Option pour récupérer des objets au marché puis se déplacer à nouveau

DeletedUser

Invité
Juba est réaliste, c'est tout. L'espoir, c'est d'une autre nature.
 

MAFA2

Conseiller
Très clairement une des meilleures idées émises dans ce forum !!!:D

Perso, je travaille en semaine; je passe donc mes week-end à courir les marché,
alors qu'il y aurait tellement de choses à faire ....

Donc POUR; POUR et POUR !!!
 

DeletedUser

Invité
petit up pour pas qu'on oublie cette proposition qui fait l'unanimité
 

DeletedUser

Invité
Contre.

Comme il a déjà été évoqué à ce sujet, quand on achète on suppose que vous avez besoin des produits que vous prenez au marché, et que par conséquent vous n'allez pas les laisser traîner indéfiniment. Il ne tient qu'à vous d'envoyer votre perso faire dodo dans un hôtel là où vous avez fait des achats, comme ça quand vous revenez vous avez gagné du temps.

Et pis si vous avez la fièvre acheteuse faut l'assumer. Ou dans le pire du pire des cas, pépitez.
 

DeletedUser

Invité
Contre.

Comme il a déjà été évoqué à ce sujet, quand on achète on suppose que vous avez besoin des produits que vous prenez au marché, et que par conséquent vous n'allez pas les laisser traîner indéfiniment. Il ne tient qu'à vous d'envoyer votre perso faire dodo dans un hôtel là où vous avez fait des achats, comme ça quand vous revenez vous avez gagné du temps.

Et pis si vous avez la fièvre acheteuse faut l'assumer. Ou dans le pire du pire des cas, pépitez.
+1

Le client est roi... Essayons de rendre l'acheteur plus malin qu'un con :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour cette idée !

Mais j'en ai eu une autre : si innogammes implantait une poste de façon à ce que les joueurs puissent s'envoyer des affaires, un bâtiment supplémentaire au centre de la map, les joueurs déposeraient leurs affaires.

Le client achète ses produits et vient les chercher lorsqu'il a le temps.

Nous aurions donc 1 seul point de chute pour poser et récupérer nos produits, mais ... attention aux voleurs et aux duels :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Si une telle proposition était adoptée (ce qui m'étonnerait) que deviendraient les maitres sellier dont la principale activité est justement de produire des objets pour raccourcir les temps de trajet?

CONTRE bien evidement
 

DeletedUser12795

Invité
Il ne s'agit pas ici d'une réduction du temps de trajet, Calamindi.
 

DeletedUser

Invité
Et de quoi est-il question alors?
Voulez-vous parler d'un automatisme de récupération?
Par exemple:création d'un bouton "passer en mode récupération de produits",je programme ensuite "la feuille de route" de mon perso,avec des arrêt dans les villes où je dois récupérer des produits,et dès que mon perso effectue une station programmée dans une ville,la récupération est automatique? ce qui permet de laisser bosser son perso pendant quelques heures sans être devant son écran.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec cette proposition il y a toujours déplacement entre les villes, donc besoin d'en accélérer la vitesse du déplacement donc un besoin de granulés énergisants (10 utilisations).
 

DeletedUser12795

Invité
Tout à fait, Calamindi : en gros, au lieu de programmer l'action "aller vers la ville" qui nous oblige à nous reconnecter pour aller chercher les objets, on pourrait programmer une action "récupérer les achats dans cette ville" ;)
 

DeletedUser

Invité
il m'avais sembler être clair. je reformulerai mieux la prochaine fois
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour aussi finalement.

Es ce qu'il serait encore possible d'avoir d'autres avis même s'il y a une grosse majorité de pour.
 

DeletedUser13741

Invité
contre, comment dire, tu achètes un truc, tu vas le chercher non?
alors tu fais comme tout le monde, tu y vas, c'est normal, déjà tu peut acheter à distance, tu veux des camions de livraison comme ups? on est au far west, pas à l'ère d'internet, c'est normal de galérer un peut, bande de feignasses (ce n'est en aucun cas une insulte).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut