optimiser la classe duelliste +autres

  • Auteur de la discussion briankendrick
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
Par contre, si tu tiens à te concentrer sur la visée, les duellistes peuvent avoir un bonus de prestance. Ils pourront rivaliser contre les soldats en passant à travers leur tactique et contre les T/R.
 

DeletedUser1989

Invité
Par contre, si tu tiens à te concentrer sur la visée, les duellistes peuvent avoir un bonus de prestance. Ils pourront rivaliser contre les soldats en passant à travers leur tactique et contre les T/R.

bien vu mais il faudrait que se bonus soit actif juste sur les soldats sinon cela serait injuste pour les autres classes ou bien que toutes les classes en bénéficie vs soldats .

bonus prestance vs soldat 50% avec premium

pas plus sinon cela changerais vraiment trop la donne ... faut rester dans un principe plus ou moins equitable
 

DeletedUser2008

Invité
bien vu mais il faudrait que se bonus soit actif juste sur les soldats sinon cela serait injuste pour les autres classes ou bien que toutes les classes en bénéficie vs soldats .

bonus prestance vs soldat 50% avec premium

pas plus sinon cela changerais vraiment trop la donne ... faut rester dans un principe plus ou moins equitable
Pas du tout d'accord. Il faut que les duellistes aient un nouveau bonus qui soit efficace contre toutes les classes et non que contre les soldats. Les duellistes sans nouveau bonus n'ont très peu de chance de gagner contre les ouvriers qui se rebuildent en T/R.
 

DeletedUser1989

Invité
je ne suis pas d'accord tout dépend de ton build ;) je sais que les T/R ne me font pas trop peur c'est juste mais sa sa passe assez souvent ^^

et la le débats ne remets pas en cause les différents build mais bien les bonus autrement dit le soucis du duelliste vs soldats (bonus vie et tactique)
 

DeletedUser

Invité
De toute façon une refonte des bonus de classe est prévue sous peu, avec une distribution de 7 avantages de classe progressivement entre le niveau 10 et 70 (à chaque 10 niveaux on choisit un bonus).
 

DeletedUser1989

Invité
éternelle insatisfait que nous sommes... soyons patients :D
 

DeletedUser3381

Invité
La Classe Duelliste a déjà été beaucoup beaucoup améliorée... ;)
 

DeletedUser2008

Invité
La Classe Duelliste a déjà été beaucoup beaucoup améliorée... ;)
Évidemment, elle était désavantagée du début. Les soldats ont connu leur évolution de classe, les duellistes doivent suivre et rattraper leur retard sur les trois autres classes.
 

DeletedUser3381

Invité
Pour moi, là, elles sont à peu près égales ; leurs bonus en BdFs et en Duels sans se déplacer sont vraiment tops, encore plus en Premium... :)
 

DeletedUser3171

Invité
Vous savez que je n'aime pas me vanter ( :p :p ) mais qui sont les 3 premiers en duels du monde 1 ?

Julianus34 ( duelliste )
Bourak ( duelliste )
Tabasko ( duelliste )

:D

Enfin bon, je dis ça je dis rien
 

DeletedUser3381

Invité
Certes, mais il fût un temps ou une certaine Frite Masquée, notre amie Brindelloise Goulou, bien qu'Ouvriers, se débrouillaient bien ; bien sûr, les Duellistes/Soldats sont avantagés en Duels, mais ce ne sont pas les seuls à pouvoir dueller... :)
 

DeletedUser3171

Invité
Ouais, il n'y avait pas que eux ...
Rasoir, michtout aussi :D

Bref, pour moi la classe duelliste est loin d'être nulle, surtout depuis la dernière MAJ .. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Bien sûr que non, un certain Braull aussi... :D
Ah, ben on est d'accord. :)
 

DeletedUser

Invité
Un Duelliste T/R, tu dois enchainer les duels sans bouger de places, non ? ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Hé oui, et à un quart d'heure, une demie-heure avec Premium, y a quand même de quoi faire... Surtout en se mettant à de bons endroits...
 

DeletedUser

Invité
A une époque le "bon endroit" c'était Brindelle ! :p

Vais voir à tester un Duelliste moi, ça a l'air pas trop mal quand même :)
 

DeletedUser3381

Invité
Mais ca l'est toujours ! :p :cool:
Oui, pis les coups à plus de 100 en BdFs, ça à quand même la classe. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Vous savez que je n'aime pas me vanter ( :p :p ) mais qui sont les 3 premiers en duels du monde 1 ?

Julianus34 ( duelliste )
Bourak ( duelliste )
Tabasko ( duelliste )

:D

Enfin bon, je dis ça je dis rien

Ce sont aussi les trois seuls dans le top 15 :p
 

DeletedUser

Invité
En même temps , il n'y a pas que le monde 1,

sur le monde 3 ce sont 3 soldats , sur le monde 4 on y retrouve un duelliste et deux soldats ...
je vais pas vous faire l'énumération de tous les mondes , mais j'avoue que c'est surtout la personne qui se trouve derrière l'écran et son activité qui détermine le classement .
 

DeletedUser

Invité
Je met mon grain de sel! ^^
Y a un bonus qui est nulll si nous ne somme pas sur place.

j'explique:
Tu reçois 10% dollars de plus en gagnant un duel. (20% premium)

Si on gagne le duel et que la somme est énorme (prime) en générale on les met illico a la banque,
or on ne se trouve pas tous prés de ca ville, donc on les dépose sur la ville la plus proche.
On se dit Cool, l'argent est sauf, or dsl de le dire comme ca on se fait en***er (pigeonner)
Car les frais sont de 20%, ils sont supérieur donc on perd de l'argent nous en tant que duelliste.

Exemple
La j'ai fait 2 duel J'ai recup les prime en tout 9000$ qui deveait etre de 7000$ (sans bonus)
je les dépose dans la ville plus proche je me retrouve avec 7000$.
Ou est passé mon bonus ??
Dans les poche de l'Etat :( :D

donc le bonus sert absolument a rien.

Autant changé ce bonus en
Tu reçois 30% dollars de plus en gagnant un duel. (60% premium)
certain vont dire maintenant il fond gagnés bcp de $$....
donc les duel font s'intensifier oui mais nous ne somme pas bcp!
ce qui va re-donner un cout de UP a cette classe.

Ou

On le vire et on met un bonus de Viser et/ou Prestance pour les duel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut