On peut toujours essayer non ?

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour, au vue de la mort de ce jeu. Je me demandais si on avait pas des choix pour apporter de nouveaux joueurs. Je pense par exemple a faire tester le jeu à des youtubers mêmes petits pour revitaliser. Ca pourrait être à essayer. Si on a de nouveaux joueurs déjà les vieux joueurs pourraient les guider en étant bien sympa et leur faire aimer le jeu. Les nouveaux pourraient aussi faire du bouche à oreille et apporter du monde...
 

C. Jérôme

Diplomate
Je te laisse commencer à contacter tes youtubeurs préférés afin de les faire jouer au jeu.

Bien sûr, j'espère que tu as un peu d'argent de côté, vu que souvent il faut les rémunérer pour qu'il fasse de la pub pour un jeu ou autre programme.
 
Euh le contenu d'une vidéo the west serait vraiment intéressant à regarder? Le youtubeur qui commence le jeu niveau 1 et qui fait une vidéo de 20 minutes sur les meilleurs moment de 15 secondes de jobs ça t'intéresse? Le jeu n'est pas du tout interactif et passionnant à regarder (déjà que c'est pas super intéressant d'y jouer...).
Exemple : il lance un duel, de quoi va-t-il parler pendant les 10 minutes de duel? Une bdf niveau 20 et sans aucune connaissance du jeu? Il va sûrement bien réussir à meubler son temps de vidéo...

Vous voulez un monde qui vivent plus longtemps que 1 années? Allez sur un serveur anglais est la solution la plus simple
 
Haut