ouverture de la migration pour Highlands

yanouck

Capitaine
Juste pour essayer de suggérer à Innogames.... :)
Au vue de la fréquentation, de l'animation et de la mortitude de ce monde :D il serait peut être envisageable de demander l'ouverture de la migration.
La motivation des joueurs est au plus bas, et beaucoup souhaitent donner un nouvel élan à leur personnage.
Perso, j'ai essayé de motiver les joueurs pour les batailles, les aventures, pour s’entraider.... mais c'est hyper démoralisant. On doit être 30 actifs (je pense que je suis généreux...) j'entends par actifs des joueurs qui essaient de participer, de vendre de trucs au marché, de parler sur le chat..... la grosse majorité des joueurs ne font rien car ils ont des comptes sur d'autres monde plus actifs, ils ne servent donc pas à grand chose pour dynamiser Highlands et donc ce n'est pas motivant de jouer.....
Je sais que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de le faire mais ils peuvent suggérer l'idée :)
je vous remercie de m'avoir lu :)
Bon jeu a tous
 
Juste pour essayer de suggérer à Innogames.... :)
Au vue de la fréquentation, de l'animation et de la mortitude de ce monde :D il serait peut être envisageable de demander l'ouverture de la migration.
La motivation des joueurs est au plus bas, et beaucoup souhaitent donner un nouvel élan à leur personnage.
Perso, j'ai essayé de motiver les joueurs pour les batailles, les aventures, pour s’entraider.... mais c'est hyper démoralisant. On doit être 30 actifs (je pense que je suis généreux...) j'entends par actifs des joueurs qui essaient de participer, de vendre de trucs au marché, de parler sur le chat..... la grosse majorité des joueurs ne font rien car ils ont des comptes sur d'autres monde plus actifs, ils ne servent donc pas à grand chose pour dynamiser Highlands et donc ce n'est pas motivant de jouer.....
Je sais que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de le faire mais ils peuvent suggérer l'idée :)
je vous remercie de m'avoir lu :)
Bon jeu a tous

je suis d'accord avec yanouck!
le monde se meurt et c'est dommage.

Les 30 actifs c'est vraiment pour être gentil.
Merci de faire le nécessaire et de remonter à inno la proposition pour une ouverture de migration.
 

puma62

Shérif
J'entends ton avis, mais peux tu argumenter un peu stp. Que trouves tu d'intéressant sur ce monde ? quels sont tes objectifs ? c'est intéressant de savoir :)


il y a eu un vote

44% contre 44% pour

je respecte le vote sans vouloir influencer le staff comme tu viens de faire

mes arguments importe peu on veut garder HL !!
 

yanouck

Capitaine
ok pas de soucis, je respecte ta réponse.
Et pour compléter tes dire, J'avais fait un sondage en février 2021, il y a eu 29 votants, 13 pour, 13 contre, 3 autres.
Beaucoup sont "actifs" dans les pour et beaucoup sont "inactifs" dans les contre. C'est ce que j'ai essayer de dire dans ma demande. Depuis on a eu le renfort d'un monde migrant, et je ne suis pas sur que les nouveaux arrivant soient super content de leur choix :)
J'entends plus un découragement général que des "youpi ce monde est super".
A ce jour nous sommes 168 joueurs de niveau supérieur à 10. Et je ne suis pas sur que HL rapporte beaucoup de pépites à Innogames.
Bonne continuation :)
 

Tante Clara

Retraité
Innogames décide de la fermeture de certains mondes selon des critères que vous ne connaissez pas, ni moi non plus
Vous serez avertis suffisamment tôt pour pouvoir migrer vos persos tranquilou
Inutile de s'étriper ici, il en va ainsi de chaque fermeture de monde
 

Skjörn

Retraité
Je vais reprendre ce qu'a dit Tante Clara, c'est Innogames qui décide. Je pense qu'ils estiment que le monde est encore "rentable" donc ils le maintiennent ouvert.

Le fait de vouloir accélérer les choses n'aboutiront pas selon moi.
Je suis pour la fermeture des petits mondes pour en faire quelques gros. Mais le souci est qu'en faisant ça beaucoup de joueur (et bien souvent les plus actifs) verront plusieurs personnages de supprimés.
 
Haut