InnoGames Passage en mode nocturne

Andimion

Retraité
announcement.png

Howdy Cowgirls et Cowboys,

Suite à la dernière mise à jour, des mesures ont été prises pour réduire les coûts d'énergie pour les serveurs du jeu et donc les coûts de fonctionnement de The West sur le long terme. C'est pour cette raison que le mode jour qui consommait beaucoup d'énergie a été remplacé par un mode nocturne permanent beaucoup plus économe en énergie.

Ce mode nocturne affecte la carte et l'aperçu de la ville. Nous souhaitons par la même occasion satisfaire nos nombreux joueurs nocturnes et nous espérons que cela vous plaira à tous.

Bonne exploration de The West de nuit !

Cordialement,

Votre équipe The West
 

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Normalement je devais attendre le 2 avril pour faire cela mais vu que beaucoup d'entre vous sont mécontents j'ai décidé de ne pas vous faire attendre. Cette annonce et le mode nocturne en lui-même sont bien sûr un poisson d'avril. Nous souhaitions faire une blague à nos joueurs et nous sommes vraiment désolés pour la gêne que cela a pu occasionner pour certains.

Nous l'avions testé et nous n'avions rencontré aucun problème donc nous ne pensions pas que cela pourrait vous gêner pour jouer.

Sachez que ce mode nocturne sera désactivé ce soir à minuit et que vous retrouverez alors votre carte et aperçu de ville normaux.

J'en profite pour vous souhaiter tout de même de joyeuses fêtes de Pâques.

Cordialement,

Votre équipe The West
 
Haut