Personnage

  • Auteur de la discussion antooooooon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je me disais que ca pourrait être sympa que notre personnage porte les vêtements qu'il y'a dans l'inventaire , ca donnerait un peu d'originalité
 

DeletedUser

Invité
Trop de boulot pour pas grand chose.

Et j'ai mis du temps pour comprendre ce que tu voulais dire.
 

DeletedUser

Invité
Perso

Moi par contre je trouve que les avantages des duellites ne sont pas très performent par rapport au soldat...
Je trouve que les duelliste devrait avoir l'avantage:
- Pour chaque point d'aptitude que tu attribues au points de vie, tu reçois 5 points de vie en plus.
- La motivation pour des duels augmente 20% plus vite.
- Pour un duel tu reçois un bonus de 50% pour l'aptitude "Prestance".

Pour je pense que se serait plus sympa pour le jeux car un soldat qui ne joue que au duel est beaucoup plus avantager même s'il doit moin dueller...
Je pense qu'il y a deja un topic a se sujet mais je suis nouveaux sur le forum et je n'ai pas trouvais...

Cordialement Pablito,
PS: Grand merci au createur de the west qui est un jeux très palpitant :)
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que ça intéresse des gens si je met un lien vers une discu ou eswiesel (boss du jeu) répond à des questions sur le devenir des bonus soldat et où il reconnait officiellement qu'il y a souci?
Parce qu'il faut que je cherche et c'est un peu compliqué :p
 

DeletedUser

Invité
oui, mais il en parle sérieusement et répond à des questions sur le forum allemand sur un topic en particulier, cependant je peux donner le lien sous google traduc en français.
 

DeletedUser

Invité
Oui j'aimerais bien seulement si tu n'a rien d'autres a faire!
Car même si je suis un soldat et que les avantages sont a mon profit je sais que beaucoup de duellistes de ma ville se plaignent que les soldat sont trop puissant en duel alors que se n'est pas leur réel missions..
Merci encore
 

DeletedUser

Invité
you're welcome ...
je prépare un truc encore beaucoup plus intéressant! :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En même temps un soldat est un une personne d'expérience qui à apprit pas mal de chose sur les armes, à eu un entrainnement, servait de protection et de force de répression.

Par contre les duelliste était plus des vagabond qui tire plus 50 balles pour toucher 1 personne, qui aller vite de ville en ville pour se faire de l'argent. Il ne faut pas prendre les duelliste comme dans les westerns où y en as 50 000 alors qu'en réalité les duels étaient assez rares.


Mais je suis d'accord que sur un seul point pour les bonus se serait la prestance, vue que les soldat ont la tactique.

Il faut savoir quand même que les soldat ont beaucoup moins de mission et ont leurs objets spécifiques assez tard par rapport au duelliste par exemple ;)

De toute les façons c'est toujours la même chose, ont à toujours une classe qu'on dit "avantagé", ont la descend et d'un coup on se rend compte après qu'une autre classe à prit la place donc elle aussi faut la baisser et ainsi de suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
euh désolé, voici une copie du message... j'avais pas vérifié lelien que j'avais donné

J'ai eu beaucoup de messages de ce fil lu et veut aussi ma position à ce sujet. L'avantage de la tactique des soldats est trop dur. Il fait malheureusement de plus en plus de problèmes de bonus dans le jeu en cours de changer. La configuration actuelle des soldats seraient probablement très acide, car les soldats, en partie seulement, pour cette raison, ont choisi. Une nouvelle élection de la classe de personnage, en raison des séries de quêtes pas possible.

problème: J'aurais juste trois propositions de solution à ce problème:


A) On lance de nouveaux mondes avec une faible ou d'un autre caractère de bonus pour les soldats.
B) On peut vieux mondes d'un changement démocratique de voter. Problème est que seulement environ 15% des soldats et les autres catégories susceptibles de voter.

C) On affaiblit pas le bonus, mais les tactiques et l'apparition. À l'heure actuelle, est le dommage de réduire la valeur à 0. Il serait juste, si la valeur est seulement à 50% du dommage peut être de réduire la valeur. Cela permettrait de tir et éviter à nouveau plus forte.

Lors de la solution B et C, il faudrait à chaque joueur au moment de donner umskillen.

J'ai personnellement pris la meilleure solution C.
 

DeletedUser

Invité
Oh mon dieu, quel carnage, quel site a fait cette horrible traduction :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
nan ! la vraie phrase est :

"De moi, vous osez vous foutez ???"
 

DeletedUser

Invité
Et tu pense qu'il vont arranger le chapeau mexicain?
Car mettre du tirer alors que le set te donne de la Force c'est un peut Balo x)
 

DeletedUser

Invité
nan ! la vraie phrase est :

"De moi, vous osez vous foutez ???"

De moi vous osez vous foutre.. :cool:
Sinon je comprend pas :) et je me dis oulalalallalla je comprend pas tout
désolé.
fallait pas m'inviter.
D ailleurs le terme Foutre est vraiment vulgaire.
(Modo me tapais pas .. aie aiei aie)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De moi vous osez vous foutre.. :cool:
Sinon je comprend pas :) et je me dis oulalalallalla je comprend pas tout
désolé.
fallait pas m'inviter.
D ailleurs le terme Foutre est vraiment vulgaire.
(Modo me tapais pas .. aie aiei aie)

rien de grave, il s'agit d'une citation, une réplique de film pour être précise

c'est pour cela que ce n'est pas du bon français et que c'est sensé être drôle pour ceux qui connaissent
 
Haut