Parade de Christopher 2016

Hildoceras

Diplomate
J'avance dans la quête https://wiki.the-west.fr/wiki/Parade_de_Christopher jusqu'au point d'aller chercher les éléments du set par de petits travaux.

Et là, rien. Alors je me dis que je suis malchanceux, une dizaine d'essais sur les pierres, une dizaine dans le fumier, ce n'est pas beaucoup... :rolleyes: Et puis je me dis aussi que je l'ai fait l'année dernière et qu'il est possible qu'on ne droppe plus ces objets et à ce moment là, pas la peine de perdre des points de repos sur ça ! :unsure:

Qu'en est-il, dois-je continuer à chercher pour doubler mes objets ou dois-je utiliser le set de l'année dernière parce qu'il est réellement unique ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu as fait cette quête les années pssées tu ne vas plus dropper d'items de sets et à la fin de la série tu gagneras un point d'aptitude
 

Hildoceras

Diplomate
si c'est le cas, cela mériterait d'être précisé sur le wiki. Est-ce que j'aurais passé tout ce temps à rassembler les produits par avance , en particulier la poudre d'or, pour un point d'aptitude ? Je ne sais pas. :unsure:
 

DeletedUser16995

Invité
bé vi, si quête déjà réalisée l'an dernier, on ne peut pas avoir un set de plus.

Et... le set n'est pas "améliorable". C'est écrit dans le panel info de l'objet de Parade.

Bah ! y'a toujours un 'tit point d'aptitude en cadeau :)
 
Haut