Oyez , oyez

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ,

Je vous annonce par le présent, la création de la future ville TOP 1, elle comportera surement la totalité du TOP 50 .... ( les Black eyed peace, math pokora, david guetta et bien d'autre )

Non plus sérieusement, j'ai en projet de créer une ville soudée, active, réactive, ou il fait bon vivre, ou l'ouvrier puisse construire sans se demander quand arrivera son prochain bourrot, ou le soldat sera fièrement installé sur son beau cheval blanc, ou l'aventurier ira sonner les cloches ou boire des "sky" tranquillement sur les bordures d'une rivière, ou le duelliste devra faire 4 heures de route pour aller prendre 20$$ .... LA VRAI PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE QUOI !!!!!!!

BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP , Jamais de la vie, on est dans l'ouest ici .... MUAHAHAHAHAHAHA :)

Tous ceux qui ont un QI supérieur à la moyenne, qui veulent délirer dans une communauté des plus mature que l'ouest ai connu , ou règne une légendaire cammaraderie, ou vous tapperez à ne plus en pouvoir ... Vous etes les bienvenue

IMPERATIF :

* avoir de l'humour
* ne pas rechigner aux moindres duels car c'est malheureux mais dans l'ouest il y a des méchants ...
* avoir une certaine maturité ( tout est relatif biensur )
* et surtout le plus important .... LA JOUER COLLECTIF :)

Voilà je vous attends dans mon champ de coquelicot :)
 

DeletedUser9308

Invité
C'est toi qui reprend le rôle de Charles Ingalls alors ? Qui fait Laura, Marie et Caroline ? lol
 

DeletedUser

Invité
oui d'ailleurs c'est cette meme phrase qui m'élimine aussi de ma propre ville ARF .... elle était pourtant si bien partie :(


LOOOOOOOOL
 

DeletedUser

Invité
c'est quoi ton pseudo nico?
une ville avec de la maturité, avec toi dedans? ça risque d'etre une sacrée ville :D
 

DeletedUser

Invité
Vi le poulet est de retour ...

enfin la poulette ...enfin, j'ai rien dit, vous pouvez pas le louper ^^

bon, et tu fermes quand ce topic qui n'est plus d'actualité Nicokoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut