :rolleyes:
Les 2 porte flingues risquent de passer. Prions :rolleyes:

Ah non mais attends, il a raison le Farès là!!!
 

DeletedUser17492

Invité
Moi je veux bien m'exprimer puisque c'est ce que certains attendent visiblement de moi, mais ensuite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut