perte de point de vie en tenue dudu!

DeletedUser11074

Invité
J'avais vu sur le avent suite a ton post j'ai été voir pareil j'ai perdu des pv en tenu dudu.
 

DeletedUser5212

Invité
Pas moi :hmf:

Cela voudrait il dire que seules certaines aptitudes ou bonus de sets sont touchés?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Le problème a bien été signalé et sera réglé le plus vite possible, dès qu’il aura été identifié.

Merci pour votre patience

Bonne soirée :)
 

DeletedUser11074

Invité
Pas moi :hmf:

Cela voudrait il dire que seules certaines aptitudes ou bonus de sets sont touchés?

Ténacité réflexe et viser ont aussi baissé, j'ai demandé a un ami et c'est son éviter qui a baissé.

J'espère qu'ils vont vite régler ça car au cumul c'est +40 pts en moins.
 

DeletedUser11074

Invité
Je viens de voir l'annonce du Coma, j'ai rien compris a son explication, Inno a corrigé a la baisse nos stats car avant y avait un bug qui nous avantageait donc normalement au moment de ce bug on aurait du voir nos stats grimper bizarrement je n'ai pas souvenir avoir gagné les points que j'ai perdu hier.

Serait il possible d'avoir une explication une peu plus claire ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je pensais que mon explication était simple.
Il y avait un bug apparu il y a quelques semaines. Ce bug avait pour effet d'augmenter les aptitudes et attributs des vêtements qui n'avaient pas été améliorés de +1 minimum par aptitude/attribut.

Le bug a été corrigé hier, les aptitudes et attributs sont donc revenus à leur niveau normal, ayant pour effet de vous donner l'impression de perdre des points.
 

DeletedUser

Invité
le seul élément qui était visible a la m.a.j
était l'absence des attributs d'un fusil amélioré
aprés premiere corection ce fut tous les élément non amélioré qui avait +1 a chaque attribut
et hier tous est revenu normal

c'est pour ça aussi que toute les personnes qui n'avait pas leur fusil amélioré on perdu 320 pv en aventure le fusil donné +4 en force au lieu de +3
pour mon fusil hors la loi ainssi que mes autres fusil
 

DeletedUser13994

Invité
Je veux bien que ce fameux bug est remis les "stats" a nouveau normal, la chose que je ne comprends pas, c'est quand je regarde le classement des Tena et reflex, je vois una certain nombre de point perdu en tena, mais le reflex pas un seul !


Sachant que ces personnes porte toujours les mêmes vêtements, et principalement le cullen pour ce genre de build, alors pourquoi le visé - éviter - tena ont pris un coup et non le reflex ?


Et je confirme que le set doolin fait perdre également quelque point un peu partout
 

DeletedUser11074

Invité
Bonsoir,

Je pensais que mon explication était simple.
Il y avait un bug apparu il y a quelques semaines. Ce bug avait pour effet d'augmenter les aptitudes et attributs des vêtements qui n'avaient pas été améliorés de +1 minimum par aptitude/attribut.

Le bug a été corrigé hier, les aptitudes et attributs sont donc revenus à leur niveau normal, ayant pour effet de vous donner l'impression de perdre des points.

Je suis surement blonde :D

Donc il y a quelques semaines on a eu des attributs et aptitudes en plus du au +1 du bug ?

Par contre je ne comprend toujours pas comment le correctif c'est passé,

En prenant mon stuf non amélioré:
T 103 points répartis sur 5 aptitudes et 3 attributs
R 109 points répartis sur 5 aptitudes et 5 attributs
V 47 point répartis sur 3 aptitudes et 4 attributs

Après correctif j'ai perdu:
T -11
R -13
V -12

Pourquoi j'ai perdu autant sur chaque carac alors que ni en valeur ni en nombre (attribut / aptitudes) ne sont pareil :blink: ?


** j'ai prit que ces 3 carac parce que c'est celles dont je suis sur mais surement que les autres ont du bouger aussi.
 

DeletedUser5864

Invité
Pour exemple j'étais avant bidouillage à + 1600pdv et ce depuis + de 4 mois et je passe en dessous de ces 1600pdv...WTF !!!??!!!

Beau bidouillage et explications bidons !!!

Comme d'hab...rien ne change..!!!
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas rendre les point qui etais en trouver sa mieux ..... :hmf:

(voir meme un vote pour rendre :P )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Je suis surement blonde :D

Donc il y a quelques semaines on a eu des attributs et aptitudes en plus du au +1 du bug ?

Par contre je ne comprend toujours pas comment le correctif c'est passé,

En prenant mon stuf non amélioré:
T 103 points répartis sur 5 aptitudes et 3 attributs
R 109 points répartis sur 5 aptitudes et 5 attributs
V 47 point répartis sur 3 aptitudes et 4 attributs

Après correctif j'ai perdu:
T -11
R -13
V -12

Pourquoi j'ai perdu autant sur chaque carac alors que ni en valeur ni en nombre (attribut / aptitudes) ne sont pareil :blink: ?


** j'ai prit que ces 3 carac parce que c'est celles dont je suis sur mais surement que les autres ont du bouger aussi.

Une explication peu être ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Oui il y a quelques semaines tout le monde a obtenu des attributs et aptitudes en plus à cause d'un bug sur les vêtements non améliorés.

Ce bug a été corrigé et les attributs et aptitudes sont revenus à la normale. Aucun point n'a été touché sur les personnages, uniquement le calcul sur l'équipement qui était faux.
 
Haut