"Pauvre tache" : pas une insulte

  • Auteur de la discussion mac cornik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour votre info, après avoir reçu un MP me traitant de pauvre tache, d'un joueur dont je tairai le nom, voici la réponse du support :
"L'offense que tu as rapporté a été traité, mais aucune action n'a été effectuée. Merci de prendre note qu'uniquement les insultes, profanations et autres ruptures des règles de communication dans les télégrammes, profils et sur le chat doivent être rapportées. Merci d'utiliser notre support pour tout autre problème."

Donc ce n'est pas une insulte : allez-y vous pouvez l'utiliser sans modération !
 

DeletedUser14776

Invité
Quel Humour !
Bien trouvé cette pointe d'humour noir :)

Même modératrice à la retraite tu me fait toujours peur à moi lol
 

DeletedUser10940

Invité
Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche !




(Quoi, c'est pas le but du sujet ?)
 

DeletedUser

Invité
Oh ! t'as une tâche !! Pistache, ta gr...

oué oué c'est bon poussez pas, je sors
je sors..................
 

DeletedUser

Invité
Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche ! Pauvre tâche !




(Quoi, c'est pas le but du sujet ?)

+2 gros tacheron !
 

DeletedUser14776

Invité
Je peux entrer dans le Club ? LOL :)

Ma Tâche , il m'a frappé :(
 

DeletedUser

Invité
Heu excusez moi... est ce que "face de pet" est une insulte? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
je dirais plutôt: face de cowboy crado qui passe mieux dans l'humour comme pauvre tâche :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Zut je croyais que tout le monde était comme moi :laugh::laugh:
hé ho, on n'est pas tous des pauv' tâches avec des * en guise de furoncles ou pustules autours de notre pseudo. :whistle:

Et ça marche pour saloperie ? laideron, enflure démoniaque, pine d'huitre, tête de gland, glandu, poucav', blaireau, sac à tics ?


Pour un jeu qui ne respecte pas la loi Evin sur des serveurs dits français, ça me fait bcp rire qu'on nous oblige ("Merci de prendre note qu'uniquement les insultes, profanations et autres ruptures des règles de communication dans les télégrammes, profils et sur le chat doivent être rapportées.") à jouer à la balance, ça tue le fameux RP et ça fait une atmosphère plutôt glauque.
Personne ne nous dit ce qu'on a à faire ! C'est pire qu'une pseudo insulte à mes yeux.

Pourquoi absolument faire une fixette sur des mots vulgaires ? On m'a répondu que c'était pour protéger nos mineurs entre autre. Soit. Mais alors supprimons toutes les images de clopes, cigares, calumet bien rempli lol, bouteilles d'alcool, nez piqués sur avatard,...

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Bonjour,

Si tu l'auteur n'a pas été puni, mac cornik, c'est que le Support n'a pas jugé ceci nécessaire. Tu peux bien sur les contacter afin d'en parler, ils t'expliqueront pourquoi ils n'ont pas jugé ces termes injurieux.

Je rajouterais que dans certains contextes, des mots peuvent être tranchants et dans d'autres non. Ce n'est donc pas la peine d'employer ces mots à tort et à travers !
Je vous prierai également de rester polis les uns envers les autres... Merci !

Je ferme... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut