[Refusée] pas d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser17737
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17737

Invité
Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les sujets sur le Forum,
Je suis un joueur indépendant qui ne recherche pas des "amis virtuels".
Je trouve dommage d'être bloqué sur certaines missions car je n'ai pas d'autre joueur dans ma ville (belle star et vendre à des joueurs de ma ville) ou de participer à des aventures qui ne m'intéressent pas (Tombstone).

N'est-il pas possible de passer ces épreuves par un "non concerné" si le joueur n'a pas envie de jouer en groupe et cependant de continuer la quête ?

I'm a lonesome cowboy !!!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour BERMUDES69,

Ta seule solution est de ne pas faire la quête ... sinon, tu mets quelqu'un comme fondateur de ta ville (pour la récupérer ensuite) et tu demandes d'intégrer une autre ville le temps de ta quête.
 

DeletedUser17463

Invité
Ou alors tu va dans une ville mais tu parle a personne
 

DeletedUser17492

Invité
J'aime beaucoup ton attitude, tu veux être mon ami ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu peux intégrer des villes via le tableau noir (menu amis du bas après avoir quitté sa propre ville)
 

DeletedUser15629

Invité
dingue ! quand j'ai vu le titre, j'aurais parié mon cheval que c’était Roger qui l'avait ouvert ce post :D

Je peux te louer du monde au pire Bermude le temps de faire ta mission ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Sinon tu t'achètes un jeu video pour jouer sur ton pc ou sur ta console, chez toi, tout seul... [*******] sur un jeu dit "communautaire". A bon entendeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Sinon tu t'achètes un jeu video pour jouer sur ton pc ou sur ta console, chez toi, tout seul... ça évitera que tu fasses ch*** le monde sur un jeu dit "communautaire". A bon entendeur.


En attendant chacun joue comme il l'entend.
Et puis jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas qu'une façon de jouer! Lui à décider je jouer seul, libre à lui!
 

Tom Hawack

Diplomate
En attendant chacun joue comme il l'entend.
Et puis jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas qu'une façon de jouer! Lui à décider je jouer seul, libre à lui!

Certes, c'est son choix (c'est [dommage] sur un tel jeu, mais c'est son choix), mais qu'il l'assume donc jusqu'au bout sans venir quémander l'impossible sur le forum, sinon il manque de cohérence dans son choix... CQFD
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
N'est-il pas possible de passer ces épreuves par un "non concerné" si le joueur n'a pas envie de jouer en groupe et cependant de continuer la quête ?

Tu as le droit de ne pas faire les quêtes qui ne t'amusent pas bien évidemment.
Certains évitent celles où on demande des duels (avec ko ou pas) ou des participations à des batailles de fort par exemple.

Mais la réponse à ta question est non, il n'existe pas une option "non concerné" pour contourner les parties qui ne sont pas le choix de tous.
 

DeletedUser16454

Invité
Je joue souvent seul. Mais j'ai des amis. :)
Toutefois, dans ma ville, beaucoup de joueurs solitaires, comme moi, viennent dans ma ville. Ils partent quand ils veulent. Parfois, ils me donnent des nouvelles ou sont dans mes liens amis pour faire les événements (pâques etc).
Je trouve ça normale et je ne pose pas de questions. :)
J'estime que chacun joues comme il l'entend. Nous sommes dans un jeu d'aventures et au far-west. Du coups, il existe des gens solitaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut