Personnage féminin

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Je ne suis pas féministe pour un sou mais en ce 08 mars, journée des droits des femmes, je voudrais faire une suggestion :P

On l'a évoqué souvent sans jamais avoir de vraie réponse.... pourquoi le personnage féminin présent dans la v1 a été supprimé au profit du personnage masculin ? Je parle de celui qui marche, qui bosse, qui dort à la belle étoile....

Je suggère donc que les devs nous dessinent un joli perso féminin.

Tant qu'on y est j'aimerais bien aussi qu'on féminise les titres forums (on en a déjà parlé aussi mais je ne trouve pas le sujet) et mieux que ça, pourquoi ne pas laisser à chacun le choix d'un titre qui définirait en un ou deux mots le rp du perso ?
 

DeletedUser

Invité
Coucou,

Euh, être féministe c'est juste revendiquer l'égalité homme-femme, pourquoi affirmer ne pas l'être ? Je ne savais pas que c'était honteux. :/

Je suggère donc que les devs nous dessinent un joli perso féminin.

Tant qu'on y est j'aimerais bien aussi qu'on féminise les titres forums

Super idée !

pourquoi ne pas laisser à chacun le choix d'un titre qui définirait en un ou deux mots le rp du perso ?

Bah, le principe d'un titre c'est que ça se mérite non ? Après rien n'empêche de remplir la description dans le profil, je pense que ça sert à ça.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Euh, être féministe c'est juste revendiquer l'égalité homme-femme, pourquoi affirmer ne pas l'être ? Je ne savais pas que c'était honteux. :/

Qui a parlé de honte ?
Etre féministe n'est pas "juste" revendiquer l'égalité homme-femme, c'est un vrai combat à mener sur plusieurs fronts, politique, social et philosophique. Je dépense mon énergie ailleurs, c'est tout ;)


Super idée !

Bah, le principe d'un titre c'est que ça se mérite non ? Après rien n'empêche de remplir la description dans le profil, je pense que ça sert à ça.

Je suis d'accord qu'un titre se mérite mais franchement passer de cow boy à roi de la gâchette ou maire, capitaine, diplomate etc... (je trouve pas la liste) n'a pas beaucoup de sens dans le forum à mon avis.
 

DeletedUser

Invité
Pour, ça mange pas de pain et ce serait en effet plus logique.

Je suggère même de féminiser tout ce qui est en lien avec les personnages féminins.
Un exemple en tête, remplacer "XXX n'avait pas d'argent sur lui" par "XXX n'avait pas d'argent sur elle" dans les rapports de duels contre des personnages féminins.
 

DeletedUser16454

Invité
Allez. Pour.
Et puis, c'est une demande tout à fait logique et légitime. :)
 

DeletedUser12638

Invité
POUR avoir un p'tit chaton roux qui se déplace :P

Je suis pas chaministe mais j'aimerai bien qu'il y en ai pour tout les goûts ! :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Comment ne pas être POUR ?

En même temps, la journée de la femme ça devrait être 365 jours/an ! Bougez-vous messieurs !

 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah ben c'est très souvent 365j/an cette journée ... vu leurs caractères !! :P:P:P
Mais bon, pour le perso, on dira POUR :D:P

(ché pas pourquoi, j'sens qu'ça va être ma fête !!) :laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je me fiche éperdument de ces journées servant à réveiller des consciences et les soulager à la volée pour une journée, mais je vote POUR car c'est normal d'avoir un avatar féminin surtout qu'il existait avant.
 

DeletedUser5977

Invité
pour .la femme es l avenire de l homme a pare peut etre madame teatcher ..............
 
Haut