Pack de rénovation

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour, je vous popose la création d'un pack de renovation.
Ce Pack extremement rare, gagnable lors d'un seul "event" par an (Noel???) aurait la faculté de remettre au niveau une tenue ou un set complet.
Je m'explique: 1 ancien set, par exemple Freeman (duel) est aujourd'hui completement dépassé au niveau des bonus si on le compare aux 2 sets duel de l'année 2016 que sont "detective" et "étranger". Mais équipé du set complet de Freeman en prenant un pack de renovation, ceci porterait les valeurs de la tenue de Freeman au meme niveau que la derniere tenue du meme genre (a savoir dans ce cas précis, les bonus de la tenue de l'étranger).
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Plutôt contre.

Les sets doivent rester les sets, même boostés.
Par contre, ton pack pourrait "désunir" les sets (obsolètes) boostés... pour qu'ils redeviennent vendables... soit pour un "petit" niv (quoique ces sets soient niv 1 pour la plupart) ... soit pour les revendre et s'en débarrasser... soit se faire des $ (avec les collectionneurs)... soit ... heu...
Soit ! :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre : les sets doivent rester comme ils sont

mais certains joueurs étaient pour la possibilité de séparer les items améliorés en leurs éléments de niveau inférieur
 

DeletedUser

Invité
Continues tes suggestions cesium.

Même si pas trop pour je vois que tu es investi dans ce jeu et ça fait plaisir à voir.

ça en est où de votre spectacle Hors-Sujet en fait mouahhaha

J'aime bien tes réponses Pizze :D

Pour pop, enlever le up serait bien oui mais à voir si ça a été remonté à INNO
 

Lilouse

Retraité
Contre aussi. ça ne serait plus les même set.

Les suggestions de pouvoir scinder des objets ou de pouvoir vendre des objets upgradé ont en effet déjà été proposé.
 

C. Jérôme

Diplomate
Continues tes suggestions cesium.

Même si pas trop pour je vois que tu es investi dans ce jeu et ça fait plaisir à voir.

ça en est où de votre spectacle Hors-Sujet en fait mouahhaha

J'aime bien tes réponses Pizze :D

Pour pop, enlever le up serait bien oui mais à voir si ça a été remonté à INNO

Depuis quand donner son avis, c'est être hors-sujet ?
 

DeletedUser

Invité
Ai-je dit que tu étais Hors-Sujet ? NON

Mais par contre le message de 5H05 OUI :D
 

DeletedUser18184

Invité
Continues tes suggestions cesium.

Même si pas trop pour je vois que tu es investi dans ce jeu et ça fait plaisir à voir

t'inquietes pas, ce n'est pas un "Roger Simpson" qui va m'empecher de faire des proposition dont je rappelle la definition ici:

Montrer quelque chose à quelqu'un, le lui faire connaître, le soumettre à son appréciation, à son choix, à son approbation
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/proposer/
Ce qui sous entend que l'on peut aussi désaprouver. Il ne reste plus a certain qu'a apprendre a désaprouver sans dénigrer .... cela s'appel le respect je crois mais la je pense que j'en demande deja beaucoup trop pour certains. :D
Pas étonnant qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs investit sur ce forum avec des comentaires pareil.
Allez ce n est qu un jeu et un forum de jeu, transformez vous en "Homer Gentil"

étant donné que la majorité est contre, vous pouvez fermer le sujet. merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut