Ouverture de l'hôtel

  • Auteur de la discussion Révérend Bean
  • Date de début

DeletedUser

Invité
(Je ne savais pas où poster, mais à ce stade du jeu je pense que l'info peut être utile!).

"Chers compatriotes,

Je tenais à vous informer humblement que la bourgade de Klondike allait bientôt bénéficier d'un hôtel.

Bien évidemment les chambres seront un petit peu rudimentaires, mais quoi de mieux pour se consacrer à la comtemplation méditative que le détachement de toute considération matérielle...

Alleluia mes Frères!"

PS: Nous nous situons en B5.
 

DeletedUser

Invité
salut ! petite question peut etre stupide de ma part mais comment voit tu ta position ? car il ne donne ni lettre ni chiffre sur la map. ex: je me trouve a l est de la carte a boston.merci d avance pour l info.
 

DeletedUser

Invité
En fait, c'est un repérage informel que nous effectuons entre joueurs!

Tu fais comme à la bataille navale: en abscisse tu comptes 1,2,3,...10 maximum et en ordonnée A, B, C ou D!
 

DeletedUser

Invité
ok donc les chiffres en haut dans le sens de la logueur etles lettres sur le cotes dans le sens de la hauteur, c est ça lol
 

DeletedUser

Invité
oui!!!

comme suis:

A1,A2
B1,B2
C1,C2
D1,D2

tu comprend la suite...?
 

DeletedUser

Invité
ouais pa se souci c cool, on peut discuter ig pour te poser une question
 

DeletedUser

Invité
J'ai une question concernant l'hôtel...
Est-ce que je fais gagner de l'argent à la ville où je dors ?
Par là est-ce que je ferais pas mieux d'aller dormir dans les villes en C10 pas loin de Washington pour leur faire profiter d'une partie de mon argent ou alors cela revient au même que d'aller dormir à Washington (perte d'argent pour tout le monde) ?
 

DeletedUser

Invité
La ville où tu dors ne gagne pas d'argent non malheureusement :(
 

DeletedUser

Invité
Mince...
Quit à dépenser mon argent pour dormir, j'aurais aimé qu'il serve à quelqu'un !!
 

DeletedUser

Invité
La ville où tu dors ne gagne pas d'argent non malheureusement :(

FAUX!

si tu ne fait pas parti de la ville et que tu dort a leur hotel oui tu leur fais gagner de l'argent....

c'est comme quand tu achete un objet chez eux!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Humpf.
Et en plus y'a des sachets de shampoing offerts dans chaque chambre :)
 

DeletedUser

Invité
FAUX!

si tu ne fait pas parti de la ville et que tu dort a leur hotel oui tu leur fais gagner de l'argent....

c'est comme quand tu achete un objet chez eux!!!!!

Et je viens de me faire engueler par mp disant que si je ne savais pas je devais me taire.
Je lui retourne le compliment ou quoi????

J'ai une ville dans le monde1, je sais très bien que la ville ne gagne pas d'argent quand un étranger vient habiter à l'hôtel, cet argent est tout simplement perdu !!
 

DeletedUser

Invité
Ray, selon les FAQ, les aides du jeu etc, oui la ville touche 5% de tous les commerces SAUF de l'Hotel.

Es tu certain de ce que tu avances dès lors?
 

DeletedUser

Invité
Mon révérend,

Votre projet m'intéresse ...
je suis niveau 9 sur le monde 2 et je suis prêt à vous rejoindre.

Je suis niveau 42 et fondateur d'une ville à plus de 10 000 points dans le monde 1, en B4. Je pense que mon expérience peut être utile !

A qui s'adresse-t-on pour postuler ?

Père HUon
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tu peux t'adresser à fern1704 le fondateur de la ville...
 

DeletedUser

Invité
Ray, tu as marqué "FAUX" en assez gros pour t'expliquer maintenant....
 
Haut