Pépites perdues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo the kid

Diplomate
Bonjour , j'ai un problème: hier j'avais 156 pépites. Aujourd'hui je me connecte et il m'en manque 50 ( en sachant que j'ai vérifié si je n'ai pas acheté quelque chose au shopping ou à la loterie). Merci d'avance de votre réponse.
 

DeletedUser

Invité
Cliques sur la grosse pépite en haut de ton écran, puis sur "compte rendu"

Tu verras que tu as prolongé un bonus premium propose par le jeu.
Sans doute que tu as utilisé une médaille de 24h et que tu n'as pas lu le texte d'avertissement qui dit que la prolongation est enclenchée en l'utilisant.

Pour ne plus te faire avoir, va sur les 4bonus premium et tu décoches tout les V a droite sur tous tes mondes
 

yoyo the kid

Diplomate
ok merci. En meme temps quand je suis sur ma tablette et avec un réseau pas terrible, c'est pas facile de voir tout ce qu'on fait.
 

DeletedUser10062

Invité
Tu as du lancer un des 4 preniums possible il y a 14 jours.Tu devais être en vacances. Comme l'a dit Ofee si tu ne décoches pas, ton prenium se relance une nouvelle fois pour 14 jours.
 

mariache320

Retraité
Est ce que lundi à 16h tu as pris une médaille de 24h ?
Et si tu t'es co que hier avant 16h, le prénium était actif, passé 16h comme l'a indiqué Ofee , il s'est renouvelé automatiquement parce que la case n'a pas été décochée :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Je n'étais pas connecté lundi a 16. Heures j'avais des matchs. Ensuite, je n'ai jamais acheté de médailles pour 14 jours
 

yoyo the kid

Diplomate
Je prends régulièrement des médailles ( que je gagne à la fête foraine ) et c'est la première fois que ça m'arrive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut