Petite question bête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Sur Ari,
compteur a 2 et des dodos encore enclenchés

http://prntscr.com/3xx0m1

compteur toujours a 2 apres annulation des dodos et F5 et déco/reco ^^

http://prntscr.com/3xx0vi


C'est cool :D ca va devenir le feuilleton de l'été :D
La saga TW vient de commencer sur vos écrans. Qui va réussir à débloquer sa ligne de 0? Qui va réussir a la maintenir a 1 ? Quel vieux va décrocher le fameux sésame ? ... Vous le saurez en suivant notre palpitante saga de l'été ! Accrochez vous, elle va durer jusqu'a l'été 2098 !
 

poprocker

Roi de la gâchette
pas mal bravo mariache ;)

pour l'été on va faire une nouvelle anim : celui qui a dormi le plus en une fois :D

Des suggestions pour le prix ??
 

DeletedUser12638

Invité
Bon hier soir je lance 2x8h dans un hotel étranger.
Ce matin j'arrive et annule le 2ème dodo.

Résultat : le compteur est passé de 0 à 1:cool:
 

mariache320

Retraité
Bon la saga de l'été est terminé :'(
je viens de résoudre le problème :'(
Enfin c'pas moi qui est trouvé la solution :)

Donc pour que cette ligne bouge (meme chez nous les vieux) il faut bien avoir 2 dodo enclenchés, laisser faire le premier dodo en entier puis annuler le 2eme dodo qui a commencé

Voila, saga fini, ce fut une bonne série mais trop courte ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
mariache le dodo à 1 je l'ai eu plusieurs fois sauf que quand je me reco l'aprem il repasse à 0

à moins qu'il se réinitialise mais j'ai un paquet de dodos en une fois sur DV où j'hiberne pour le succès "dormeur compulsif". PAr contre sur DV je n'annule jamais les dodos programmés peut être ça le "truc" :/
 

mariache320

Retraité
mariache le dodo à 1 je l'ai eu plusieurs fois sauf que quand je me reco l'aprem il repasse à 0

à moins qu'il se réinitialise mais j'ai un paquet de dodos en une fois sur DV où j'hiberne pour le succès "dormeur compulsif". PAr contre sur DV je n'annule jamais les dodos programmés peut être ça le "truc" :/


Tssssssssssss ! C'ta faute ! mon compteur est repassé a 0 ! Tu as vaudoutisé mon compte ! Sacrilège !

:D
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je l'avais dit ;) Soit il y a un bug soit il faut pas annuler le 2e dodo après avoir vu le compeur à 1 :D

Je crois qu'Eddy devait effectuer des tests
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut