pause aventures

erekose

Capitaine
bonjour,

il y a parfois en aventures des joueurs pas bien intentionnés qui surarmes monopolisent les aventures toute la journée par exemple lors de la quete piece d'or
le résultat est que personne ne peut valider sa quête de la journée ou même demi-journée, pas très sympa comme attitude...

voila l'idée une aventure gagnée et le système fait que vous ne pouvez plus jouer avant un délais d' 1 heure.

cela pourra permettre aux joueurs de venir valider leurs diverses quêtes.
et les pourrisseurs de jeu sans vie personnelle pourront revenir après se délais.

autre avantage cela fera peut être revenir des joueurs dégoutés du jeu et partis de se fait.

perso je suis surarmé moi aussi mais je n’apprécie aucunement le fait de rendre le jeu impossible a d’autres.

c"est une idée avec un petit clin d'oeuil au joueur JS que cela n'a jamais perturbé.

aller votez.
 

C. Jérôme

Diplomate
bonjour,

il y a parfois en aventures des joueurs pas bien intentionnés qui surarmes monopolisent les aventures toute la journée par exemple lors de la quete piece d'or
le résultat est que personne ne peut valider sa quête de la journée ou même demi-journée, pas très sympa comme attitude...

voila l'idée une aventure gagnée et le système fait que vous ne pouvez plus jouer avant un délais d' 1 heure.

cela pourra permettre aux joueurs de venir valider leurs diverses quêtes.
et les pourrisseurs de jeu sans vie personnelle pourront revenir après se délais.

autre avantage cela fera peut être revenir des joueurs dégoutés du jeu et partis de se fait.

perso je suis surarmé moi aussi mais je n’apprécie aucunement le fait de rendre le jeu impossible a d’autres.

c"est une idée avec un petit clin d'oeuil au joueur JS que cela n'a jamais perturbé.

aller votez.

Contre, même si au fond je m'en fous.

Mais déjà que c'est compliqué de trouver une aventure (pour les courageux qui s'y tentent) alors si en plus, on met un délai pour ceux qui gagnent, à ce rythme, il n'y aura plus d'aventure (Oh attendez, ... c'est déjà le cas) et on pourra peut-être enfin voir ces aventures supprimées, vu qu'il n'y a jamais rien eu d'apporter sur cet aspect du jeu.

Je passe sur le "pourrisseurs de jeu sans vie personnelle", il y en a partout même sur les saloons, en bdf, en duel, sur les marchés et surtout IRL, donc bon ils trouveront toujours un moyen de jouer et de "te pourrir la vie"

Et je ne pense pas que ça fera revenir des joueurs en aventures, ces mêmes personnes ont sûrement d'autres comptes sur d'autres mondes et se connecteront donc sur leurs autres mondes afin de continuer. Sachant qu'une aventure dure 15 min environ, il suffit d'avoir 4 comptes pour faire une ronde et repartir sur le compte de départ.

Bref que des mauvaises idées, facilement contrables. Et puis comme par hasard, ça ne cible qu'un joueur (souvent le même) donc "punir" tout le monde pour le comportement d'un joueur ... Pas mal l'idée.

Encore une fois > CONTRE
 

erekose

Capitaine
C’est pas grave si sa vote contre je ne me vexerais pas par contre si vous vous plaignez d’attendre trop q1 aventure s’ouvre je vous annonce que je suite définitivement les aventures je n’y mettrais plus les pieds.vous attendrez donc un peu plus question de logique.
si moi je peut pas au moins valider une malheureuse quête eh bien je me ficherais eperduement’devvous à mon tour. Bye

je commence à saisir le pourquoi pas mal se sont barrés .
 

C. Jérôme

Diplomate
C’est pas grave si sa vote contre je ne me vexerais pas par contre si vous vous plaignez d’attendre trop q1 aventure s’ouvre je vous annonce que je suite définitivement les aventures je n’y mettrais plus les pieds.vous attendrez donc un peu plus question de logique.
si moi je peut pas au moins valider une malheureuse quête eh bien je me ficherais eperduement’devvous à mon tour. Bye

je commence à saisir le pourquoi pas mal se sont barrés .

Après c'est bien aussi de lire les arguments des personnes plutôt que de dire "gnagnagna si ça vote contre ta t pis pour vous gnagnagna venez pas vous plaindre gnagnagna"
 

maya

Blanc-bec
bonjour erekose
Quand tu dis JS tu parles de John Slaughter du monde 1 c'est ça ?
N'étais-tu pas une des personnes du petit groupe qui pendant plus d'un an et demi sabotait toutes ses aventures sans la moindre exception ?
Ne vous arrangiez-vous pas pour jouer à au moins 4 pour qu'il y en ait chaque fois 1 dans son équipe qui faisait exprès de mal joué, pas jouer ou pire de lui tirer dessus pour qu'il ne puisse ni gagner ni faire de KOs pendant des centaines d'aventures d'affilé ?

Malgré ses dizaines de plaintes et centaines d'imprim-écran envoyés au support, le support ne vous a jamais puni alors que vous trichiez ouvertement devant tout le monde pendant des mois entiers. Du coup ne penses-tu pas qu'il a sorti sa carte de crédits simplement pour vous faire payer à vous et à tous ceux qui ont regardé la triche sans se plaindre eux aussi au support ?

Et peut-être qu'aussi il en profite pour faire mal à tous les joueurs du monde 1 qui aident au monopole de tous les forts depuis des années.
En bataille de fort tout le monde se fiche du monopole et au contraire des règles du jeu sont ajoutées pour empêcher les petites alliances de gagner.
Alors pourquoi on devrait créer encore une règle contre lui pour qu'il ne fasse pas le monopole des aventures comme tu sembles le dire ?
C'est pour que vous vous puissiez le faire alors, c'est ça ?

Quand on triche et harcèle quelqu'un pendant des centaines de parties, pour moi on doit s'estimer heureux de ne pas être viré du jeu, mais je trouve un gros culot de ta part de te plaindre parce que sans truquer une partie tu n'es pas capable de la gagner. Et puis tu sais les aventures c'est pas une équipe de une personne mais d'au moins trois.
Pour moi John, comme beaucoup de monde, n'est sympa avec les gens que si les gens sont sympas avec






Répondre


























Répondre
 

Bill Dalton

Gouverneur
Contre pour toutes les raisons qui ont été dites. En plus, techniquement quand il met te met des torpilles il permet à au moins deux autres joueurs de gagner...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
oolb.jpg
 

Heroe

Paysan
Un peu surprise de la teneur de la réponse de maya : le style est très différent de ce qu'on peut lire sur les saloons mondiaux. Pour le reste, je ne fais pas d'aventures car c'est noyauté par la mafia des aventures :D
Bizarre effectivement - les mots, la tournure, tout y est. C'est l'âme de JS qui s'est emparé de son compte. maya n'est qu'un pigeon voyageur ;)

Cette mafia, composée de joueurs suréquipés, a eu raison de ce mode de jeu. Les aventures ne survivent que grâce aux quêtes qui en requièrent. Mais certains joueurs, dont l'auteur de ce post (quelle ironie), ont préféré dépenser quelques centaines d'euros pour écraser les joueurs qui essaient tant bien que mal de participer à ces aventures.

Il y a belles lurettes que les aventures auraient dû être repensées avec l'instauration de restrictions (impossibilité d'attendre dans la zone de réapparition adverse pour empêcher le "spawn kill", par exemple), mais c'est trop tard, le mal est fait et la suprématie de cette mafia est installée :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Et maintenant, nous en sommes réduits à suivre leur guerre d'ego en aventures (pour ceux qui s'y aventurent ...) et sur le forum.
 
Tout le monde devrait pouvoir faire une aventure. Il suffit de s'organiser en conséquence.
Si la situation perdure ; que personne ne s'étonne si le jeu ne compte bientôt plus qu'une douzaine de joueurs/euses. Et là, tous les serveurs fermeront !
 

yoyo the kid

Diplomate
C’est pas grave si sa vote contre je ne me vexerais pas par contre si vous vous plaignez d’attendre trop q1 aventure s’ouvre je vous annonce que je suite définitivement les aventures je n’y mettrais plus les pieds.vous attendrez donc un peu plus question de logique.
si moi je peut pas au moins valider une malheureuse quête eh bien je me ficherais eperduement’devvous à mon tour. Bye

je commence à saisir le pourquoi pas mal se sont barrés .
Ça doit faire 9 ans qu’on voit des joueurs se plaindre sur les armes premium etc en aventures. Quant à la solution d’interdire de jouer pendant une heure si tu gagnes… m’est avis qu’en 2014 avec ton Bass reeve tu n’aurais pas forcément apprécié. Contre, pas sur le principe car tu as raison ( un peu tard pour se réveiller quand même) sur le fond, mais comme le dit Ottawa trouver une partie relève déjà du miracle… pour relancer les aventures des tonnes de bonnes idées sont sorties, on en voit le résultat: aucun.
 

COWBOYMICK

Shérif
bonjour erekose
Quand tu dis JS tu parles de John Slaughter du monde 1 c'est ça ?
N'étais-tu pas une des personnes du petit groupe qui pendant plus d'un an et demi sabotait toutes ses aventures sans la moindre exception ?
Ne vous arrangiez-vous pas pour jouer à au moins 4 pour qu'il y en ait chaque fois 1 dans son équipe qui faisait exprès de mal joué, pas jouer ou pire de lui tirer dessus pour qu'il ne puisse ni gagner ni faire de KOs pendant des centaines d'aventures d'affilé ?

Malgré ses dizaines de plaintes et centaines d'imprim-écran envoyés au support, le support ne vous a jamais puni alors que vous trichiez ouvertement devant tout le monde pendant des mois entiers. Du coup ne penses-tu pas qu'il a sorti sa carte de crédits simplement pour vous faire payer à vous et à tous ceux qui ont regardé la triche sans se plaindre eux aussi au support ?

Et peut-être qu'aussi il en profite pour faire mal à tous les joueurs du monde 1 qui aident au monopole de tous les forts depuis des années.
En bataille de fort tout le monde se fiche du monopole et au contraire des règles du jeu sont ajoutées pour empêcher les petites alliances de gagner.
Alors pourquoi on devrait créer encore une règle contre lui pour qu'il ne fasse pas le monopole des aventures comme tu sembles le dire ?
C'est pour que vous vous puissiez le faire alors, c'est ça ?

Quand on triche et harcèle quelqu'un pendant des centaines de parties, pour moi on doit s'estimer heureux de ne pas être viré du jeu, mais je trouve un gros culot de ta part de te plaindre parce que sans truquer une partie tu n'es pas capable de la gagner. Et puis tu sais les aventures c'est pas une équipe de une personne mais d'au moins trois.
Pour moi John, comme beaucoup de monde, n'est sympa avec les gens que si les gens sont sympas avec






Répondre


























Répondre
Il accuse systématiquement tout le monde de le faire perdre faut arrêter de le croire.
 

erekose

Capitaine
bonjour erekose
Quand tu dis JS tu parles de John Slaughter du monde 1 c'est ça ?
N'étais-tu pas une des personnes du petit groupe qui pendant plus d'un an et demi sabotait toutes ses aventures sans la moindre exception ?
Ne vous arrangiez-vous pas pour jouer à au moins 4 pour qu'il y en ait chaque fois 1 dans son équipe qui faisait exprès de mal joué, pas jouer ou pire de lui tirer dessus pour qu'il ne puisse ni gagner ni faire de KOs pendant des centaines d'aventures d'affilé ?

Malgré ses dizaines de plaintes et centaines d'imprim-écran envoyés au support, le support ne vous a jamais puni alors que vous trichiez ouvertement devant tout le monde pendant des mois entiers. Du coup ne penses-tu pas qu'il a sorti sa carte de crédits simplement pour vous faire payer à vous et à tous ceux qui ont regardé la triche sans se plaindre eux aussi au support ?

Et peut-être qu'aussi il en profite pour faire mal à tous les joueurs du monde 1 qui aident au monopole de tous les forts depuis des années.
En bataille de fort tout le monde se fiche du monopole et au contraire des règles du jeu sont ajoutées pour empêcher les petites alliances de gagner.
Alors pourquoi on devrait créer encore une règle contre lui pour qu'il ne fasse pas le monopole des aventures comme tu sembles le dire ?
C'est pour que vous vous puissiez le faire alors, c'est ça ?

Quand on triche et harcèle quelqu'un pendant des centaines de parties, pour moi on doit s'estimer heureux de ne pas être viré du jeu, mais je trouve un gros culot de ta part de te plaindre parce que sans truquer une partie tu n'es pas capable de la gagner. Et puis tu sais les aventures c'est pas une équipe de une personne mais d'au moins trois.
Pour moi John, comme beaucoup de monde, n'est sympa avec les gens que si les gens sont sympas avec






Répondre




je n'ai jaùais sqaboté quoi que se soit mais par contre j'ai vu un pauvre type qui m'insultait de tricheur alors que je n'ai jamais cherché a ne faire qu'une seule partie poiur me tirer dans mon coin, j'ai une vie.
par contre j'ai encore croisé un pauvre type signer JS qui passait son temps a monopoliser l'endroit dont l'ego s'imaginait que je n'etais la que pour lui alors que je n'ai jamais rien dis au départ alors au bout d'un moment j'ai commencer à me lacher , je n'ai jamais croisé encore d'imbécile qui prenais tout pour lui alors que vers moi il n'y avait rien contrairement à d'autres mais la se n'est pas mon problème vu le joueur....
se gars la doit se faire soigner.... bref jouer comme sa ne m'a jamais interresser que pour le fun donc vu la mentalite je ->
et même avec sa js n'a pas la reflexion aassez etendue pour comprendre, aller zou....j'ai mieux à faire de ma vie
 
Haut