[Pâques] Mots croisés !

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15469

Invité
envoyé aussi

et j'ai recu l'e-mail de confirmation :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je vous informe que les gagnants seront annoncés milieu de semaine de prochaine du fait que Black*Hawk et moi même sommes absents à partir de demain jusqu'à Dimanche/Lundi.

Je suis désolé pour l'attente, mais nous tenions à tous vous remercier pour vos participations qui ont été nombreuses !

J'espère que cette petite animation vous a plu et cela nous motive pour en faire davantage dans le futur.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe

 

DeletedUser14421

Invité
y'a quoi à win si il y a quelque chose ?
des supers médailles ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Afin de procéder à la sélection des gagnants, nous avons décidé de procéder en plusieurs étapes soit :

Un classement basé sur la rapidité de réponse ;
Un classement basé sur un tirage au sort de plusieurs participants ;
Il est possible qu'une autre sélection soit faite en plus mais rien de sûr sur ce point.

Cela va se faire ce soir et l'annonce dès demain.

Nous sommes désolés pour le retard, des priorités et autres soucis nous ont tenu éloigné de certaines tâches à finaliser.

Bien cordialement,
L'équipe
 

DeletedUser

Invité
Un classement basé sur la rapidité de réponse ;
Un classement basé sur un tirage au sort de plusieurs participants ;
Il est possible qu'une autre sélection soit faite en plus mais rien de sûr sur ce point.

Euh, comment dire... je prends mon exemple, il m'a fallu 3 jours pour savoir que mon Mail n'était pas arrivé... et 1 autre pour le second mail envoyé d'un autre portail...

Pas sûr que ce choix soit le plus judicieux :) (je ne parle pas pour moi , m'en fiche un peu, je suis juste content d'avoir participé)

Bref bon courage :) pas simple de garder les troupes motivées hein ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Shaw , même si tu habites à SF,(c'est bien ça non ) essaie de faire en sorte que nous , français habitant en France ayons les réponses dans la journée , et non la nuit ...
bref ..
 

DeletedUser5055

Invité
encore une liste de gagnants qui se fait attendre :whistle:
y doit vraiment y avoir d'autres priorités :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut