Ouvrier recherche bonne ville

  • Auteur de la discussion gabberdu02
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir a tout le monde je me presente sous le nom de hervin dans le monde 2 je suis ouvrier niveau 33 j'apporte plus ou moin 170 poin d'agrandissement pour 2h de travail je fait actuelement partis de la ville d'east saint louis et souhaite la quitter car je suis pa d'accord avec tout leur projet et souhaite allez dans une ville qui me convient un peut plus..
Voila pour se qui sont a la recherche un bon ouvrier laisser moi un mess ici ou IG
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je ne sais si ma proposition peux vous plaire mais je suis actuellement en plein recrutement car ma ville est récente et nous ne sommes que deux actuellement.

Je recherche des personnes motivées afin de croître de manière intérréssante.

Je vous invite à aller à Santa Ana afin de nous faire part de votre expérience.

Je reste à votre disposition pour tout renseignements que vous pourriez avoir besoin.

Cordialement

S92
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tu peux contacter JeremiahJohnson ou Arthur Gordon Pym de la ville Asunción (C7) IG.
 

DeletedUser

Invité
Contacte sSin ou BlackBower pour rejoindre DeathValley, 2eme ville finie du MOnde 2.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ma ville aussi cherche des personnes motivées. Viens faire un tour à charmedtown si ça t'intéresse.
 

DeletedUser

Invité
et ben il y a déjà plein de monde....:D

mais bon nous aussi nous cherchons de bon ouvrier....;)

Rastamafia est une communauté de trois villes et je suis sure que cela pourrait te plaire....:D

http://www.rastamafia.com

contactes moi IG ou en MP

voilà

à bientôt j'espères.....:)
 

DeletedUser

Invité
Salut à toi...

Je viens également de fonder ma ville...si tu veux rejoindre UVGT City, il n'y a pas de problème car je recherche quelqu'un de motivé pour m'épauler à construire la ville et qui sache prendre des décisions...tu es le bienvenu...

Contactes moi par mp sur le W2 : 32joe32

Nota : une place de conseiller est libre...:D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tu peux contacter JeremiahJohnson ou Arthur Gordon Pym de la ville Asunción (C7) IG.

Il a raison! :)
Nous recherchons des membres motivés! M. Pym (A.G. de ses prénoms -il me corrigera si je me trompe-) est la personne qu'il faut contacter IG de préférence. Son tact légendaire, la pertinence des ses questions, et sa rapidité pour traiter les demandes en font le meilleur recruteur à l'ouest du Pecos. On ne peut rêver mieux que se faire inviter par lui.
Notre couvent cherche un bon ouvrier comme toi justement. Les dollars ne manquent pas chez nous, le seigneur est généreux avec ceux qui aiment l'argent.
Et puis, on dit que Sitting Jay est le papoose le meilleur entraîné, s'il t'a déniché, c'est que ses talents de pisteur/éclaireur font leurs preuves.

ps: et puis, on signe des autographes au dos de notre dernier livre (écrit à trop de mains pour que j'ai pu les compter) Comment j'ai devenu oune bon tireur. (TWéditions)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
au cas ou tu n'aurais pas encore pris ta décision, bâton-rouge 'ville la plus à l'est du monde) recherche également des ouvriers.

mais bon j'ai des doutes la...

Bonne continuation quand même

Dech
 

DeletedUser

Invité
Viens pas chez nous, les ouvriers sont payés à dire des bêtises sur le forum et à cuver les tonneaux de salsepareille à longueur de journée donc...

Mais bon, si t'as envie de t'amuser et pas te prendre la tête, on doit bien avoir une petite place chez nous ^^
 
Haut